RACISME ET EXCLUSION (recueil des textes publiés depuis 2006)

RACISME ET EXCLUSION

LA TRAITE DES NOIRS A-T-ELLE VRAIMENT EXISTE ?
Je trouve qu’il faut quand même être un peu raciste pour croire que les hommes et les femmes d’Afrique ont pu se laisser capturer et vendre comme du bétail pendant des siècles sans réagir. Ils étaient donc idiots ? Ils ne pouvaient donc pas se défendre ? Qu’ils se soient laissés piéger au début, au 16e siècle, admettons, mais ensuite ? J’en suis venu à me poser des questions sur la réalité de cette traite des noirs. J’en suis venu à me demander, attention, je vais vous choquer, si ces gens ne sont pas allés en Amérique de leur plein gré ? Est-ce qu’ils n’auraient pas, tout simplement, été victimes de recruteurs qui leur auraient promis la belle vie de l’autre côté de l’Atlantique et qui se seraient retrouvés piégés là-bas ; à la merci de leurs employeurs et sans aucun moyen de revenir au pays ? Ce genre de mésaventures a dû arriver à beaucoup d’immigrés, pourquoi pas à eux ? Ces récits de pauvres noirs si facilement capturés dans leurs villages me posent questions…Et ces gens enchaînés, entassés au fond des cales, mourant par dizaines… Tout cela me paraît trop affreux pour être vrai ! Quel intérêt auraient eu les négriers à transporter des gens malades et des cadavres ?
Bien sûr ceci n’est qu’une hypothèse un peu provocante, mais j’aimerais bien essayer de la vérifier. Si quelque descendant de ces horribles trafiquants me lit je lui demande d’aller dans le grenier de la grande demeure familiale, que dis je, du château, construit avec l’argent de la honte et de fouiller dans les vieux coffres pour voir si par hasard il ne trouverait pas des papiers concernant ce ‘’commerce’’. Une phrase dans une lettre, une note dans un livre de comptes peuvent être très éclairants. Après tout, tout cela n’est pas si vieux. Il doit bien rester des documents. Pour l’instant ils sont tous à charge. Peut être en apporterez vous à décharge ?
Méfiez-vous quand même, il y a des gens, beaucoup de gens, qui ont intérêt à ce que la traite des noirs ait existé…

LES VICTIMES NE SONT PAS INNOCENTES.
Des pilotes français combattent Oussama Ben Laden en Afghanistan avec les Américains. Notre ministre de la Défense va les voir de temps en temps pour les féliciter et les encourager. La France est donc en guerre contre Al Qaïda. Pourquoi? Je ne sais pas. Que nous a fait, à nous Français, Al Qaïda? Peut-être cherchons nous à nous faire pardonner de ne pas avoir suivi l’ Amérique en Irak? Quoiqu’il en soit, étant en guerre contre Al Qaïda, nous ne sommes pas à l’abri d’attentats terroristes. Si nous y avons échappé jusqu’à présent c’est sans doute en grande partie parce que, n’étant pas en Irak, nous ne sommes pas des ennemis prioritaires. Merci Chirac et Villepin. En tant que citoyen d’un pays agresseur je dois donc m’attendre à des ripostes de l’ennemi : Si le prochain train ou le prochain avion que je prends explose j’ essaierai de me dire avant de mourir : Qu’ai-je fait pour empêcher mon pays d’agresser Al Qaïda? Ai-je refusé de payer mes Impôts? Ai-je seulement fait le geste symbolique de ne pas en payer une partie? Ai-je défilé dans les rues, signé des pétitions? Non, je n’ai pas protesté. Je ne voulais pas d’ennuis avec le Trésor Public, je n’avais pas de temps à perdre. Des roquettes payées par moi ont donc peut-être tué des Afghans qui ne m’avaient rien fait, qui ne menaçaient pas mes frontières. Des Mirages payés par moi ont pris des photos qui ont permis aux Américains de bombarder des Talibans qui ne savent même pas où se trouve la France… Cette bombe qui fait sauter mon train, je ne l’ai donc pas volée, comme les Anglais n’ont pas volé les bombes qui ont fait sauter leurs bus et leurs métros et les Espagnols celles qui ont tué 190 passagers d’un de leurs trains… Tout comme, il y a 60 ans, 600 000 « innoçents » allemands n’avaient sans doute pas volé les 2 millions de tonnes de bombes anglaises et américaines qu’ils prirent sur la figure… Tout comme 500 000 hommes, femmes enfants japonais avaient peut-être mérité les 2 bombes atomiques qui les anéantirent. Voilà ce que je me dirai, si j’en ai le temps,quand mon avion explosera.
Français, méfiez vous donc, vous êtes en guerre. Craignez les bombes et les voitures piégées.Regardez sous vos sièges dans le métro. Méfiez vous des gens qui montent dans le bus avec un gros anorak. Pour ma part je suis tranquille, grâce à ce papier je pense que les terroristes m’épargneront. Merci Internet.
RACISMES
Voulez vous me dire pourquoi l’Iran n’aurait pas le droit d’avoir des armes nucléaires? Pourquoi les Français, les Anglais, les Américains, les Russes, les Chinois, les Indiens et 2 ou 3 autres peuples pourraient posséder ces armes et pas les Iraniens ni les 190 autres nations du globe?( Que dirions nous si, dans notre immeuble, quelques personnes se promenaient avec des révolvers tandis que nous serions tous désarmés?). Comment, nous qui possédons la bombe, osons nous interdire aux autres peuples de l’avoir? Estimons nous que ces gens ne sont pas assez sages pour posséder une arme aussi redoutable? Nous leur serions donc supérieurs? Vous pensez vraiment que nous, les Français, sommes supérieurs aux Iraniens? Il y aurait donc une aristocratie de nations qui aurait droit à l’arme nucléaire, comme nos seigneurs avait le droit de porter l’épée, tandis que les autres devraient se contenter de fourches en bois? C’est ça, le racisme: Le mépris de l’autre, la conviction qu’il n’est pas aussi intelligent et responsable que nous, que ses qualités morales, son humanité, sont inférieures aux nôtres. Comment voulez vous qu’ils ne se sentent pas humiliés par notre attitude? Bien sûr, pour l’Iran, je connais votre ojection: Ces gens là veulent la destruction d’Israël. Et alors? L’Inde ne veut-elle pas la destruction du Pakistan? La Chine ne souhaite-t-elle pas que le Japon soit rayé de la carte? Les Anglais et les Français ne rêvent-t-ils pas parfois de se détruire? Croyez vous vraiment que les Iraniens vont aller vitrifier Tel Aviv dès qu’ils auront cette bombe, en sachant que leur pays sera rasé à 50% dans les 12 heures qui suivent? Ils veulent probablement simplement, comme nous, assurer la sécurité et l’indépendance de leur pays en se mettant par exemple à l’abri d’une attaque nucléaire israëlienne. Il n’y a qu’une seule façon de convaincre un pays de renoncer aux bombes atomiques, c’est d’y renoncer soi même. Sinon il faut l’y forcer… et accepter les conséquences de cette violence.
Voulez vous me dire pourquoi un acte héroïque devient un acte fanatique quand il est accompli par un arabe? Vous vous souvenez du Chevalier d’Assas  » A moi Auvergne… »? Menacé de mort par les Anglais s’il criait, il cria et il tomba sous les coups de baïonnettes. Je ne sais pas maintenant, mais de mon temps ce genre d’acte était considéré comme héroïque. On ne disait pas : Le Chevalier d’Assas était un anglophobe exalté et fanatique… On admirait ce qu’on appelait  » le sacrifice suprême ». Je crois que c’est encore le cas aujourd’hui. J’ai vu il n’y a pas si longtemps un film américain de science fiction ou l’un des pilotes, pour sauver la planète, choisit de se faire exploser avec son avion et sa bombe atomique contre le vaisseau des « envahisseurs ». Depuis toujours ceux qui choisissent de sacrifier leur vie pour leur pays ou pour leur religion sont des héros ou des saints. Dans mon enfance il n’était pas mal vu d’être un héros ou un saint. Les plus ardents rêvaient d’être l’un ou l’autre. Les jeunes arabes eux veulent être l’un et l’autre. Ils meurent pour leur pays et leur religion. Pourquoi mépriser chez eux ce que nous admirerions,ou avons admiré, chez nous? Vous croyez vraiment que les jeunes palestiniens se font sauter « pour aller plus vite au paradis »? Vous pensez qu’ils n’ont pas envie de vivre, d’aimer, de faire des enfants? Vous pensez qu’ils renoncent à ça parce que des barbus leur ont lavé le cerveau? C’est encore ça le racisme: Penser que d’autres hommes peuvent être complètement différents de nous. Est-ce que vous iriez mourir, vous, en ce moment, si votre curé vous le demandait? Pourquoi votre cerveau serait-il moins lavable que le leur? Pour les jeunes palestiniens, par exemple, il y a peut-être une explication à leur « folie »: Il se peut qu’ils acceptent de mourir tout simplement parce qu’ils ne supportent plus leur vie?
Voulez vous me dire pourquoi il faudrait absolument libérer les femmes voilées, victimes de l’obscurantisme musulman? Savez vous qu’il y a des femmes voilées qui ne se sentent pas du tout victimes de quoi que ce soit et qui ne sont pas forcément des idiotes? C’est encore et toujours ça le racisme: Croire que la femme en mini jupe est supérieure à celle qui porte la burqa. Vos arrières grand-mères n’ont-elles pas porté le voile, au moins à l’église et dans certaines cérémonies? Nos dames du 18e siècle n’étaient -elles pas voilées quand elles sortaient? N’ont-elles pas été capables de se dévoiler, de se « libérer » toutes seules? Pourquoi toujours vouloir que tout le monde fasse les mêmes choses au même moment? Si elles en ont envie les femmes musulmanes sauront bien se dévoiler et sans doute plus vite que nos aïeules à cause des moyens de communication modernes. Accepteriez vous mesdames que des musulmans vous disent de vous rhabiller? Pourquoi voulez vous que des musulmanes acceptent que des chrétiens leur demandent de se déshabiller?

14 JUILLET
Récemment j’ai fait des courses au Monoprix du P… sur Marne, la ville de mon enfance. Je n’y étais pas allé depuis des années. Quand on était gosses on trainait dans ce magasin en revenant de la messe ou du « patronage », c’était il y a 50 ans bien tassés… Rien n’avait trop changé excepté une chose: Toutes les caissières étaient noires! Souriantes, charmantes mais noires. Il me semble bien qu’autrefois elles étaient blanches…
J’ai retrouvé mon vieux livre de géographie des années 50 (Cours élémentaire, François Pinardel, les Editions de l’Ecole). Il y a, page 59, une carte du monde avec, en rose, l’immense Union Française  » vingt fois plus grande que la France et qui compte 65 millions d’habitants » Presque la moitié de l’Afrique, Madagascar, l’Indochine, Pondichéry etc..
.Pourquoi ces propos décousus? Voilà : Je viens de voir un bout du défilé du 14 juillet à la télé et je suis un peu en colère. Tous ces torses bombés m’agacent. Ces mentons relevés, ces épaulettes, cette bouffonnerie… Le colonel Machin Chose…Unité de prestige… Sans peur et sans reproche… 15e bataillon d’infanterie, 93e régiment d’artillerie…Et notre Président et nos ministres avec leurs balais dans le derrière, qui regardent ça sans rire. De quoi donc sont-ils si fiers nos militaires? Trouvent-ils qu’ils ont bien défendu leur pays? Moi, à leur place, je défilerais sans tambours ni trompettes et de préférence la nuit. 

NE DONNEZ PAS!
La Croix Rouge demande de l’argent pour les réfugiés du Liban. L’association Partage veut 30 euros par mois pour parrainer un enfant des pays pauvres (en échange ils donnent un reçu pour les impôts et une photo de l’enfant). Mécénat Chirurgie Cardiaque sollicite vos dons pour opérer les enfants du tiers monde…NE DONNEZ PAS ! IL Y A DES GENS EN FRANCE QUI ONT BESOIN DE CET ARGENT ! Il y a vraiment de la misère chez nous, parfois même dans notre propre famille, et nous ne la voyons pas. N’allons pas nourrir les enfants du voisin quand les nôtres meurent de faim. N’écoutons pas les spécialistes de la générosité, avec leurs pages de pub et leurs photos à fendre l’âme, ils sont rarement bénévole. Gardons tous nos sous, nos enfants en ont besoin.

