Marine et la dette

Je la trouve toujours aussi sensationnelle, pugnace, courageuse… Mais pour la dette je ne la suis pas. Tout serait donc de la faute aux banques! Ce sont les banques qui votaient chaque année les budgets en déficit? Nos politiciens ne seraient responsables de rien, et nous qui les élisions non plus? C’est trop facile. Quant à la solution de la planche à billets pour rembourser tout ça, bien sûr qu’il faudra y passer, mais de là à trouver ça bien et normal… Non vraiment Marine, je décroche.

Publicités

6 Réponses to “Marine et la dette”

  1. Furax Says:

    « « « Je la trouve toujours aussi sensationnelle, pugnace, courageuse… » » »

    Oui, si vous voulez…
    Mais dommage qu’elle abandonne totalement les fondamentaux du partis.
    Ces fondamentaux qui ont justement fait le succès de ce parti et maintenant qu’elle dévie complètement, elle perdra toutes les voies de ses électeurs conscientisés politiquement sans en retrouver d’autres.
    .
    Il ne fallait donc pas trop s’étonner au soir du 6 mai 2007 (idem en 2012) de voir les résultats que nous connaissons tous.
    Une partie importante de son électorat n’a pas compris le virage pris.
    Tout à coup, le FN devenait, en plus d’être un parti politique clairement républicain version jacobin (France une et indivisible) un chantre de l’assimilation des populations immigrées… un comble, une trahison !!!
    .
    Attention, les responsables du FN !
    A trop vouloir gagner des électeurs, vous allez finir par tous les perdre. Le FN plonge de plus en plus dans le socialisme et le soralisme, ce qui me fait gerber violemment.
    Je ne voterai peut-être plus pour le FN la prochaine fois. J’attendrai qu’un VRAI parti d’extrême-droite voie le jour, afin que je vote pour lui.
    Le FN me dégoûte de plus en plus. J’en ai plein le cul de ces tentatives imbéciles de dédiabolisation qui consistent à lécher le cul de nos pires ennemis.
    Cette stratégie est d’un crétinisme abyssal car les muzz ne voteront jamais pour vous et les youpins non plus, vous ne faites que perdre vos électeurs habituels !
    Les électeurs veulent bien être sympa et aider le FN par leurs votes, mais il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties. Ils sont patient mais pas trop, sympas mais pas trop non plus.
    Il y a des limites au foutage de gueule et au retournement de veste. Il y a des choses qui sont intolérables. Ils ne persisteront donc peut-être pas dans leur vote FN.
    .
    Dédiabolisation impossible
    Quant à la dédiabolisation, je ne comprends pas qu’une personne aussi brillant et intelligente que MLP tombe dans le piège qui consiste à croire qu’elle peut dé diaboliser ce parti.
    Attendu que c’est le pouvoir par le biais des médias qui à coup d’intox et de mauvaise foi illimitée a diabolisé Le Pen père, stigmatisant des paroles qui prises au pied de la lettre n’étaient que l’expression d’une vérité et d’une logique de base élémentaire.
    Déjà admettre qu’elle aurait à dé diaboliser le parti que son père a crée, en modifiant la ligne de conduite, c’est admettre que c’est le papounet qui a commit des erreurs…
    Le père a certes un peu provoqué mais il n’a pas été le seul… Les autres dans d’autres parti ne l’ont-ils pas aussi fait, et même parfois sur le lobby qui n’existe pas.
