Le racisme n’est pas un délit…

…C’est une opinion.

Opinion: Jugement, manière de penser sur un sujet, sentiment qu’on se fait d’une chose…

On comprend que ceux qui sont dérangés par une opinion cherchent à empêcher son expression, mais il ne faut pas les laisser faire! L’article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’homme est très clair: Toute personne a droit à la liberté d’opinion et d’expression… Et il a été écrit justement pour que personne ne puisse dire, par exemple, que  » le racisme (ou l’antisémitisme) n’est pas une opinion mais un délit ». C’est cette phrase qui est un délit, car elle s’oppose à la Déclaration des droits de l’homme et donc à notre Constitution. Il est vrai aussi que prétendre que  » le racisme n’est pas une opinion », ce n’est jamais qu’une opinion, et donc pas un délit!

 

4 Réponses to “Le racisme n’est pas un délit…”

  1. Agg Says:

    Les antiracistes font à mon avis un très mauvais calcul en muselant de plus en plus la liberté d’opinion, rendant la leur autoritaire de fait. Je trouve tout de même assez drôle de les voir s’alarmer face au retour du refoulé dont ils sont les initiateurs. Enfin, je pense que de moins en moins de Français sont dupes de la manœuvre : le coup du racisme par gros temps, c’est une invention de Tonton en 1983… juste après qu’il a renoncé à « changer la vie » des Français.

    • Furax Says:

      « « « Les antiracistes font à mon avis un très mauvais calcul en muselant de plus en plus la liberté d’opinion… » » »

      Je ne pense pas, qu’à l’heure actuelle, il s’agisse encore d’un « calcul » ou d’une fine stratégie, choisie parmi un tas d’autres, mais simplement de la seule stratégie encore possible pour retarder encore un peu l’explosion au grand jour de tous leurs mensonges, mythes et conneries qu’ILS tentent de nous faire gober depuis 70 ans.

      Le but de nos dirigeants traitres et félons, est la mort de l’homme blanc occidental, leur arme est l’immigration d’une populace la plus crasseuse et inassimilable possible, de manière à déclencher une guerre civile où les blanc et les basanés se détruiront mutuellement.

      Mais le flot de l’immigration n’est pas suffisant et les européens commencent à se réveiller et risquent de faire foirer ce plan.
      Il faut donc les museler par n’importe quel moyen, le temps d’arriver à la masse critique, au point de basculement… et à ce moment-là vous allez voir qu’ILS nous encourageront et nous forceront même à aller nous faire étriper pour défendre « la patrie en danger ».

      Mais :
      -Le bourrage de crane à l’école ne fonctionne plus, car les jeunes sont en première ligne pour apprécier tous les bienfaits de l’immigration-invasion.
      -La distraction des masses par le footeboal perd de son efficacité puisque le citoyen normal ne sait plus s’identifier aux cannibales de l’équipe nationale.
      -La lobotomisation par des émissions débiles non plus, tous les crétins et les cassos sont déjà collés dessus.
      -Et comme la masse restante commence à se réveiller tout doucement :
      En attendant que voulez-vous qu’ils fassent d’autre que nous bâillonner par la force de lois scélérates et de juges aux ordres, pour gagner encore un peu de temps et de faire en sorte d’ouvrir toutes grandes les vannes de l’immigration, même en fomentant des guerres un peu partout en Afrique et au moyen orient pour les faire affluer cher nous ?
      Moi je ne le vois pas !

  2. Journal du 22 novembre 2013 Says:

    […] Konk. […]

Laisser un commentaire