NE DONNEZ PAS (2)
Dans un des commentaires que j’ai reçu j’ai cru comprendre qu’on me reprochait de ne pas être trés honnête en mettant au même niveau la pauvreté relative de certains Français et le dénuement absolu des enfants du Tiers-Monde. Ce lecteur me reprochait aussi de condamner sans preuves les humanitaires et de le faire sournoisement. Je vais donc être plus honnête et plus franc: Avant de donner la moindre croûte de pain rassis au plus squelettique des petits Soudanais je veux que chacun de mes enfants aient un appartement d’au moins 3 pièces, correctement meublé, plus une bonne voiture dans le garage et 2000euros à dépenser par mois. Pour l’instant mes enfants n’ont pas ça, donc les petits Soudanais peuvent se brosser. Pourquoi cet égoïsme? Parce que les descendants de ceux qui ont inventé l’électricité, les autos, les avions, méritent de vivre décemment. Nos ancêtres ne se sont pas donné tout ce mal pour que leurs petits enfants fassent la manche. Pendant qu’ils se creusaient la tête, les vieux Somaliens attendaient que la pluie tombe, ça ne leur donnait pas de méningite mais évidemment maintenant leurs descendants mangent des cailloux…. Quant aux humanitaires, il y en a sans doute qui ne tirent aucun profit de leur dévouement, qui ne font pas ça pour se mettre en avant, à qui ça coûte vraiment du temps et de l’argent, leur argent, et ceux là je les respecte bien que je pense qu’ils se donnent du mal pour rien et que leur action à long terme est peut-être plus néfaste que bénéfique, que souvent ces aides prolongent les guerres etc… Mais c’est un autre sujet.
Bien sûr quand je serai riche, j’ essaierai d’aider ces pauvres gens, comme le fait Bill Gates, mais en attendant c’est non, non et renon. 0 euro 0 cent!

HEZBOLLAH
Madame LIBAN, faudrait voir à surveiller vos petits hezbollahs, Ils nous envoient des katiouchas sur la figure!…
Madame LIBAN, dernier avertissement! Si vous ne pouvez pas tenir vos gosses, on va s’en charger!…
Et c’est la fessée, inévitable, terrible. S’ils m’avaient demandé, les gens du Hezbollah, je leur aurais déconseillé d’enlever deux Israéliens. Sans vouloir tout ramener à moi et toutes proportions gardées j’ai bien vu ce que ça m’avait coûté d’avoir simplement caricaturé un monsieur de confession juive. Je n’ose imaginer ce qui se serait passé si je l’avais, disons, giflé… Ils rasaient mon village, c’est sûr, et sans doute même Dijon car j’y fais souvent des courses. Il ne faut pas les chatouiller, ils n’ont peur de rien. Ils bombarderaient Pékin s’il le fallait! Remarquez, j’en arrive à les comprendre les Israëliens. Qu’ont-ils en face d’eux? Que font ces pauvres arabes depuis 50 ans à part du bruit? A part hurler  » A mort Israêl ! « , « Ca va être l’enfer »,  » Le Liban va être ton tombeau !  » en tirant en l’air des rafales de Kalachnikov ?* Ils n’ont donc pas compris que pour envoyer correctement des roquettes il fallait d’abord aller à l’école et même à la fac? Que l’électronique et le guidage des missiles ça ne s’apprenait pas dans la rue en lançant des pierres, que c’était autre chose que de bricoler des ceintures d’explosif, que le courage ça pouvait être aussi d’étudier les maths et la physique. On dirait qu’ils ne font pas la différence entre un ingénieur et un vendeur de pastèques… Qu’ils prennent donc modèle sur les Israëliens, puisqu’ils ont la chance de les avoir à côté d’eux!
Enfin, ne les accablons pas d’avantage et envoyons leur bien vite de l’argent pour qu’ils reconstruisent leurs ponts; mais que cette énième correction leur ouvre enfin les yeux!
* C’est pour faire croire à l’ennemi qu’on a beaucoup de munitions?

HEZBOLLAH (suite)
Un lecteur me fait remarquer que toutes les roquettes tirées par les combattants du Hezbollah sont arrivées en Israël et aucune en Syrie, en Jordanie ou en Turquie, qui sont pourtant des territoires proches, ce qui prouve que ces gens ne sont pas aussi maladroits que je le prétends. Dont acte.
Un autre me demande s’il faut attendre que le ciment soit sec avant de rebombarder le Liban. Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que non. Les ouvrages en ciment frais nécéssitent des bombes de moindre puissance, inutile donc de perdre du temps.
D’après les renseigements que j’ai pu obtenir, les combattants du Hezbollah n’utilisent pas de drones parce que c’est interdit par le Coran.

ATTENTATS
Je ne sais pas, mais j’ai l’impression qu’ « ils » voudraient bien qu’il y ait un attentat chez nous…Qui « ils »? Je ne sais pas… Pourquoi Nicolas Sarkozy, Ministre de l’Intérieur et peut-être futur Président Français, va-t-il à New York clamer qu’il aime l’Amérique et se faire photographier avec Bush, devant 500 millions de musulmans qui haïssent Bush et L’Amérique? Si encore ça lui rapportait des voix, mais ça va lui en coûter! C’est étrange pour un homme qui veut tellement être élu…Et pourquoi chaque soir à la télé nous parle-t-on de risques d’attentats et de « niveaux d’alerte » de plus en plus élevés? Pourquoi ce défilé des spécialistes du terrorisme? Pourquoi ces descentes de police de plus en plus nombreuses chez les islamistes ou supposés tels? C’est comme si on voulait défier les jeunes musulmans de nos banlieues et les exciter encore un peu plus. Et puis Il y a nos chars Leclerc au Sud Liban, nos Mirages et nos Rafales en Afghanistan… Comme si on n’avait pas nos propres frontières à surveiller!
Et il y a encore ce soudain et énorme tapage autour d’une déclaration soit disant anti-islamique du Pape. Est-on bien sûr que ce sont des musulmans qui ont déclenché ce battage? « On » voudrait monter l’Islam contre les Chrétiens et vice versa, qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
Je vous dis qu’ « ils » veulent que la Tour Eiffel explose, ou la Tour Montparnasse, ou Notre Dame, ou au mois un TGV bien bondé, comme en Espagne, comme en Angleterre, pour qu’enfin la France et les Français se rangent définitivement du côté des forces du Bien, du côté de l’Amérique et d’Israël.

DEFENSE NATIONALE
Qu’est-ce que c’est donc que défendre la France? A quoi peuvent bien servir nos armées? A empêcher qu’on nous vole le Massif Central, la Garonne, le Mont St Michel? Que des Martiens emportent le pays tout entier et laissent un trou à la place? Non bien sûr. Défendre la France ça ne peut pas être autre chose que d’empêcher des étrangers d’y entrer sans autorisation. Que voulez vous que ce soit d’autre? Défendre son pays c’est vouloir le garder pour soi, égoïstement, s’en réserver l’usage exclusif comme de sa maison et de sa voiture et n’en prêter les clefs qu’à des amis triés sur le volet. Le Massif Central, ses puys, ses monts de la Margeride, seront toujours là; mais ils seront là pour nous ou pour quelqu’un d’autre.
Qui peut bien vous dire que votre voiture est à tout le monde? Réfléchissez. A votre avis? Celui qui n’a pas de voiture bien sûr! (ou qui a une voiture moins belle que la votre)
Qui peut bien vous dire que votre pays est à tout le monde?…Réfléchissez…

JE SUIS CANDIDAT
Jospin vient de renoncer, Le Pen est âgé, Chirac est usé, je vois là une opportunité pour moi de démarrer une carrière politique. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis candidat à la Présidence de la République. Voici mon programme:
1: LA FRANCE AUX FRANCAIS
2: MOINS DE VIEUX, PLUS DE JEUNES
3: BEAUCOUP MOINS D’ IMPOTS
4: BEAUCOUP PLUS DE LIBERTES
Voilà, c’est tout, j’espère que ça vous plait. Je développerai un peu tout ça au fil des jours

LA FRANCE AUX FRANCAIS ( suite )
Mon père avait fait la guerre de 14, la fin de la guerre. Un jour je lui ai demandé s’il avait tué des Allemands. Une fois, m’a-t-il répondu… J’ai visé un type, très loin, peut-être à 500m et je l’ai vu tomber, c’est la seule fois dont je sois sûr. Peut-être l’avait-t-il seulement blessé… Je vous raconte ça pour vous dire que mon père, quand il a appuyé sur la détente de son Lebel, ne s’est pas demandé si l’Allemand qu’il avait dans son viseur avait le droit d’être en France, s’il avait le droit de chercher une terre plus attrayante que sa Souabe ou sa Poméranie natale. Il a tiré, il l’a vu tomber et il a fêté ça avec ses copains. Mon père était chez lui, il n’en doutait pas, et cet Allemand n’était pas chez lui, il n’en doutait pas non plus. Je suis comme mon père: Je ne doute pas d’être chez moi et je ne doute pas que les « sans papiers » ne sont pas chez eux et qu’ils doivent être repoussés. Vous allez me dire que c’est honteux de comparer nos immigrés clandestins à des « Boches ». Que ces pauvres gens viennent sans armes et affamés etc… Oui et alors? On a le droit d’entrer chez vous la nuit sans armes et affamés? Je suis sûr que mon père ne s’est pas battu contre les Allemands pour que son fils se laisse envahir sans lever le petit doigt, par des Maliens ou des Albanais.
Quant à ceux qui pensent qu’on ne doit pas repousser les immigrés… Il y avait aussi, pendant la guerre, des gens qui pensaient qu’on ne devait pas repousser les Allemands…
Bien entendu, on ne va pas tirer sur ces malheureux à la mitrailleuse lourde. Evidemment il faut les refouler par des moyens proportionnés et avant tout les dissuader de venir chez nous; mais s’ils ne veulent pas comprendre il faudra bien se résoudre à être plus fermes. On ne peut pas éternellement jouer à cache avec eux, ça les fait rigoler et ça nous ruine. Il faudra bien un jour qu’il y ait quelques balles qui sifflent pour qu’ils aient tout simplement peur de venir chez nous sans y être invités.

INDIGENES
C’est sûr que ça ne va pas arranger les choses! Après leur avoir dit que nous les avions exploités et maltraités dans leur pays pendant 130 ans, puis encore exploités chez nous pendant 40 ans, voilà qu’on leur apprend qu’en plus ils ont libéré notre pays! Déjà en 14, lesTirailleurs Sénégalais… puis maintenant les Algériens, les Tunisiens et les Marocains. Vous vous rendez compte, ce sont eux qui nous ont tirés des griffes nazies et ont rendu à la France son honneur ! Mais que serions nous devenus sans les Africains? D’ailleurs ils n’étaient pas là à Waterloo et nous avons perdu. Tout ça nous fait une dette énorme! Une dette morale qui s’ajoute à notre dette financière. Pourrons nous jamais payer toutes ces ardoises? Au fait, en parlant d’argent, qui a financé le film? Je suppose que les producteurs ont fait la quête dans les banlieues?

Le Président Irakien TALABANI en visite officielle en France.
Tu déconnes Jacques! Tu ne peux pas recevoir un type comme ça, il a été installé en Irak par l’armée Américaine d’occupation, c’est un collabo! Tu as dit assez de mal des collabos! Et puis les résistants irakiens ne vont pas être contents et ça se comprend, tous les jours des dizaines d’entre eux se font sauter pour libérer leur pays. Toi qui les aime tant les résistants comment peux tu leur faire ça? Si c’était vraiment indispensable, moi je l’aurai reçu discrètement, à l’aéroport, dans le centre de transit des clandestins. Salut, ça va?… et on le remet dans l’avion. Enfin, c’est toi qui voit jusqu’en 2007, mais pense à ton successeur. Ne me laisse pas une situation ingérable

INDIGENES (suite)
J’ai lu ceci dans  » Les nouvelles du Front  » (Journal FN de Savoie), écrit par « Le Fennec » :
40 000 Pieds-Noirs ont été tués dans les combats pendant la seconde guerre mondiale… La mortalité des Français d’Algérie a été de 8% et de 5% seulement pour les soldats nord -africains… 45% des Pieds-Noirs ont été mobilisés contre 9% pour les populations dites colonisées… »
Ce qui contredit totalement le film. Est-ce la vérité? Qu’est-ce qu’on a comme documents sérieux?

LES MINEURS
On entend beaucoup parler de mineurs en ce moment : 4 mineurs mettent le feu à un bus… Un mineur de 17 ans interpellé… L’avocat d’un des mineurs…De mon temps les mineurs c’était pas du tout ça. C’était des gens qui travaillaient dans les mines. Ils descendaient dans la fosse à 6h du matin et ils en remontaient 8 heures plus tard, tout noirs et crachant la poussière, pendant que l’équipe du soir les remplaçaient. Ils gagnaient bien leur vie mais le métier était dangereux et pénible. Ces mineurs là étaient, comme ceux d’aujourd’hui, souvent d’origine étrangère, mais eux étaient plutôt contents d’être chez nous et reconnaissants envers la France de les avoir accueillis. Certains d’entre eux avaient l’âge de nos mineurs actuels, 16, 17 ans. C’est sûr, le soir, ils étaient beaucoup trop crevés pour aller brûler des autobus.

INFORMATIONS,
Comment se fait-il qu’on me raconte tant de choses sur les USA ( 300 millions hab): Mur de séparation avec le Mexique, élections de mi-mandat, démission de Donald Rumsfeld, Hillary Clinton réélue, Bill l’embrasse, Nancy Pelosi 1ere femme présidente de la chambre…etc… Et sur Israël ( 6 millions hab)… Ariel Sharon toujours dans le coma, Le Président poursuivi pour agression sexuelle, Ehud Olmert s’excuse pour les civils tués, risques d’attentats pendant la gay pride… etc… Et rien ou presque sur la Chine ( 1,3 milliard hab) ou l’Inde ( 1,1 milliard hab), ni sur les 190 autres pays de la planète? Je ne serais même pas fichu de dire qui dirige la Belgique (10 millions hab) ou la Suisse (7 millions hab) pourtant mes voisins!