    Quand comprendra-elle que quoiqu’elle fasse, quoiqu’elle dise, elle sera toujours diabolisée car les autres ne veulent pas de concurrence dans leur panier de crabes.
    Les médias seraient même capables de faire un scandale à partir d’une de ses remarques sur la météo s’ils le décidaient… et le peuple imbécile les suivrait.
    Elle sera combattue tant qu’elle dérangera, donc tant que son parti existera ou ne se sera pas complètement décomposé et assimilé à l’UMPS, ou tant que le pouvoir n’aura pas glissé assez de pions dans son système à elle pour empêcher son véritable programme d’être appliqué.
    Bref, tant que son parti restera honnête et différent.
    Si un jour elle devait être élue, croyez vous que ce soit sans « précautions » de la part du pouvoir ?
    Moi j’ai un doute affreux que si elle en arrive là sans être victime d’un tragique accident, c’est qu’elle aura complètement retournée sa veste, ce que nous constatons d’ailleurs de plus en plus…
    .
    Erreurs du FN et de Marine
    Le Front National, Marine et Jean-Marie-Le Pen ont à mon sens fait plusieurs erreurs capitales, déterminantes:
    Se mettre à sucer l’obscurantisme irano arabes en balançant des petites phrase du style :
    «Ce sont des gens comme tout le monde et eux aussi ont droit à la bombe » dans le seul but de balancer des piques contre la démocratie israélienne et contre les Français juifs.
    C’est tout à fait vrais ce qu’elle dit, mais contre productif, alors on se tait !
    *
    Se mettre à sucer le vote racaille et trente ans de clandestins :
    « Je n’en ai jamais voulu aux immigrés mais aux Français qui ont permis ça ».
    Alors que ce sont les immigrés qui sont responsables de l’essentiel de la banqueroute française.
    *
    Se soumettre à l’occupation arabe dans le Val d’Oise en allant discrètement sur la dalle d’Argenteuil à 09h00 du matin et en se soumettant à la pensée unique racaille en déclarant :
    « Je tiens à vous remercier tous de m’avoir permis de m’exprimer, là ou même pas notre ministre de l’Intérieur n’ose se rendre.
    « Si certains veulent vous ‘karcheriser’ pour vous exclure, nous voulons vous aider à sortir de ces ghettos de banlieue où les politiciens français vous ont parqué ».
    *
    Elle n’a toujours pas compris que son électorat populaire a déjà quitté la banlieue, et que les petits blancs qui y sont encore constituent un sous-prolétariat de crasseux, vivant uniquement d’allocations et de l’assistanat, et que même s’ils n’apprécient pas d’être entourés par les allogènes, ils n’ont au final pas trop intérêt à ce que les chosent changent en profondeur et voteront toujours pour leurs portefeuilles, à savoir pour la gauche et ces « services zoziaux », et que c’est peine perdue que de les courtiser car ils ne voteront jamais pour le FN.
    Si vous ne payez pas votre loyer HLM, que le maire vous reçoit et fait bloquer la procédure d’expulsion, même si c’est un immigrationniste acharné qui détruit notre pays et que vous n’aimer pas vos voisins sub-sahariens, vous votez quand même pour lui.
    A terme, les quartiers populaires sont définitivement perdus pour la droite classique et le FN, car les gens qui y vivent, CPF ou non, n’ont aucun intérêt à scier la branche sur laquelle ils sont assis.
    Marine, Soral et Jean-Marie, sont-ils vraiment devenus trop bête que pour comprendre cela, si oui qu’ils ne s’étonnent pas que le FN s’effiloche…
    *
    Bon, voila pour le point No 1

