Révisionniste à 98 %

Révisionniste à 98%

janvier 25, 2009 by konktextes

Bonjour. Je me suis réfugié sur wordpress puisque mon blog a été supprimé sur overblog. J’ai choisi cet hébergeur (c’est comme ça qu’on dit ?) en croyant qu’il était américain et que je serais donc à l’abri de la censure. Je le teste tout de suite avec ce titre sans équivoque.

Je n’ai jamais pu être révisionniste à 100 %, je ne le suis qu’à 98 % . Je garde prudemment 2 % de doute : 1 % pour l’hypothèse après tout possible où je serais fou ou déficient mental sévère et l’autre 1 % à cause de l’attitude inexplicable de l’Eglise Catholique dans cette affaire. Malgré les démonstrations que je lis je ne peux toujours pas croire que l’Eglise ait été volontairement complice de l’escroquerie de la Shoah. Je ne peux pas croire que les évêques et les cardinaux soient tous des gens malhonnêtes. Je ne peux m’empêcher de penser que si elle l’avait pu, l’Eglise aurait défendu son honneur en justifiant son action pendant la guerre et que si elle ne l’a pas fait c’est que peut-être elle savait que cet honneur et cette action n’étaient pas défendables ? Peut-il y avoir d’autres raisons qui expliqueraient son silence et ses actes de repentance? Des raisons autres que l’intérêt ou la peur? Je m’interroge toujours, j’attends toujours une explication convaincante, l’évêque révisionniste Richard Williamson nous la donnera peut-être ?

Pardon pour les révisionnistes purs et durs, mais après tout, est-ce qu’il ne faut pas toujours douter?

 

Laisser un commentaire