11 NOVEMBRE
Mon père avait été blessé dans la Somme, en 1917 je crois, pas gravement, à la cuisse. Il avait ses gants de laine dans la poche de sa capote et, à la place, il avait retrouvé une boule de charpie. La balle avait tournoyé là dedans comme un mixer et déchiqueté les gants et aussi un peu sa cuisse. C’est étonnant ce que peut faire une balle déséquilibrée!
Mon père était de 1897, il aurait donc 109 ans aujourd’hui et il aurait pu être l’un de ces 4 poilus encore vivants, et plutôt en forme, qu’on a vus à la télé. Mais il est mort en 1977. Quand je pense à ces 29 années supplémentaires que j’aurais pu passer avec lui ! S’il était encore là je ne l’aurais pas emmené aujourd’hui devant le monument aux mort, avec ce petit vent glacial j’aurais eu trop peur pour lui.
J’ai cru longtemps que la France avait gagné la guerre de 14-18: « Joff’re, Foch et Clemenceau »… » Le Père la Victoire »… Mon père admettait que les Anglais avaient participé aux combats et aussi un peu, à la fin, les Américains, mais pour lui cette guerre était avant tout une guerre franco-allemande et elle avait été gagnée par la France. Mon père se trompait, sans les Anglais, qui eurent 900 000 morts et les Américains, plus de 100 000 morts, on l’avait bel et bien dans le baba ! Même avec eux, par moment, il s’en est fallu de si peu!

MARIAGES ANONYMES
Il y aura bientôt des CV anonymes pour éviter la dicrimination à l’embauche, il faut faire la même chose pour combattre la discrimination au mariage. Trop de femmes pleines de qualités, douces, bonnes cuisinières et bonnes ménagères, sont condamnées au célibat sous prétexte qu’elles sont laides, grosses, ou à cause de la couleur de leur peau. Trop d’hommes sont rejetés pour les mêmes raisons. C’est intolérable! Les mariés doivent se découvrir après avoir dit oui au maire et pas avant.
SHOW – BIZ
Beaucoup d’artistes vont intervenir dans le débat politique ces prochains mois, « pour faire mon devoir de citoyen »,  » parce que je n’ai pas le droit de me taire » diront-ils. Tous évidemment appelleront à combattre l’extrême droite. Quand nous les entendrons n’oublions pas qu’aucun d’entre eux, même s’il en avait envie, ne pourrait dire du bien de Le Pen sans se retrouver immédiatement au chômage.

VERDUN
Fait un petit saut à Verdun cette semaine. Je n’y étais pas allé depuis mon service militaire, il y a donc plus de 40 ans. Arrivée devant l’Ossuaire de Douaumont avec son immense champ de croix blanches…Difficile de garder les yeux secs, je suis content d’être seul. Court arrêt à la tranchée des baïonnettes: Il reste cinq malheureux petits bouts de ferraille à peine visibles fichés dans du ciment. Ils n’auraient pas pu recouvrir cette tranchée d’un ouvrage léger plutôt que de ces dalles de béton? Promenade sur le Fort de Douaumont, attention aux tiges de fer tordues qui sortent partout de l’herbe, et quelques pas dans les bois alentour… C’est bien ce qu’on raconte: Que des trous et des bosses à perte de vue! Pas un m2 qui soit plat, après 90 ans de pluie et de neige! Quand-même, ils l’ont drôlement défendu le pays les anciens! La terre est glaiseuse, glissante, il faudrait des bottes. Dans quel état ils devaient être! A part ça il n’y avait pas un chat. J’ai vu deux femmes devant l’ossuaire et quatre clients dans le bistrot où je suis allé manger un sandwich. On était jeudi. Peut-être le week end?
Balladé le soir dans la ville. Passé au pied de l’immense escalier avec en haut le monument à la gloire des combattants. Je le reconnais à peine tellement il est bien nettoyé et éclairé. Des jeunes sont assis sur les marches, ils parlent fort, quelqu’un crie Haziz… et je ne sais quoi. Sans doute le descendant d’un de ces tirailleurs Marocains qui ont combattu ici?
Sur la route du retour arrêt au hasard dans un petit cimetière militaire. Je compte à peu près 40 rangées de 60 croix, soit 2400 tombes. Au milieu, au pied du mât du drapeau, il y a un pot de fleurs, nous sommes 5 jours après le 11 novembre. Dans tout le cimetière j’ai vu 3 fleurs fraîches et 3 ou 4 autres en plastique.

MINEURS (suite)
Patrick, mon neveu: Non je ne suis pas sûr « qu’avant c’était mieux » Je voulais juste rappeler que « de mon temps », un mineur c’était quelqu’un qui travaillait à la mine, c’est tout. Il me semblait aussi que ces mineurs là haïssaient moins la France que ceux d’aujourd’hui, mais je me trompe peut-être. Toi qui a tout pigé, tu penses qu’ils ne nous haïssent pas? Ou qu’ils ont quelques raisons de nous haïr ( à cause de la colonisation, donc à cause de nous, les vieux) mais qu’avec le temps les choses vont s’arranger? D’après toi en somme, tout va bien ou du moins pas plus mal qu’autrefois et tu n’es pas inquiet pour tes fils. Mes « potes » et moi ne sommes donc que de vieux radoteurs, aigris à l’idée de devoir partir avant vous. Eh bien Patrick, vraiment, j’espère que c’est toi qui a raison! ( Mais parle moi un peu plus gentiment stp merci)

SARKO et MOI.
Sarkozy explique qu’au lendemain des élections le nouveau ou la nouvelle président(e) trouvera sur son bureau la question Iranienne, celle de l’indépendance du Liban, de la sécurité d’Israël, d’une patrie pour le peuple Palestinien et de la construction Européenne…Si c’est moi qui suis élu (ne vous fiez pas aux sondages) j’estimerai que la « question Iranienne » ne me regarde pas, (parce que je n’aurais pas aimé que les Iraniens s’occupent de la bombe atomique Française). Que l’indépendance du Liban et la sécurité d’Israël ne sont pas mes problèmes ( mes problèmes à moi sont l’indépendance et la sécurité de la France). Que les Palestiniens sont bien à plaindre (et je leur enverrai 50 euros) Et qu’enfin l’Europe est bien assez construite comme ça.
Et quand ces questions seront soigneusement rangées au fond de la poubelle, je m’occuperai des vraies questions qui se posent aux Français.

PSG / TEL-AVIV
Pour moi, des Français qui brandissent le drapeau Israëlien et se réjouissent de la victoire de Tel-Aviv sur le PSG, ce ne sont pas des Français ce sont des Israëliens.
Je me demande ce qui se serait passé si, après la finale de la Coupe du Monde, des Français s’étaient mis à danser en brandissant le drapeau Italien?
Dieu merci tout s’est bien terminé, un hooligan a été abattu et un autre blessé, ça leur servira de leçon. Ce qu’il faut maintenant c’est que les supporters se tiennent convenablement, qu’ils payent leurs déplacements, leurs entrées, leurs T-shirts et produits dérivés sans faire d’histoires, qu’ils regardent sagement jouer leurs idoles à 200 000 euros par mois et qu’ensuite ils rentrent gentiment chez eux pendant qu’on compte la recette.

PROCHE ORIENT
Moi, à la place de Ségolène, j’aurais rencontré les gens du Hamas et pas les Israëliens.
On n’a décidément pas les mêmes valeurs.

PINOCHET
Pinochet est mort hier. Ce matin j’apprends à la radio que le peuple chilien est partagé entre la joie et la tristesse. C’est normal me dis-je, ses opposants sont heureux et ses partisans ont de la peine. Pas du tout, je n’ai rien compris: Le Chili est partagé entre ceux qui fêtent la mort du dictateur et ceux qui regrettent qu’il n’ait pas été jugé pour ses crimes. Des partisans il n’en a pas. Des 75% de Chiliens qui votaient pour lui il y a 30 ans, il ne reste plus rien. Des gens qui défilaient encore dans Santiago il n’y a pas si longtemps pour le soutenir, tous ont disparu.
Moi je serais assez favorable au bombardement des principales chaines de radio et de télévision.

LE PEN et ses SIGNATURES
Le Pen n’a évidemment aucun souci à se faire pour ses signatures puis que s’il ne les obtenait pas aucun autre candidat n’accepterait de se présenter sans lui. Quel ou quelle démocrate voudrait participer à une élection dont l’un des principaux candidats serait exclu? Pas un, ni une, ne tolérerait une telle mascarade, du moins en France.
D’ailleurs comment un homme arrivé en tête dans plus de 10 000 communes* en 2002 pourrait-il ne pas trouver 500 maires pour le parrainer? Ca ne tient pas debout. D’autres candidats qui font 2% de voix les trouvent! C’est au Ministère de l’Intérieur de voir ce qui bloque et de règler ça au plus vite.
* A vérifier?

Ehud et Mahmoud
J’ai oublié de dire bravo à Ehud OLMERT et à Mahmoud ABBAS d’avoir exprimé « leur volonté commune de débloquer le processus de paix en panne depuis 6 ans ». J’ai une bonne nouvelle à leur annoncer: Ce déblocage peut se faire en moins d’une minute! Il suffit qu’ils se mettent tous les deux devant un micro et qu’ils prononcent la phrase suivante: « Nous avons décidé de partager équitablement entre Israëliens et Palestiniens le territoire formé par Israël, la Cisjordanie et Gaza »… A peine 20 mots, 15 secondes et c’est la paix! Heureusement que je suis là!

SALUT SADDAM…
Bon, ben ça y est, c’est fait! Juste un tout petit peu à peine moins dégueulasse que le meurtre des Ceausescu. Ils l’ont pendu, comme un voleur, pour que ce soit bien sordide, peut-être même pas rasé, on verra les photos…Salut Saddam, il paraît que tu as été courageux. Tu ne leur as pas fait le plaisir de t’effondrer, bravo! Que Dieu t’accueille, il y a de la nenette là haut, à ce qu’on dit, pour vous les musulmans!
Au fait connaissez vous les vraies raisons de ces 16 ans de guerre contre l’Irak, de cette destruction d’un pays qui n’allait pas si mal et, pour finir, de cette pendaison à la sauvette?… Je n’ai pas le droit de vous le dire et je ne vous le dirai pas. (Non ce n’était pas pour sauver le Koweït, ni pour le pétrole, ni pour instaurer la démocratie, ni pour les Kurdes, ni les Chiites ni les Sunnites, ni à cause du 11 Septembre)
Pour parler d’autre chose, saviez vous que Saddam Hussein était très pro Palestiniens? Je veux dire pas seulement en paroles comme tout le monde, mais que, par exemple, il envoyait de l’argent aux familles des Kamikases… A mon avis il n’aurait pas dû.

2007
Et encore une! Bon sang, que ça va vite! Il est urgent de prendre un peu de bon temps.
Pour commencer je retire ma candidature à l’élection présidentielle. J’ai bien réfléchi, n’ai pas envie de toutes ces responsabilités. Et puis il faut le dire je n’ai pas non plus senti ce frémissement de l’opinion que j’attendais. Je me désiste en faveur de Jean Marie Le Pen. Ca va donc lui faire 2 voix supplémentaires, la mienne plus celle d’une amie qui m’avait promis son suffrage. En échange je ne demande aucun poste dans son futur gouvernement.
J’espère qu’après Megret* et moi De Villiers suivra notre exemple…Evidemment pour lui c’est plus difficile car il doit être submergé de promesses de dons pour qu’il ne rejoigne pas Le Pen. En effet ce ralliement serait une catastrophe pour nos adversaires, pas tant pour les 4 ou 5 points supplémentaires que pour la dynamique qu’il pourrait provoquer… Les Français ont une

DYNASTIES
Si Chirac se présente contre Sarko il prend le risque de faire arriver Le Pen en tête de la droite au 1er tour, assurant ainsi presque automatiquement la victoire de Ségolène au 2e tour. Prendra-t-il ce risque d’être battu par Sarko et Le Pen et de voir revenir la Gauche au pouvoir pour le seul plaisir de faire échouer le petit Nicolas? Il est vrai que pour lui le combat Gauche/ Droite est périmé depuis longtemps. Le seul combat qui compte c’est entre le « racisme » et « l’antiracisme ». Ségolène élue c’est Le Pen et Sarko battus. Deux coups en un!
J’ai regardé un débat à la télé avec Marine Le Pen… Pas de problème, elle assure, convaincue et convaincante, mais d’où tire-t-elle ses convictions? Comment a-t-elle fait pour savoir à 40 ans que le Socialisme ou la Mondialisation étaient néfastes alors que moi à plus de 60 ans je n’en suis pas encore absolument certain?
Ca me dérange que Marine Le Pen soit la fille de Jean Marie…et que Ségolène soit la compagne de François Hollande…et que Cécilia soit la directrice de campagne de Nicolas. Allons nous vers l’avènement de familles régnantes? Il est vrai qu’en France on est déjà acteurs et chanteurs de pères en fils. Il est vrai aussi que chez nous les journalistes sont mariés(es) à des ministres. C’était bien la peine de reprocher à Saddam Hussein de gouverner en famille!
telle envie de voter Le Pen! et depuis si longtemps, qu’il faut de plus en plus de moyens pour les en empêcher. Les journaux, les télés, le showbiz ne suffisent plus. Que vont-ils inventer cette fois çi?
Car « ils » ne se laisseront pas faire, mettez vous bien ça dans la tête! « Ils » préféreront déclencher une guerre civile ou faire intervenir l’Otan. Avez vous entendu les voeux de Chirac? 3 fois il a appelé à lutter contre les extrémismes. Comme il n’y a plus d’extrème gauche , on sait de quel estrémisme il parle…Ce sera probablement son prétexte pour se représenter une 3e fois.
C’est pour ça qu’à mon avis Le Pen devrait faire appel à des gens d’autres partis, citer publiquement leurs noms, prendre les Français à témoins. Il faut rassurer, rassurer…
Enfin moi ce que j’en dis… Je n’y connais rien.
Et Ségolène dans tout ça? Bof, je suis moins amoureux… Depuis que je l’ai entendue expliquer à des patrons comment ils devaient diriger leurs entreprises, mes illusions se sont envolées. On parlait de « Blairisation » à son sujet, on en est loin!
* Quand même, je suis drôlement content de les revoir ensemble ces deux là!