  2. Furax Says:

    « « « « « « « Mais pour la dette je ne la suis pas. Tout serait donc de la faute aux banques !
    Ce sont les banques qui votaient chaque année les budgets en déficit ?
    Nos politiciens ne seraient responsables de rien, et nous qui les élisions non plus ?
    C’est trop facile. » » » » » » » » »
    .
    C’est trop facile aussi de ne pas voir que ce sont les banques, donc les banques juives qui tirent, chez nous, toutes les ficelles…
    .
    De ne pas voir que nos politocards ne sont que les hommes de paille des banques judéo-francs-maçonnes.
    .
    Vous ignorez probablement que ce cirque a vraiment commencé avec l’arrivée au pouvoir de Pompidou, arrivée au pouvoir de leur homme de main voulue par les juifs…
    .
    Car vous ne savez probablement pas non plus qui était ce type (pompidou)… ni son grand-œuvre…
    .
    L’immigration de travail (à cette époque) a commencée à être soutenue à bout de bras par le président Pompidou, puis cette immigration, qui devait être passagère, s’est transformée en loi du « regroupement familial » imposée par la charte sociale européenne du Conseil de l’Europe en 1973.
    Giscard d’Estaing fut donc contraint en 1976 par le Conseil d’État à renoncer à son projet de suspendre l’immigration familiale afin de se conformer au nouveau droit européen.
    .
    Pompidou a également refusé de faire ce que d’autres pays européens avaient mis en place, à savoir : le contrat de travail pour les étrangers avec date d’arrivée et date de départ.
    C’est aussi lui qui a été l’instigateur des bus dans les bleds pour chercher des ouvriers non qualifiés pour les industries (notamment Renault, mais pas la seule) ou la construction de routes, et ensembles immobiliers, dans le seul but d’empêcher de faire évoluer les salaires des français de l’époque.
    La seule chose que l’on peut dire c’est qu’il n’a pas vraiment signé personnellement le regroupement familial car il était déjà décédé…
    .
    Mais sa véritable saloperie fut La loi Rothschild.
    Pompidou qui fut Directeur Général de la banque juive Rothschild dans les années 50, fit voter en catimini pendant les fêtes de fin d’année et que Giscard d’Estaing qui n’était que ministre des finances mit en application immédiatement.
    Celle-ci stipule :
    « Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. »
    Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.
    Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit régalien de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.
    .
    A partir ce jour maudit, chaque année, la France verse 50 milliards d’euro uniquement sur les intérêts de la dette, à savoir l’intégralité de l’impôt sur le revenu des Français. La dette s’élevant, elle, à je crois 2000 milliards d’euros.
    .
    Depuis lors, ce principe juteux pour les requins de la finance apatride s’est généralisé à tous les pays par le Diktat de l’Europe, elle-même soumise au Diktat de Wall-Street et de la City.
    .
    Les inventeurs de cette escroquerie étant bien sûr les 12 banques privées avec Rothschild (juif) à leurs têtes qui imposèrent la Réserve Fédérale Américaine (qui n’est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine) au Président Wilson leur pantin en 1913.
    .
    Giscard et Chirac qui portent le chapeau, n’ont fait qu’appliquer les directives tricotées par Pompidou : c’est pompidou l’instigateur de ce « projet ». Tout comme l’interdiction de se financer auprès de la banque de France, obligeant à emprunter sur les marchés.
    Ce type (pompidou) est le véritable fossoyeur de la France de De-Gaulle ; dès que De-Gaulle a été enterré, cet ancien valet des banquiers juifs (excusez moi d’y faire référence mais on ne refait pas le monde) a trahi tous les idéaux qui animaient le Général, notamment l’indépendance de la France. Tous les autres qui ont suivi jusqu’à Mollande n’ont fait qu’organiser et parachever cette destruction.
    .
    Pompidou prouve qu’il ne faut pas être juif soi-même pour être un de leurs dévoués larbins et faire, sans état d’âme, tout le mal possible, à son propre pays …
    .
    .
    « « « « « Quant à la solution de la planche à billets pour rembourser tout ça, bien sûr qu’il faudra y passer, mais de là à trouver ça bien et normal… Non vraiment Marine, je décroche. » » » » »
    .
    Oui, seulement l’UE, cette hydre youpine, ne le veut pas, elle vise le but d’Israël…
    La mort de l’occident.

    • konktextes Says:

      Pfff, pourquoi Israël voudrait-il faire mourir l’Occident? Je suppose que vous allez nous sortir une phrase du Talmud?

  3. Furax Says:

    « « « « Pfff, pourquoi Israël voudrait-il faire mourir l’Occident? » » » » »
    .
    Pppfffffff, pourquoi parler d’Israël puisque je n’en parle pas ?
    Je ne parle même pas DES juifs…

    Les youtres qui dirigent le monde ne sont pas israéliens et se foutent pas mal d’Israël et même du peuple juif dans son ensemble.
    .
    C’est comme si vous confondiez les français avec son gouvernement de traitres et de cloportes (presque tous importés d’Afrique du nord)!
    .
    .
    « « « « « Je suppose que vous allez nous sortir une phrase du Talmud? » » » » »
    .
    C’est vrai que je pourrais vous sortir quelques-unes, qu’authentiques, indiscutables et gratinées, mais avec vous… à quoi bon !
    Et puis pourquoi ne pourrait-on pas vous « sortir » une phrase de leur livre de guerre ?
    .
    Continuez à ne rien vouloir comprendre, à tout mélanger, et à sucer vos pires ennemis, vous faites ça très bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :