Dieudonné

C’est juste pour donner le lien de sa dernière vidéo:

http://blanrue.blogspot.fr/2014/01/dieudonne-le-al-capone-des-temps.html

 

22 Réponses to “Dieudonné”

  1. Furax Says:

    Merci mon ami konk pour cet instant de bonheur.
    Vraiment : quel mec !
    Je suis heureux de constater qu’il tient magnifiquement le coup.
    Au moins lui il en a et des grosses, et puis quel calme, quel moral d’acier.
    Comment est-ce possible, après toutes les saloperies que ce gouvernement de tarlouses lui a fait subir, la moitié de la France serait en dépression nerveuse et aurait besoin d’une cellule de soutien psychologique.
    Mais aussi quelle sérénité, quelle classe… cela nous change du spectacle grotesque et hilarant de manu l’excité, l’homme de main d’Israël, vociférant, suant, gueulant et perdant ses moyens alors qu’il dispose de toute la puissance de l’état pour exécuter servilement tout ses petits caprices d’immigré gâté et mal assimilé…
    Et là notre Dieudonné, rigolard, acerbe, précis, incisif, calme et sûr de lui, même pas agressif… quelle classe… quel leçon, quel affront pour l’équipe de guignols et de bras casés ayant usurpé le pouvoir par un malentendu…
    Ce gars me fait penser à l’humour de Coluche mélangé à la verve et à la culture d’un Jean Edern Hallier… j’espère qu’il ne finira pas comme eux……..

    • laurentfabre2 Says:

      Vous êtes sûr de l’existence de la traite des noirs. Sûr aussi que Coluche et Jean Edern Hallier ont été assassinés. Moi je ne doute pas qu’il y ait eu un fort déplacement de population africaine vers l’Amérique, mais je ne sais pas exactement comment cela s’est passé et je doute que cela ait été uniquement un déplacement forcé.
      Et je ne crois pas que Jean Edern Hallier ni Coluche se soient fait buter

  2. eric Says:

    Furax, et comment ! +++

    Sur l’air en vogue…

    Dieudo, le vois tu, petit frérot, notre amour pour ta gueule e.
    (chorus) Pour ta gueule e.

    Dieudo, fier ami des petits sois bénis, pas pour de rire e.
    (chorus) Pas pour de rires e.

  3. Jade L.P. Says:

    Il manque un truc assez fondamental à ce blog WordPress : la case à cocher d’abonnement, pour recevoir automatiquement un courriel quand un nouvel article est publié.
    Pour l’ajouter, c’est tout bien expliqué là :

    Abonnement à FDF

  4. eric Says:

    (…)Et je ne crois pas que Jean Edern Hallier ni Coluche se soient fait buter(…)

    Croire n’est pas savoir, certes, moi non plus je n’ai pas de preuve. J’observe simplement que les hasards heureux pour les tenants du systèmes et malheureux pour les résistants se multiplient sans jamais s’équilibrer. Ce qui pour le coup tendrait à prouver qu’il ne s’agit plus de hasard.

  5. eric Says:

    Une petite réflexion à propos de la volonté du ministère de l’éducation national de palier à la défaillance éducative des parents en imposant, par la force si besoin, ses vues.

    Bien bien… Heu… Si les parents ne sont plus qualifiés pour éduquer leurs enfants n’est ce pas parce qu’ils sont tous passés par le système éducatif ? 😀

  6. eric Says:

    Plus moyen de poster avec un lien ??? Partout où je passe je finis par être interdis de parole… Même ce blog pourtant loin de la ligne officielle. 😦

  7. eric Says:

    Je voulais poster un lien qui rapporte les anomalies concernant, et les circonstances de la mort de JEH et le traitement de sa dépouille.

    Je crois que si le système à recours à la violence c’est à la fois par goût profond de celle-ci mais aussi par manque de compétence autre en cas d’échec de la manipulation. Autrement dit, haut les coeurs, il faut tenir, le truc finira par se casser la gueule.

  8. Furax Says:

    Ici personne n’est interdit de parole, vous avez simplement utilisé un mot interdit par le robot (pour le moins pointilleux)

  9. eric Says:

    Merci SuperFurax, je vais de ce pas tenter un lien qui n’a rien à voir avec Edern-Hallier.

    😀

  10. eric Says:

    Bon, têtu que je suis je vous invite à taper dans google : « Jean Edern Hallier assasiné » et vous tomberez sur le lien dont je parle plus haut.

  11. Furax Says:

    voir déjà ici:

    http://www.bakchich.info/france/2007/02/12/hallier-des-dangers-de-la-bicyclette-50148

    *
    si ça ce n’est pas un meurtre commandité par l’état, je ne sais pas ce que c’est…

  12. eric Says:

    Merci Furax.

Laisser un commentaire