SADDAM HUSSEIN suite
Quand même! Vous avez vu comment il est mort? Encore un peu il montrait à ses bourreaux comment faire le noeud coulant. Il était plus calme qu’eux en tous cas, ces pauvres encagoulés obligés d’insulter leur victime pour se donner du courage et oublier qui les payaient. Il est mort comme le Maréchal Ney devant le peloton d’éxécution: « soldats, droit au coeur! » Moi j’appelle ça la classe. Je voudrais bien être capable de mourir ainsi, sans faire caca dans mon slip, en récitant tranquillement des Notre Père et des Je vous salue Marie.
Au fait les jeunes, vous vous demandez parfois à quoi sert la religion, Eh bien vous avez vu, elle sert à ça.
Pour rester en Irak et sa région, je trouve qu’on devrait s’inquiéter plus qu’on ne le fait de voir ces jeunes, ces vieux, ces femmes et même ces grand mères se faire sauter tous les jours en récitant le Coran. Je sais bien que depuis la défaite du Japon on considère les kamikases comme des exaltés un peu ridicules, mais je me méfierais quand même.
 
MPF-MNR-FN
Mais enfin pourquoi il ne veut pas venir avec nous Philippe de Villiers? On sent mauvais? Et qu’est-ce que c’est que ce trio  » Le Pen-Megret-Dieudonné » ? Dieudonné fait partie du FN? On ne me dit rien. C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas s’entendre, nos programmes semblent si proches, sauf peut-être sur la question de la messe, impossible de la rendre obligatoire, nos électeurs Protestants, Juifs, Musulmans ou Bouddhistes ne l’accepteraient pas.
Je propose qu’on fasse autrement: Monsieur de Villiers, accepteriez vous que le FN et le MNR rejoignent votre mouvement le MPF?
Laissez votre réponse sur ce blog, je transmettrai.

FAUT-IL OUVRIR LES EGLISES LE DIMANCHE?
Pas la peine de résister, les magasins vont ouvrir de plus en plus souvent le Dimanche. Ils deviendront même notre principale sortie dominicale. Comment voulez vous que « le jour du Seigneur », jour sacré des Chrétiens, soit encore longtemps respecté dans un pays où 50% des commerçants sont juifs, musulmans, ou bouddhistes et les 50% restants athées ou catholiques non pratiquants? D’ailleurs quand on demande à ceux qui sont contre ces ouvertures d’expliquer leur refus, pas un ne donne de raisons religieuses, ils parlent de vie de famille, de vie associative, de foot…N’insistons pas, la Messe est dite.

SEX TESTING
Ce qui freine le métissage c’est que les gens ont encore le droit de choisir leurs partenaires. Ce n’est plus tolérable! Il faut les contraindre aux unions mixtes. Il ne doit plus être possible de se marier plusieurs fois exclusivement avec des blanches! Il faut empêcher toute discrimination, que ce soit dans les boites de nuit ou sur les sites internet de rencontres: Les blancs qui ne répondent qu’aux annonces de blanches doivent être poursuivis! Mais il faut aller plus loin encore et attaquer le mal à la source: Un blanc qui n’a pas d’érection avec une femme noire doit être sévérement puni. Croyez moi, une bonne amende peut transformer la libido du plus raciste!
Enfin je propose qu’au lycée les jeunes soient obligés d’avoir au moins une expérience sexuelle interraciale pour pouvoir se présenter au bac.

LE PEN au 1er TOUR
Vous pensez ce que vous voulez, mais moi je le trouve formidable*. Comment peut-on ne pas être d’accord avec ce qu’il dit? Comment peut-on voter pour quelqu’un d’autre que lui?
Il est formidable mais il ne sera pas élu. Il vient de perdre sa dernière chance en déclarant que l’Iran avait le droit d’avoir une bombe atomique et que le Hamas pourrait être reçu à l’Elysée. C’est fini n.i.ni! Même s’il obtenait 45% des voix au 1er tour et quel ou quelle que soit son adversaire il ne serait pas président le soir du second tour. Ils ne le laisseront pas passer, le « sursaut républicain » est déjà prêt: De Besancenot à De Villiers pas un ne manquera à l’appel. Et même s’il obtenait 55% des voix au 1er tour il ne serait encore pas élu! Le scrutin serait contesté. Il y aurait d’infinis recomptages sur fond d’émeutes et de loi martiale, sans parler des menaces de la « Communauté Internationnale »
Pour que Le Pen soit élu, il faudrait qu’il obtienne 60% des voix au 1er tour. Il se peut qu’alors les autres n’osent pas s’opposer…et ce n’est même pas certain.
Autant dire qu’il peut arrêter tout de suite d’embêter les maires avec ses parrainages.
* J’ai quand-même des doutes pour les 50 pompes qu’il prétend pouvoir faire. Moi, à 62ans, j’en fais 5 dont la dernière appuyé sur les genoux.

LA PROCHAINE GUERRE
Ce qui est rigolo c’est qu’il y a des gens qui croient qu’en ce moment, juste à l’instant précis où ils sont sur la terre, se produit la plus grande catastrophe écologique de tous les temps. Ca ne pouvait pas arriver avant ni après, il fallait que ce soit juste pendant la fraction de seconde de leur passage sur la planète. Ce n’est vraiment pas de chance!
Pour atténuer ce malheur ces mêmes gens pensent qu’il n’y aura plus de guerre en Europe. Après des milliers d’années de conflits incessants, la paix s’est installée définitivement grâce à l’Union Européenne. C’est ce qui s’appelle naître au bon moment!
Comment peut-on croire qu’il n’y aura plus de guerre entre la France et l’Allemagne? Vous voyez bien avec les problèmes d’Airbus que les tensions peuvent renaître très vite. Croyez vous que les Allemands nous aiment tant que ça? Pensez vous qu’ils ont apprécié nos 30 ans d’occupation? (Comment avons nous osé, après la raclée qu’ils nous avaient mise en 40?) Pensez vous qu’ils ne sont pas humiliés que nous ayons plus de droits qu’eux à l’ONU? Qu’est-ce qu’il y a de changé d’important entre nous? Parlons nous la même langue? Avons nous la même culture?
Le bon sens dit qu’un jour nous serons de nouveau en guerre contre l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne… et je le regrette évidemment

INGRID
Quand on est candidate à la Présidence de la République de Colombie on n’est pas Franco-Colombienne

ENVOYE SPECIEUX
« Si c’était à refaire… » sur France 2. Des journalistes sont allés à la rencontre des électeurs FN dans l’Ain. Bien entendu, sous des airs de neutralité le reportage est entièrement hostile. Il ressort de « l’enquête » que les électeurs en question ne savent pas vraiment pourquoi ils votent Le Pen. « Il n’y a pas un seul immigré dans leur village et ils trouvent qu’il y a trop d’immigrés! » Quant aux militants, à part un prof égaré et un couple à particule, ce ne sont pas non plus des intellos. Une jeune fille est vendeuse en boucherie, ils insistent bien, déjà prête sans doute à découper les immigrés après leur abattage massif… Comme toujours les journalistes parlent plus qu’ils ne font parler et les même commentaires reviennent sans cesse: Ils essaient de gagner en respectabilité…la vitrine se veut juste plus présentable…Ils espèrent ne plus faire peur…etc. Heureusement, face au danger d’un nouveau 21 Avril, les jeunes d’origine étrangère se mobilisent pour aller voter.
Comment le CSA juge-t-il ce genre de reportage?
AUX ARMES CITOYENS!
Ségolène appelle à chanter la Marseillaise:
Quoi! Ces cohortes étrangères
feraient la loi dans nos foyers!…
De vils despotes deviendraient
les maitres de nos déstinées!
Ils viennent jusque dans nos bras, dans nos maisons, dans nos télés, nous dire que nous ne sommes pas chez nous…

VIVE LA FRANCE!
Ségolène fait chanter la Marseillaise et veut un drapeau français dans chaque foyer. Sarkozy va créer un ministère de l’immigration et de l’identité nationale…Que se passe-t-il? Il y a 6 mois encore le patriotisme était presque un crime contre l’humanité! Quels sondages peuvent bien les pousser à soudain tant aimer la France? Il ne leur reste plus qu’à aller en pélérinage à Domrémy et à déclarer que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire…Mais au fait, pourquoi n’adhèrent-t-ils pas au FN tout simplement? Ils y seraient bien accueillis j’en suis sûr et Le Pen leur ferait une jolie place dans son gouvernement. Sarko renommé à l’Intérieur par exemple et Ségolène aux Armées à la place de MAM. Je le sens, ce gouvernement d’union nationale dont je rêve est à portée de main.

GARDER L’ EURO
Je suis content que Le Pen ait renoncé à supprimer l’Euro. Je le répète, voter pour le FN c’est prendre un énorme risque, sauter dans le vide pour sauver le pays. Pas la peine donc d’ajouter à nos peurs en rompant brutalement avec l’Europe, avec les conséquences imprévisibles que cela aurait. De plus je suis persuadé qu’au fond d’eux les gens aiment bien l’Europe et la monnaie unique et qu’ils souhaitent encore donner une chance à l’une et à l’autre. Je ne sais pas s’ils ont raison ou tort ( je n’ai jamais compris ce qu’était une monnaie!), mais je pense que Le Pen a pris une sage décision.
LAURE
Championne olympique, championne du Monde, plus grande nageuse française de tous les temps et pourtant on ne la voit pas tellement Laure Manaudou. Pourquoi? C’est qu’elle a un petit problème notre championne: Elle a la peau très blanche, on dirait du lait, surtout quand elle sort de l’eau! Ce teint diaphane choque un peu et surtout il n’est guère représentatif de la France métisséee que nous aimons. Ah si seulement elle était un peu plus brune Laure! Comme elle serait fêtée sur toutes les chaînes! Comme elle serait une chance et un exemple pour la France, plus célèbre peut-être déjà que Zidane lui-même!

FORMULE CHIMIQUE de la FRANCE
La formule chimique de l’eau est H2O, 2 atomes d’hydrogène et un d’oxygène. Il existe d’autres corps composés d’hydrogène et d’oxygène, comme par exemple le peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) dont la formule est H2O2. Très proche de l’eau donc, composée des mêmes éléments, il n’y a que le dosage qui change… et pourtant n’allez surtout pas faire votre soupe avec de l’eau oxygénée! Ce n’est plus de l’eau, c’est un autre corps.
C’est sans doute un peu la même chose pour un pays. La France par exemple était composée autrefois de plus de 90% de citoyens « blancs-chrétiens » et de moins de 10% « d’autres » citoyens. On pourrait dire que sa formule chimique était 9 atomes de « blancs-chrétiens » et un atome « d’autres » Si la formule devient par exemple 6 atomes de « blancs-chrétiens » et 4 atomes « d’autres », ce n’est plus la France, c’est un autre pays.
Il faudra trouver un nouveau nom à ce pays et à ses habitants. « Nouvelle France »? « Pays perdu »? « Les Néo-Céfrans » ?…

GARE du NORD
Olivier Besancenot dit que si les transports publics étaient gratuits les incidents de la Gare du Nord n’auraient pas eu lieu. Il a raison: Tant que les bijoutiers refuseront de donner leurs bijoux, tant que les petites vieilles s’accrocheront à leurs sacs à main, tant qu’il y aura des serrures sur les portes il y aura de la violence. Regardez nos frontières, quand elles étaient fermées il y avait des guerres, maintenant qu’elles sont ouvertes à tous nous sommes en paix!

MOBILISATION
Attention, ils se mobilisent! Pas question que se reproduise un autre 21 Avril, cette fois ci ils vont voter! Dans le neuf trois ils se sont même inscrits en masse sur les listes électorales parait-il… »Ils » se sont bien sûr les « jeunes issus de l’immigration » Nous voici prévenus, les nouveaux citoyens arrivent! J’ai peur qu’il y ait des tentatives de fraude, qu’ils essaient d’empêcher les assesseurs FN (et peut-être même UMP) de contrôler le bon déroulement du scrutin. Ils pourraient créer des incidents, déclencher des bagarres…. Je ne dis pas que ces jeunes sont plus malhonnêtes que nous mais on leur a tellement répété qu’ils avaient tous les droits qu’ils auraient tort de se gêner. Et n’oublions pas que tous les coups sont permis pour lutter contre « l’exclusion

MONSIEUR LE PRESIDENT DE L’IRAN
J’ai appris par la radio que la France et l’Europe exigeaient que vous libériez les 15 soldats anglais que vous avez capturés. C’est faux: Je suis Français et Européen et je n’exige rien du tout, pas plus que mes amis ni mes voisins ni aucune personne de mon entourage, pour tout vous dire on ne parle pas de cette affaire. Quant à savoir si ces soldats étaient ou n’étaient pas dans vos eaux territoriales, ce que je peux dire c’est qu’ils n’étaient pas dans les leurs: J’ai bien regardé la carte, ils étaient très loin des côtes anglaises. Ils prétendent qu’ils étaient dans les eaux irakiennes, donc pas chez eux de toutes façons. Gardez les donc un peu, Monsieur le Président, sans leur faire de mal bien sûr.
PS: J’ai bien reçu le chèque pour les joints de centrifugeuse. Je vous envoie le colis par la voie habituelle.

SARKOZY et L’IMMIGRATION
J’ai un ami d’enfance qui est d’origine italienne. Quand je soutiens devant lui les thèses du FN, il me dit: « Ton Le Pen je ne voterai jamais pour lui et je le combattrai toujours, s’il avait été au pouvoir à l’époque, mon père n’aurait pas pu entrer en France avec ses parents et je ne serais pas là… Quand je vois des immigrés je pense à mon père »… Il dit là quelque chose d’important: Un Français d’origine étrangère a une sympathie naturelle pour les immigrés, il se sent leur frère, cette chance qu’on a donnée autrefois à sa famille il ne se sent pas le droit de la refuser à d’autres. Si Sarkozy est un fils d’immigrés hongrois il éprouve forcément ces sentiments de bienveillance à l’égard des immigrés et on peut être certain qu’il ne luttera pas sérieusement contre eux. D’ailleurs si Mme Weil le soutient malgré ses réserves, c’est qu’elle est tout à fait rassurée sur ses intentions réelles. Elle sait bien que son « nationalisme » n’est que de façade et destiné seulement à prendre des voix au FN et à affaiblir ce parti.

LA BEBÊTE QUI MONTE…
16% dans le dernier sondage! Je ne serais pas étonné que les Français aient décidé de se faire un petit plaisir: Ils ont compris que de toutes façons Le Pen ne pouvait pas être élu, il n’y a donc aucun risque à voter pour lui et c’est peut-être bien ce qu’ils vont faire en masse. Ils vont recommencer 2002, mais cette fois ci sans retenue. Ils vont s’offrir le grand frisson en toute sécurité, comme dans les manèges. Les risques d’accidents sont insignifiants, chaque boulon est vérifié, le « sursaut républicain » est prêt, pourquoi se priver?
Attention tout de même! Si Le Pen obtient 51% au 1er tour il est Président de la République!

SARKOZY et L’IMMIGRATION suite
Il y a un problème: Les jeunes issus de l’immigration détestent le candidat issu de l’immigration Nicolas Sarkozy! Pire certains lui préférent Le Pen! Il faut faire quelque chose. Il faut que Jamel Debbouze et ses copains d’ SOS Racisme expliquent à ces jeunes des banlieues que Sarko ne les traite de racaille que pour obtenir les voix des électeurs FN, qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit et que la seule personne qu’il veuille vraiment karchériser c’est Jean Marie Le Pen.

PRENDRE LA BASTILLE?
Vous savez évidemment pourquoi Le Pen n’aura jamais le droit de gouverner la France. Je le répète pour les nouveaux: Ce n’est pas parce qu’il est pour la préférence nationale ni parce qu’il veut supprimer l’immigration et rétablir les frontières et les droits de douane: C’est simplement parce que si le FN était au pouvoir, la France deviendrait le seul pays occidental à ne pas soutenir inconditionnellement l’ Etat d’ Israël. Compte tenu de l’influence encore importante de notre pays les risques de contagion seraient sérieux et l’existence de l’Etat Hébreu tel qu’il est aujourd’hui serait en danger.
Voilà pourquoi nous n’aurons jamais le droit d’élire Le Pen à la tête de la France. Si par un hasard invraisemblable nous y arrivions nous aurions alors commis l’irréparable et déclaré la guerre à des forces immenses. Souvenons nous de 1789 et des 25 ans de chaos et de guerres qui s’en suivirent, il faudrait nous attendre aux mêmes malheurs. Sommes nous prêts à prendre ce risque? Est-ce que ça peut valoir la peine, à certains moments, de faire une révolution?

OU EST LE PEN?
Je n’entends ni ne vois jamais Le Pen, il faut écouter à quelle heure? Ce soir encore sur TFI j’ai eu droit à M G Buffet, Laguiller, Le type de Chasse Pêche, D Voynet et puis maintenant j’entends Sarko qui va règler dès cet été le problème des multirécidivistes, lutter contre l’oisiveté, s’occuper du Darfour, je ne tape pas assez vite, je ne peux pas écrire tout ce qu’il promet en quelques minutes…

GUY CARLIER
Ca y est, je l’ai entendu, il a eu droit à environ 20 minutes d’antenne sur France Inter après le « billet » de Guy Carlier et les infos de 8h. A propos de Guy Carlier il n’a pas compris que le courage ce n’était pas de dire du mal de Le Pen mais d’en dire du bien. Il se croit héroïque parce qu’il ose se moquer des électeurs FN et de leur vocabulaire de 150 mots, épatés par le latin de cuisine de leur chef…Et il fait ça quand celui ci est dans le studio d’à côté avec ses gorilles! Quel mépris du danger Guy Carlier! Je te propose un autre défi: Dis du bien du FN sur France inter demain et après demain. Toi qui aime les émotions fortes et qui n’a pas accès au saut à l’élastique, tu m’en diras des nouvelles.

L’ ETRANGER
J’habite depuis seulement 26 ans dans mon village, il ne me viendrait pas à l’idée de vouloir en être le maire, d’ailleurs je ne serais pas élu. Je n’ai pas été à l’école avec les gens d’ici, je ne sais toujours pas exactement où se trouve « le Corneau » ni  » le Creux Jeanneton »…Je suis encore un étranger. Comment des gens qui sont Français depuis peu de temps peuvent-ils prétendre diriger le Pays?

LA TERRE D’ACCUEIL
Les chênes étaient là depuis 100 000 ans, bien plantés dans la terre grasse, bien arrosés, ils formaient une belle forêt. C’était des arbres qui aimaient leurs aises et pour pouvoir s’étaler confortablement ils laissaient entre eux de grands espaces. Apportées par des vents du sud, des graines de pins vinrent s’y poser. Desséchées par le voyage, faisant peine à voir, elles étaient disaient elles les uniques rescapées d’effroyables incendies et autres cataclysmes, toute leur famille avaient péri. Les chênes en avaient les larmes aux yeux, ils les laissèrent s’installer dans l’humus. Aujourd’hui la forêt est devenue une belle pinède. Les soirs d’été les pins se racontent en riant l’histoire des terribles incendies et des grands imbéciles de chênes qui y ont cru.

CHERE SEGOLENE, CHER NICOLAS,
Tout le monde peut se tromper, regardez Eric Besson, regardez Tapie et tant d’autres qui s’apprêtent à changer de camp. Moi j’avais bêtement parié sur Le Pen, si vous saviez comme j’en ai honte aujourd’hui! Comment ai-je pu me laisser séduire par cet homme et surtout par ses idées nauséabondes?
En fait j’ai toujours été de gauche, j’ai même commencé ma carrière dans un journal Trotskiste qui s’appelait « Rouge ». Un jour Paul Laurent, un ponte du PC, m’a offert de travailler à l’Huma, je me vois encore déjeuner avec lui et qques autres dans l’immeuble de verre de la place du Colonel Fabien. Bien entendu j’étais à la Bastille le soir du 10 Mai 1981…Et si je me suis retrouvé 30 ans plus tard en train de dessiner pour Minute et National Hebdo ce n’est pas du tout par conviction mais à la suite de troubles psychologiques, probablement dus au surmenage, qui m’ont conduit d’abord au Négationnisme puis tout naturellement au Nazisme et à l’Antisémitisme. Il est sans doute un peu tard pour faire mon mea culpa, mais sachez, chère Ségolène, que si je peux réparer le mal que j’ai pu faire à la cause socialiste et vous aider dans votre projet de bâtir ensemble un ordre juste, je suis à votre disposition. Vous trouverez ci dessous toutes mes coordonnées.
Moi en fait j’ai toujours été de droite, je me revois encore enfant, quand j’allais au catéchisme, changer de trottoir pour ne pas passer devant la boutique du PC. Dans ma famille on lisait l’Aurore et on avait peur des « Cocos ». Vous imaginez mon angoisse quand je me suis retrouvé 20 ans plus tard au siège du PC en train de casser la croûte avec des dirigeants communistes qui m’offraient de travailler pour eux! Je ne suis même pas sûr d’avoir osé le dire à mon père! Quand j’étais ado un de mes livres de chevet était « l’Homme cet inconnu » d’ Alexis Carrel… Vous comprenez pourquoi, cher Nicolas, je suis tellement sensible à votre volonté de réhabiliter le courage, l’effort et la discipline.. Après bien des errements de l’extrème gauche à l’extrème droite il me semble que, grâce à vous, je peux enfin retrouver mon port d’attache. Si vous voulez bien me pardonner les quelques pointes que j’ai pu vous lancer et qui n’étaient souvent que de commande, je serai honoré de travailler avec vous, pour rétablir la France dans sa grandeur sa prospérité et son identité. Vous pouvez me joindre à toute heure 7j / 7 sur mon portable. J’accepte les emplois à mi temps.

KOUCHNER
Je ne sais pas comment ça s’est passé, est-ce que Sarko ou Fillon ont appellé Washington et Tel-Aviv pour leur demander quel ministre des affaires étrangères ils voulaient? Ce que je sais c’est que maintenant il ne va pas faire bon être anti-américain, ni surtout anti-israëlien, je la vois mal partie notre politique d’équilibre au Proche Orient. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les arabes Bernard Kouchner, simplement il n’aime pas les arabes extrémistes, c’est à dire ceux qui choisissent de se battre plutôt que de discuter avec l’occupant (les seuls extrémistes qu’il aime sont ceux qui se battaient contre les Allemands). Il aime les Palestiniens qui discutent avec les Israëliens, les Irakiens qui s’entendent avec les Américains. Si nécessaire il est prêt à administrer provisoirement la Palestine, l’Irak, l’Afghanistan, comme il l’avait fait pour le Kosovo.Le french doctor est prêt à administrer le monde entier.
N’oublions pas que c’est un partisan de « l’action préventive », vous connaissez le principe: Si on avait éliminé Hitler en 1930 il n’y aurait pas eu de guerre en 40, simple mais il fallait y penser. Eventuellement même il n’est pas contre une petite guerre pour en éviter une grande, tout ça pour le bien de l’humanité évidemment… Je m’attends au pire.

DEPRIME
J’ai un petit coup de blouse, guère le coeur à tartiner… Voilà donc le FN à 4,3%! Les 10% de voix qui lui manquent sont parties à l’UMP, découragées par la stérilité du vote FN et séduites par les promesses de Sarko. Il ne faut pas regretter ces électeurs déserteurs qui ne voulaient au fond qu’un peu plus d’ordre et de travail en France. Ils ne se battaient pas pour leur pays mais simplement pour leur bien être, espérons pour eux que ce bien-être sera au rendez vous. Ils avaient pourtant une occasion sans risque de mettre un peu de pression sur le nouveau gouvernement, ils ne l’ont même pas saisie, c’est vous dire à quel point ils sont subjugués!
Il reste donc 4,3% d ‘électeurs, c’est à dire un peu plus de 1 million de Français pour défendre le pays, dont 500 000 retraités, c’est pas gagné! D’autant plus que le FN va se retrouver avec un budget réduit d’au moins la moitié ( 2 800 000 voix en 2002). Terminé les 607 rutilantes et les affiches en quadrichromie. Ca va vraiment mal… je vais manger un peu de chocolat, il parait que c’est bon pour le moral.

Post-scriptum
Bien entendu ces élections n’ont aucune importance. Ce qui compte c’est ce qui se passe à Gaza

LES JUSTES
Jacques Chirac rend aujourd’hui hommage aux « Justes de France » en inaugurant une inscription en leur honneur dans la crypte du Panthéon. Rappelons que les « Justes » sont des personnes non juives qui sont venues en aide à des juifs pendant la guerre (si vous avez aidé quelqu’un d’une autre religion ça ne compte pas évidemment). Les « Justes parmi les Nations » sont honorés et même, en cas de besoin, aidés par l’état d’Israël. Il y a en France 2646 Justes homologués
A défaut d’être un Juste vous pouvez être un Sous-Juste. Il suffit pour celà que vous ayez aidé un Juste pendant la guerre, par exemple en lui vendant des pommes de terre à bas prix en sachant qu’elles allaient nourrir des Juifs. La carte de Sous-Juste donne la priorité aux caisses des supermarchés et 5% sur les vols EL AL.

CONTESTATIONNISME
Bruno Gollnisch vient d’être condamné à 3 mois avec sursis et 55 000 euros d’amende pour révisionnisme sournois (une espèce de doutisme, plus pernicieux que le franc négationnisme). Il s’en sort plutôt bien, compte tenu de la gravité du délit!
Ce qui est effrayant c’est qu’ils croient aux monstres! Ces gens du 21e siècle bardés d’ordinateurs et de diplômes croient à « la bête immonde » comme on croyait aux diables et aux sorcières il y a 500 ans! Ils n’ont aucun doute, Ils sont absolument sûrs qu’un révisionniste n’est pas un être humain. Ne les contrarions pas, en ce moment ils sont dangereux (ils ont peur).

SOIREE TELE
Bon que vais je regarder à la télé? La colline aux mille enfants? (un pasteur sauve des Juifs) …Ou Aimée et Jaguar? (une histoire d’amour entre une Allemande et une Juive)… Il y a bien aussi « Les valseuses » mais si souvent vu déjà et puis cette comédie paillarde me semble un peu déplacée en cette journée des Justes.
Ah! Poivre d’Arvor vient de dire 5000 euros au journal de TF1? Vérification: l’AFP a précisé: 5000 euros d’amende plus 50 000 euros aux parties civiles… Tu ne savais pas Patrick ou bien ça ne regarde pas la France profonde?

SOIREE TELE suite
Finalement j’ai regardé « RIS, police scientifique » sur TF1: Les assassins des SDF étaient 2 jeunes « purificateurs » néonazis amateurs de rituels celtiques…
Je passe maintenant sur la 2 pour voir le film de Claude Lanzmann: « Sobidor, 14 octobre 1943″. Le camp de Sobidor où 250 000 juifs furent exterminés…

EVA BRAUN
Hier soir sur TF1  » Eva braun dans l’intimité d’Hitler ».  » Un documentaire exceptionnel qui dévoile les coulisses terrifiantes du 3e Reich » Heureusement nous étions prévenus, mais quand même!… Eva Braun riant avec Hitler, Les parents d’Eva Braun sur des chaises longues sur la terrasse du Berghof, des femmes qui cueillent des fleurs dans les jardins de Berchtesgaden, les enfants de Bormann qui cherchent des oeufs de Pâques dans une serre, Eva Braun se baignant toute nue, Hitler qui caresse sa chienne, des gens qui jouent au ping pong… Bref des images insoutenables. Heureusement c’était à 23h20, les enfants étaient couchés.

LA RUE POULET
Dimanche dernier je suis allé rue Poulet à Paris dans le 18e arrondissement, c’était là qu’habitait autrefois mon parrain André et sa femme Clémentine, qu’on appelait Mentine. On allait déjeuner chez eux un Dimanche par an. On prenait le train à Nogent jusqu’à la gare de l’Est puis un bus, le 36 ou le 46? et on arrivait vers midi. Il n’y avait pas un chat dans la rue….Le n° 37, l’escalier ciré, les odeurs de cuisine, le petit appartement coquet de ce vieux couple sans enfants, le poêle « salamandre », la cage à serins…En fait je n’aimais pas aller là bas, je m’ennuyais. On avait droit au récit de leurs dernières vacances à la Bourboule ou au Mont-Dore où mon parrain allait soigner son asthme, il travaillait aux halles dans les courants d’air et ça l’avait rendu fragile des bronches. Je parle des Halles de Paris bien sûr, on était dans les années 55-60…
Je n’étais jamais retourné là bas… Heureusement on m’avait prévenu, mais à ce point ça ne parait pas possible, je vous jure qu’il n’y avait pas un blanc, la rue était noire de monde, noire de noirs. J’étais à Niamey ou à Bamako, en plein marché. Des épluchures plein les caniveaux, les fruits, les épices, moutons et chèvres aux étals des bouchers…Comment tout celà a-t-il pu arriver?

LE 15 AÔUT
J’ai fait dire une messe ce Mercredi 15 Août pour mes parents qui sont décédés il y a 30 ans. Dans son sermon le curé a rappelé que la Vierge était montée au ciel avec son corps et que nous ressusciterions tous comme elle, en chair et en os. Après tout, vous avez la preuve que ça ne se peut pas? Je vais donc retrouver mon père là haut comme il était il y a 30 ou 40 ans et il va me dire « Qui c’est tous ces Africains en bas de chez André et Mentine? » Qu’est ce que je vais lui répondre? Qu’ils sont là parce qu’ils n’ont pas à manger chez eux, qu’ils ont dit à la télé qu’il fallait les accueillir, que sinon on était des racistes, comme Hitler… Et vous l’avez cru bougres de couillons! Il suffit de vous traiter de nazis pour venir s’installer chez vous! Je l’entends comme si j’y étais, c’est sûr qu’il ne va pas être content.

PARIS
André a été enterré au cimetière des Batignolles, au nord ouest de Paris. Pour revenir de là bas et rejoindre Vincennes situé à l’est j’ai pris les boulevards des Maréchaux, c’était un vendredi après midi et je me suis évidemment retrouvé coincé dans les embouteillages. J’ai donc décidé de couper par l’intérieur, à travers les 18e et 19e, puis le 20e, pour ceux qui connaissent, rue Ordener, rue Riquet, rue des Pyrénées… J’ai traversé comme ça tout le quart nord-est de notre Capitale, ça ne roulait pas beaucoup mieux, j’avais le temps de regarder. Vous allez dire que je suis obsédé mais encore une fois il n’y avait que des noirs! Quand quelqu’un avait la peau claire c’était un asiatique! En arrivant vers Belleville on voit surtout des Arabes et bizarrement j’ai eu l’impression que c’était eux maintenant les vieux parisiens. Bien sûr pendant ces 2 heures de voyage j’ai quand même croisé quelques européens, mais si peu: Une vieille à l’air absent qui semblait se demander où elle était, un type se promenant vers le canal de l’Ourcq, apparemment content de ce qui l’entourait et heureux que Le Pen soit redescendu à 4%…
Je suis rentré le lendemain dans ma campagne retrouver mes bouseux blancs: les Leonard, les Garnier, les Cadet, les Chevalier…et aussi les Duriska, Klepac, Wolfertz, venus il y a 70 ou 80 ans et qui sont plus français que moi. Ces Africains et Asiatiques que j’ai vus seront-ils aussi français qu’eux dans 80 ans?

Propos décousus
IRAN
J’ai trouvé qu’on avait un sacré culot nous les Français d’aller donner des leçons à l’Iran en matière de bombe atomique quand on pense à ce qu’on faisait il y a 10 ans à Mururoa et comment on s’asseyait sur les protestations internationnales!

LES CHIMPANZES
J’ai lu récemment des articles sur la vie des chimpanzés, qui sont les animaux les plus proches de l’homme puisqu’ils partagent 98% de notre patrimoine génétique: J’ai appris qu’ils vivaient en communautés, qu’ils utilisaient des outils rudimentaires, qu’ ils coopéraient pour chasser et qu’ ils défendaient farouchement leur territoire! Oui, vous avez bien lu! Ils défendent leur territoire avec acharnement, tout chimpanzé étranger au groupe est repoussé sans ménagements! Apparemment ils rejettent même ceux qui ont faim ou qui fuient les persécutions! Elle est là la différence entre eux et nous, ils sont là les 2% qui leur manquent pour être tout à fait des humains.

TESTS ADN
Il ne va donc pas être possible de contrôler les regroupements familiaux à l’aide des tests ADN. Ces test génétiques inquiètent Pasqua parce que ça lui rappelle les nazis. Balladur est troublé. Le « détail » de Fillon rappelle le « détail » de Le Pen… Ah ces chambres à gaz! Ces « magiques chambres à gaz », comme disait Céline, quel outil irremplacable pour vaincre toute résistance! Je ne sais pas qui elles ont tué mais ce qui est sûr c’est qu’elles auront fait vivre beaucoup de monde!…
Mes amis se sont souvent moqués de mon obsession des chambres à gaz, mais comment ne pas être obsédé? Vous voyez bien qu’ elles sont au centre de tout!

 LES BONS ET LES MECHANTS
Il y a donc des gens qui sont prêts à partager leur pays et d’autres qui veulent le garder pour eux tout seuls. Parmi ceux qui disent que la France doit rester une terre d’asile il y a souvent des Juifs ou des gens d’origine étrangère ou appartenant à des minorités. J’ai lontemps cru que ces gens étaient plus généreux que moi, plus humain, ( à côté d’eux j’étais un chimpanzé en quelque sorte! ), jusqu’à ce que je comprenne que quand ils disent « accueillez les étrangers » ils disent en réalité « accueillez nous, ne nous rejetez pas! » En fait ils travaillent pour eux, c’est leur façon à eux de se protéger, il n’y a aucune générosité là dedans.

LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE
Mais qu’est-ce que c’est donc que cette « Communauté Internationale » qui souvent « s’inquiète » « s’émeut » « est préoccupée », en particulier ces derniers temps à propos de L’Iran?
C’est tout simplement, comme son nom l’indique, une communauté qui est internationale…
 
POUR PARLER D’AUTRES CHOSES…
Vous ne vous êtes jamais demandé de quoi pouvait bien vivre Israël? Comment ce petit pays fait-il pour avoir un niveau de vie si élevé et s’offrir une des armées les plus modernes du monde en cultivant simplement des oranges et des pamplemousses? Qui paye ces implantations à perte de vue, ces chantiers permanents et leurs escouades d’ouvriers philippins ou vietnamiens (puisquon ne peut pas faire confiance aux palestiniens!)??La vérité probablement est que le monde entier entretient Israël. Il reçoit bien sûr l’aide du gouvernement américain et les dons de la diaspora juive mais pas seulement, je soupçonne d’autres financements. Je ne sais pas comment ça marche et bien entendu je n’ai aucune preuve de quoi que ce soit.

FMI
Les Juifs ne peuvent quand même pas toujours se plaindre qu’on les rejette, regardez DSK qui vient d’être élu à la tête du FMI. Il n’a pas souffert de discrimination que je sache!.. Et vous avez entendu le salaire? 500 000 dollars par an! C’est incroyable ce que ça peut rapporter d’aider les pays pauvres! Bien sûr les juifs sont encore trop souvent exclus des emplois d’ouvriers agricoles ou de tourneurs fraiseurs, mais il faut laisser du temps au temps.

ANTISEMITISME
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je ne tiens plus aucun propos antisémite depuis que j’ai payé 6500 euros d’amende pour un dessin « illégal »… Comme quoi une bonne petite claque peut remettre les idées en place! Dire qu’il y a des gens qui prétendent qu’on n’obtient rien par la force! ( Et comment donc aurions nous vaincu Hitler? ) Moi maintenant je suis tout à fait calmé et s’il peut m’arriver parfois d’avoir encore de mauvaises pensées je les garde pour moi tout simplement.

LA PUISAYE
J’ai traversé cette semaine une région qu’on appelle la Puisaye, entre Vierzon et Auxerre. Le temps était brouillasseux et pourtant quelle balade!.. Les forêts interminables, les allées qui s’enfoncent dans la brume, les manoirs entrevus derière les arbres… Je me suis arrêté à la Chapelle d’Angillon, le village d’Alain Fournier, j’ai fait quelques pas dans le parc où se trouve le musée qui lui est consacré, il est installé dans les dépendances d’un superbe petit château du 15e s. Suis reparti à travers la campagne et les vergers de pommiers et de poiriers. J’ai traversé la Loire je ne sais plus où, et me suis arrêté pour voir un autre château, celui de St Fargeau, magnifique, massif, tout en briques rouges, à vous couper le souffle! Il appartiendrait à un certain Michel Guyot qui consacre sa vie à le remettre en état… Mais que tout celà est beau, mais que la France est belle! Ne la donnez pas bon sang! Gardez la pour vous!

CHER RAPHAEL
Ce peuple que vous décrivez là et qui a apporté une « contribution immense à l’aventure culturelle, artistique et scientifique de l’humanité » c’est un peuple supérieur tout simplement. J’aime pas les peuples supérieurs. Et même quand ils sont de simples employés de bureau aux fins de mois difficiles ces gens seraient plus dignes et plus souriants que nous? J’aime pas les gens qui sont plus dignes et plus souriants que les autres. J’aime pas les gens qui sont meilleurs que les autres.
Savez vous qu’il y a eu de grands savants et de grands artistes qui n’étaient pas juifs? Incroyable mais vrai! On ne les connait pas, on n’en parle pas, mais il y en a eu. Et il y en a encore.

Jeudi 18 octobre 2007
L’ENTREPRISE DE PEINTURE
En 1973 j’ai arrêté de dessiner au Monde pour monter une entreprise de peinture en bâtiment. C’était au moment de l’affaire Lip, je voulais moi aussi créer une coopérative ouvrière de production, il y en avait assez de ces ouvriers mal payés et de ces patrons qui s’en mettaient plein les poches! On allait voir ce qu’on allait voir! Ma technique était simple: Je payais mieux mes ouvriers que partout ailleurs et je pratiquais les prix les plus bas. Inutile de vous dire que ça n’a pas duré longtemps, à peine 2 ans… J’ai payé mes dettes en me remettant à dessiner. Je vous raconte ça pour vous dire qu’à l’époque la discrimination à l’embauche était déjà interdite*, on ne pouvait pas écrire sur une annonce qu’on recherchait des ouvriers « français » ni même « européens ». René, mon chef de chantier, ancien d’Indo, n’aimait pas les Arabes.  » Avec eux on n’a que des emmerdes »,  » Laisse moi faire, je vais leur dire que la place est prise ». Malgré tout on avait plusieurs ouvriers arabes et ils ne travaillaient pas plus mal que les autres il me semble.
Mais quand j’entends dire « qu’on est allé les chercher », « qu’on était bien contents de les trouver », je réponds que c’est un mensonge: « On » nous a forcé la main. « On » nous a obligés à les employer. Ce que je voudrais bien savoir c’est pourquoi « on » a fait ça?.
* C’était la loi du 1er juillet 1972.

LES FRANCAIS SE SONT DEFENDUS
…Du moins ils ont essayé, en n’embauchant pas les immigrés, en ne leur louant pas d’appartements, en ne les laissant pas entrer dans les boites de nuit, en ne les épousant pas… Ces gens étaient venus chez nous sans violence et on leur disait, sans violence, qu’on ne voulait pas d’eux, quel mal y avait-il à ça? Pourquoi nous avoir empêchés d’agir? Si on nous avait laissé faire, les immigrés se seraient découragés d’eux même et ils seraient sans doute beaucoup moins nombreux chez nous aujourd’hui
 
POUTINE ET L’IRAN
L’événement le plus important de cette semaine est le soutien apporté par Poutine à l’Iran et l’accord de défense entre les pays de la Caspienne. Lea Américains et les Israéliens qui sont prêts à attaquer l’Iran doivent être très enquiquinés. Ce Poutine est décidément difficile à manier. Ils vont essayer de le faire plier par des pressions financières mais ce n’est pas gagné d’avance. C’est à se demander si le président russe, au contact du président iranien ne serait pas devenu… Je n’ose même pas dire le mot.
MALIEN

Ben oui, si je quitte la France et que je vais m’installer au Mali, avec ma peau blanche, mon accent parisien et ma messe le dimanche je pense que je ne vais pas être reconnu tout de suite comme un vrai Malien. Je crois même que je ne le serai jamais. Mes enfants eux le seront peut-être, si une Malienne accepte de m’en faire. Evidemment ils seront moins blancs et moins chrétiens que moi.

L’ARCHE DE ZOE
Je trouve que le plus grave dans cette affaire est d’avoir tenté d’introduire illégalement en France une centaine d’étrangers. Que se soit des enfants ne change rien. Je croyais que ce gouvernement luttait contre l’immigration clandestine et contre les réseaux de passeurs?
Argent
Si des Français voulaient vraiment aider ces enfants pourquoi ne pas avoir distribué de l’argent sur place? L’opération a paraît-il coûté 500 000 euros, il y avait là de quoi nourrir ces 100 enfants pendant 30 ans! Au lieu de ça l’association a préféré acheter un Piper (carrément!) et louer un Boeing, sans compter j’imagine les achats de 4×4 et de téléphones GPS. Pour la prochaine opération il leur faudra des chars Leclerc et un Rafale, vous pouvez commencer à envoyer vos dons.
Adoption
D’un autre côté Je ne vais pas pleurer pour ces couples « en mal d’enfants » qui se sont fait délester de quelques milliers d’euros. Les gens n’ont qu’à faire leurs enfants eux-mêmes. Et s’ils ne le peuvent pas, qu’ils adoptent au moins des petits Français. N’oublions pas que beaucoup de ces couples n’ont pas voulu d’enfants pendant des années et quand ils daignent enfin se reproduire ils s’étonnent que ça ne marche pas! S’ils ne trouvent pas de bébés Français ils peuvent toujours adopter un petit chat.

RACISME ET ANTIREJET
Ma chatte refuse de s’accoupler avec un chien, mon pommier ne fait pas de bananes, mon mirabellier ne se croise pas avec le reine-claude voisin. Pourtant ces unions pourraient être bénéfiques (vous imaginez les atouts qu’aurait un « chachien »!) pourquoi la nature les empêche-t-elle? Pourquoi mon pauvre pommier avec ses misérables petites pommes préfère-t-il rester ce qu’il est plutôt que d’accepter le pollen de son superbe voisin reine des reinettes? Quand on veut me greffer un rein mon organisme le rejette, sauf s’il vient de mon frère jumeau, et je dois prendre des médicaments tout le restant de ma vie pour le tolérer. Pourquoi une armée d’anticorps vient-elle combattre l’organe étranger qui pourrait me sauver? La nature est-elle idiote ou est-elle prudente?
Le rejet de l’autre semble être la loi universelle: Nous nous méfions des inconnus, nous embrassons seulement nos parents et amis, nous souhaitons que notre fille épouse un blanc… Et quand des étrangers s’installent dans nos villes ils préférent eux aussi rester entre eux en se regroupant dans les mêmes quartiers. On voit bien qu’ils sont plus intéressés par notre territoire que par nos gènes.
…Et nous, pour les tolérer, nous sommes obligés, comme pour une greffe, de consommer chaque jour de la propagande antirejet.

Jeudi 15 novembre 2007
BAS SALAIRES
Effectivement, quand on laisse entrer des immigrés en masse ça fait plein de gens prêts à travailler pour des clopinettes, mais là ce n’est plus une question de droit du travail mais de défense nationale. Plutôt que de se battre contre leurs patrons les ouvriers auraient mieux fait de se battre contre ces étrangers affamés et surtout contre ceux qui les laissaient entrer en France. Certains ont essayé, mais peu à peu, à force de se faire traiter de racistes, ils ont abandonné.
Jeudi 15 novembre 2007

RACISME ET MESANGES
Il y a très longtemps, quand les mésanges nonnettes se séparèrent des mésanges boréales, il y eut certainement d’âpres discussions entre les mésanges d’extrême gauche qui disaient:  » Non au racisme et à l’exclusion!  » et les mésanges d’extrême droite qui disaient  » Vive l’apartheid!  » (car c’était possible à l’époque). Et c’est vrai qu’elles n’avaient apparemment pas de raison de se séparer tant elles étaient proches l’une de l’autre, pourtant elles le firent et aujourd’hui, malgré leur incroyable ressemblance, elles forment bel et bien 2 espèces différentes. Pourquoi ce divorce a-t-il eu lieu?
D’après ce que j’ai lu, à l’origine de la séparation d’une espèce il y a souvent d’abord une séparation géographique, survenue par exemple après un changement climatique. Pendant cette séparation chaque groupe acquiert des caractéristiques adaptées à son nouvel environnement, un bec légèrement différent pour éplucher certaines graines, une teinte un peu modifiée qui améliore le camouflage dans certain type de végétation etc… Si plus tard, après un autre changement climatique, ces groupes longtemps séparés se retrouvent ils ne sont plus plus tout à fait les mêmes et ils n’ont pas envie de perdre leurs nouvelles caractéristiques en se croisant avec leurs anciens congénères, ils sont comme on dit attachés à leurs différences. Ils commencent donc par éviter de s’accoupler, puis peu à peu leurs rares unions deviennent stériles, la barrière génétique s’installe et la séparation est définitive
Les mésanges ont-elles eu tort de se séparer? Auraient-elles du prendre le risque de perdre certaines adaptations avantageuses afin de rester ensemble? Faut-il qu’il n’y ait qu’une seule espèce de mésange?
Vous me voyez venir?
…Les groupes humains, après une longue séparation géographique, ont acquis certaines caractérisques auxquelles ils peuvent légitimement être attachés. Par exemple les noirs d’Afrique bénéficient d’une protection naturelle contre le soleil qu’ils risquent de perdre s’ils se croisent avec des blancs. C’est pourquoi les races humaines ont tendance à se reproduire entre elles. Elles veulent garder leurs adaptations les plus avantageuses, physiques ou intellectuelles et les transmettre à leurs enfants. Ce que nous appelons les races humaines ne sont peut-être au fond que de nouvelles espèces en préparation. Faut-il aller contre cette spéciation comme le veulent les antiracistes ou faut-il laisser faire la nature? Pourquoi y aurait-il plus de 100 espèces de mésanges et une seule espèce humaine?

VEL’ D’HIV’
Hier soir c’était « Le lien » sur la 3: Une prof rescapée d’Auschwitz qui découvre qu’un père d’éléve est un ancien milicien responsable de la rafle du Vel’ d’hiv’… Ce soir sur la 5 c’est « René Bousquet ou le grand arrangement » avec Daniel Prévost. Vous ne connaissez pas Bousquet, celui qui a organisé la rafle? Heureusement qu’il ya la télé pour vous rafraichir la mémoire! Il a été abattu ( dans ce cas on ne dit pas assassiné ) par un jeune qui ne supportait plus qu’un tel monstre soit en liberté… ( Peine légère, il est sorti de prison depuis longtemps, Dieu merci. ). Ce matin sur France Inter une journaliste parlait avec le réalisateur du téléfilm: « Ils déportaient même les bébés » rappelait-elle d’une voix tremblante d’horreur; elle n’imaginait même pas que c’était peut-être pour ne pas séparer les enfants de leurs mères; ça ne pouvait pas être une mesure humanitaire puisque ces gens n’étaient pas des humains.
C’est drôle comme certains croient facilement aux monstres, on dirait qu’ils en ont vus personnellement! Moi qui ai passé 10 ans à l’Assistance Publique, placé de fermes en fermes, je n’ai pas souvenir d’en avoir rencontrés. J’ai même souvent trouvé des braves gens sur ma route. On ne doit pas avoir les mêmes lunettes.
Donc ce soir Bousquet sur la 5. Et demain?…J’ai beau chercher, je ne vois rien sur le Vel’ d’hiv’ pour demain soir. Déjà l’oubli!

BOUSQUET suite
Pardon, j’ai dit des bêtises! L’assassin de Bousquet, Christian Didier, n’était pas un jeune puisqu’il avait 49 ans en 93, au moment des faits. Et il a quand même été condamné à 10 ans de prison en 95. Ce n’était pas sévére mais ce n’était pas rien. Il a été libéré en 2000.
Savez vous à qui il a fait du tort ce Christian Didier? A René Bousquet, 84 ans, qu’il a tué chez lui de 4 balles à bout portant? A la femme, aux enfants de René Bousquet, à ses amis? Vous n’y êtes pas: « Christian Didier a fait du tort à la communauté juive en la privant d’un procès qu’elle attendait depuis longtemps » (L’Humanité du 6 nov 95)

VA FALLOIR FAIRE AVEC…
JR, Thor, vous êtes de grands malades avec vos affûtages de couteaux, vous n’allez pas tuer 5 millions de musulmans ! Et comment feriez vous techniquement pour les renvoyer chez eux? 25 000 avions de 200 places ou 5 000 bateaux de 1000 places! D’ailleurs l’Europe et les USA ne nous laisseraient pas faire. Et puis êtes vous bien sûrs de ne pas être un peu, comme nous tous, responsables de leur présence en France ? Qu’est-ce que vous avez fait concrètement pour les empêcher de s’installer chez nous ? Votiez vous seulement Le Pen quand il en était encore temps ? A mon avis il n’y a plus qu’une chose à faire c’est d’essayer d’absorber ces gens, je ne sais pas comment, ça prendra sûrement 100 ans, mais je ne vois aucune autre solution.
Par contre les couteaux vous pouvez les garder pour aller couper les cravates de ceux qui nous ont mis dans cette merde.

GUERRE CIVILE
En effet les chasseurs pourraient bien être notre dernier recours; mais avant de déclencher une guerre civile on pourrait peut-être essayer de négocier avec nos « envahisseurs ». En 1871 on a payé 5 milliards de francs or aux Prussiens pour qu’ils quittent notre territoire, pourquoi ne pas proposer de l’argent aux immigrés qui accepteraient de retourner chez eux? Si on leur offrait par exemple 10 000 euros par personne ça nous coûterait 5 milliards par an pour 500 000 départs. Au bout de 6 ans, si la formule a du succès, il y aurait donc 3 millions d’immigrés en moins chez nous et on y verrait, si j’ose dire, un peu plus clair. Bien sûr il ne faudrait pas que ces gens puissent revenir, ce qui suppose un rétablissement de nos frontières. 30 milliards en 6 ans c’est cher évidemment, mais certainement moins qu’une guerre civile.
Comment financer? Ca c’est le plus simple! La Défense Nationale ne nous a pas défendu, c’est donc d’abord à elle de payer. Les 5 milliards seraient pris sur son budget annuel de 35 milliards, de préférence sur les salaires pour ne pas toucher aux équipements. Et si ça ne suffit pas on pourrait solliciter certains responsables politiques et autres…

COUILLON DE LA LUNE
Un lecteur « l’occitan » me traite de « couillon de la lune » .
Si j’étais né en Afrique j’y serais resté, quand on a la chance de naître sur un continent pareil on ne vient pas se geler en Europe. Et si malgré tout j’en étais parti je n’aurais pas été surpris qu’on ne veuille pas de moi ailleurs. Donc d’après toi, l’occitan, puisque nous sommes tous frères, nous avons le droit de nous installer partout où nous voulons? Je peux donc venir habiter dans ton bel appartement puisque le mien est trop petit. Tu vas m’accueillir à bras ouverts…
Quand je vous dis que les gens sont gentils !

Ingrid-Enrico-Gisèle
INGRID
Quel tapage autour de cette Ingrid Bétancourt! Ses enfants sont gentils et touchants c’est vrai et ils jouent leur rôle de leur mieux, mais de là à envoyer des troupes en Colombie pour libérer leur mère! Il faut dire et redire que cette dame candidate à la présidence de la république colombienne est évidemment une Colombienne et non une Franco-Colombienne et qu’on lui doit la compassion qu’on doit à tous les prisonniers politiques du monde, rien de plus. J’ai parfois l’impression qu’on n’en ferait pas autant pour une Française.
ENRICO
Là j’y vais avec des pincettes, il suffit qu’il baisse le pouce et je me retrouve en taule, sinon pire… Je l’ai entendu interviewé après son voyage manqué en Algérie, son pays d’origine: Il a le coeur déchiré, il ne comprend pas…Il aime tellement l’Algérie et les Algériens, d’ailleurs les Algériens l’aiment aussi, mais on ne peut pas exiger de lui qu’il renie Israël, « ce sont mes frères » dit-il. A part ça il est Français bien sûr et même intime avec le Président qu’il appelle Nicolas  » Je lui ai dit Nicolas, il ne faut pas annuler ce voyage à cause de moi! » Y-a-t-il eu tutoiement ou en sommes nous encore au voussoiement? Quand on lui demande s’il voudrait être enterré en Algérie, là il ne faut quand-même pas exagérer! Il a de la famille à Paris et il pense plutôt se faire enterrer en Israël. Moi je dis que Enrico est un Franco-Israëlien, sinon même un Israëlien tout court et je serais tenté d’ajouter, comme tous les juifs… mais j’aurais peut-être tort…
GISELE
… J’aurais peut-être tort parce qu’à côté d’Enrico il y avait Gisèle Halimi, qui est juive aussi et qui l’a carrément accusé d’être un provocateur:  » Vous affichez constamment votre soutien à Israël et vous voulez être reçu officiellement par un pays ennemi d’Israël! » Ils n’avaient vraiment pas l’air de s’apprécier et si c’était de la comédie, c’était drôlement bien joué! Elle dit qu’elle va en Algérie quand elle veut et aussi souvent qu’elle veut…Mais là elle revenait d’Israël. Mme Halimi serait peut-être Franco-Algéro-Israëlienne?
Tout ça est un peu compliqué pour un Franco-Français.

FONCTIONNAIRES PALESTINIENS
On ne sait pas comment ils se débrouillent mais les Israëliens n’ont pas d’amis gratuits, c’est comme ça, on est obligés de leur en acheter. On leur a donc acheté les gouvernements égyptiens, jordaniens et syriens pour qu’ils « tiennent » leurs populations très hostiles aux Juifs. C’est le prix de la paix, relative, au Proche Orient. Maintenant il faut aussi leur acheter les Palestiniens, enfin la moitié pour commencer, les bons, ceux qui acceptent de négocier avec eux. Nous les Français allons donc financer une partie des 5 milliards d’euros promis aux Palestiniens par la « Conférence des donateurs »! Nous allons payer les fonctionnaires de la bande de Gaza, alors qu’on ne peut même plus payer les nôtres! Mais qui a acheté nos gouvernants pour qu’ils nous trahissent à ce point?

SAINT NOËL
Le 25 décembre sur la page d’ouverture de Wanadoo à la place du saint du jour il y avait écrit: St Noël… Je sais, c’est rien et c’est déjà bien qu’ils n’écrivent pas Noail, mais ça veut dire tellement!

DELIVRER BETHLEEM
La Sainte Vierge avec son gros ventre suspect ne pourrait plus entrer à Bethléem. Pour peu qu’elle s’approche d’une patrouille pour demander l’adresse d’un hôtel et ils l’abattraient sur place…
J’enrage qu’il faille l’autorisation des Israéliens pour assister à la messe de minuit à Bethléem ! Vous me direz qu’avant il fallait demander aux Turcs, ce n’était pasmieux. Mais qu’est-ce qu’on attend pour aller délivrer les Lieux Saints? C’est vrai qu’on n’a plus le droit de prêcher la croisade et qu’aujourd’hui Pierre l’Ermite et Saint Bernard se retrouveraient devant un tribunal.
…Ma haine d’Israël me fait dire n’importe quoi : Je parle de libérer la Terre Sainte et je ne suis même pas allé à la messe de minuit, à 10 minutes de chez moi ! Pas envie de sortir entre les huîtres et les escargots…J’ai honte! Les Israéliens peuvent dormir tranquille.
 
LE MUR
En même temps je les comprends les Israéliens, à quoi bon construire ce mur infranchissable si c’est pour laisser passer des terroristes déguisés en pèlerins ? A propos de ce mur je leur conseille de le finir, de se clôturer entièrement, puis de couvrir le pays d’une dalle de béton bien épaisse pour arrêter les tirs de Katiouchas et enfin de couler une autre dalle par terre pour bloquer les attaques souterraines… Attention, aucune ouverture nulle part, pour que personne ne puisse envoyer de Zyklon B !

NOUS N’AVONS PAS LES MÊMES VALEURS
Nicolas Sarkozy a présenté ses voeux « aux soldats français en mission qui risquent leur vie pour défendre nos valeurs » Ces soldats en mission et surtout ceux qui sont en Afghanistan ne défendent pas mes valeurs à moi. Attaquer et bombarder des gens qui ne m’ont jamais fait aucun mal ne fait pas partie de mes valeurs et j’ai bien honte de financer ces « missions » par mes impôts. Par contre la défense de mon pays fait partie de mes valeurs et je voudrais bien savoir pourquoi nos soldats sont en Afghanistan au lieu d’être aux frontières de la France pour la protéger.
Hier à Paris ma copine C… s’est fait voler son sac à main par deux Roumaines dans son ascenseur en revenant de faire ses courses. Il y avait 100 euros et une carte de métro dans le sac, ce n’est donc pas trop grave, mais les flics lui ont dit qu’elle avait eu de la chance.
Soldats, pourquoi avez vous laissé entrer ces Roumaines en France? Pourquoi ma copine n’ose-t-elle plus aller faire ses courses toute seule? Je ne vous souhaite pas la bonne année.
 
VOEUX A FAURISSON
J’ai souhaité la bonne année à Robert Faurisson et j’ai eu de ses nouvelles. Il ne va pas bien, il vient encore d’être condamné pour son voyage en Iran et il en a marre, de plus son épouse est malade, il n’a vraiment pas le moral. On a reparlé de ces Juifs qui assistaient à la conférence sur l’holocauste à Téhéran l’année dernière, il semble que ça se passe très mal pour eux. L’un d’eux le grand rabbin d’Autriche a de gros ennuis, ses enfants sont exclus de l’école juive où ils étaient, un autre, le rabbin de Manchester, a reçu plus de mille œufs sur sa maison. Je rappelle que l’un d’eux se serait excusé auprès de Faurisson « pour le mal que les juifs lui avaient fait, si cela peut être excusé… » Voilà vous en savez autant que moi.
Faurisson semble persuadé qu’il y a des juifs qui sont sincèrement antisionistes et même révisionnistes, moi j’ai des doutes…

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!
Ca suffit ! Ces propos antisémites doivent cesser ! On risque de se faire interdire ! « Ils » sont déjà bien gentils je trouve de nous laisser déblatérer comme nous le faisons, quand on sait comme il leur serait facile de nous faire taire.
Parlons plutôt d’autre chose…
Hier soir à la télé j’ai zappé de « Voici venir l’orage », la vie de réfugiés juifs dans l’Allemagne de l’entre deux guerres, à « Black book », une jeune chanteuse juive qui entre dans la résistance. Je ne voulais rien perdre de ces histoires passionnantes trop rarement traitées. Ensuite je me suis précipité sur Arte pour regarder « Le prisonnier du Kremlin » Ce prisonnier n’est autre que Mikhaïl Khodorkovsky (à un k ou un y près) un jeune Russe juif qui avait réussi grâce à son talent à contrôler la moitié du pétrole russe et qui s’apprêtait à vendre son groupe aux Américains. Le dictateur Poutine l’a foutu en taule, c’est honteux ! A quand le retour des pogroms ?
Il y a aussi les élections américaines qui sont passionnantes vous ne trouvez pas ? Surtout le supertiousdé. Pour nous en parler ce matin sur France Inter à 8h30 le présentateur Patrice Cohen avait invité le spécialiste américain Roger Cohen, éditorialiste au New Herald Tribune. C’était vraiment intéressant.
Vous voyez bien qu’on n’est pas obligés de parler tout le temps des juifs !
Dernière minute : Dominique Strauss Kahn serait pressenti pour un poste important dans le gouvernement de Hillary Clinton. Il aurait aussi une offre de 1er ministre au Brésil. On parle de sa femme Anne comme possible candidate aux prochaines présidentielles françaises.

« OCCUPATION PAS PARTICULIEREMENT INHUMAINE »
Je viens d’interroger ma cousine Lucienne, 88 ans, sur l’occupation allemande dans notre village, je voulais savoir si elle avait entendu parler d’atrocités… « Pas du tout » m’a-t-elle dit, « les allemands se conduisaient correctement… Il y en avait qui étaient installés chez ta grand-mère et le soir j’allais coucher avec elle pour qu’elle ne soit pas seule. Personne ne nous a jamais embêtées, ils faisaient même attention de ne pas faire de bruit. Ils n’ont rien cassé… » En français dans le texte ! Je vous précise qu’à cette époque Lucienne avait environ 20 ans et qu’elle se retrouvait seule avec une femme de 60 ans dans une maison de 12 pièces pleine de soldats allemands. « Je vais te dire mieux : On avait un bout de terrain et mon père avait fait quelques rangs de patates, un matin on a trouvé un rang entier arraché ! Le soir je me suis cachée près du champ et j’ai vu que c’était des allemands qui volaient. Je ne me suis pas dégonflée, je suis allée à la Kommandantur pour me plaindre et ils m’ont rendu les patates ! »
Je tiens les cordonnées de cette personne à votre disposition monsieur le juge, vous pourrez l’interroger vous même et l’inculper comme il se doit pour complicité d’apologie de crimes de guerre. Elle est âgée certes mais en bonne santé et tout a fait capable de supporter quelques mois de prison.

AUTORISER L’ANTISEMITISME…
Voilà le résultat de 30 ans de lutte contre l’antisémitisme, bravo ! Vous les juifs, à force de nous traiter de cannibales et de nous sermonner comme des gosses, vous nous avez rendus enragés. Savez vous que les leçons de morale c’est ce qu’il y a de plus humiliant… Ainsi donc nous les chrétiens aurions assisté à la Shoah sans broncher ! Notre pape Pie XII aurait laissé faire! Mes parents, mes grands parents auraient fermé les yeux ! Je ne vous permets pas de dire ça ! Mes parents et grands parents étaient des gens bien, tout comme les vôtres sans doute et ils n’auraient pas assisté à un massacre sans réagir ! Faut-il que vous nous haïssiez ! Faut-il qu’on vous en ait raconté des horreurs sur les chrétiens, pour nous croire capables de ça !
Mais comment avez-vous pu gâcher en si peu d’années les atouts que vous aviez ? Cette sympathie ou du moins ce respect que vous avaient valus vos souffrances indiscutables ? Vous auriez pu vivre peinards pendant 2 siècles !
Le meilleur moyen de combattre l’antisémitisme c’est de l’autoriser ! Ces lois qui vous protègent vous nuisent à long terme, elles vous poussent aux abus, c’est comme ça que vous vous retrouvez tous juifs sur des plateaux de télé parce que personne n’a le droit de dire que vous exagérez . Si une loi interdisait d’être anti-rouquin je suis sûr que 30 ans plus tard les rouquins posséderaient la moitié du pays et qu’ils seraient détestés. C’est dangereux les privilèges, regardez comment ça a fini pour la noblesse.

LA PLACE DES JUIFS
Quelqu’un a dit qu’il fallait remettre les juifs à leur juste place « qui n’est pas la première » Je suis d’accord, (sauf que j’aimerais qu’ils s’y remettent tout seuls). Puisqu’ils sont très minoritaires en nombre ils doivent donc être très minoritaires au pouvoir, c’est ça la démocratie ! Il n’y pas de raison que 50 millions de chrétiens et 10 millions de musulmans soient gouvernés par 1 million de juifs.
J’entends déjà vos cris d’horreur : Comment ça « on gouverne » 50 millions de chrétiens? Vos présidents, ministres, députés ne sont-ils pas majoritairement chrétiens ? Ne jouez pas les idiots, vous savez bien qu’en démocratie le pouvoir est exercé par les médias ( c’est bien pour ça que vous aimez tant la démocratie) et reconnaissez que vous les contrôlez largement : Quand vous n’avez pas le journaliste vous avez le journal ; quand vous n’avez pas le journal vous avez l’agence de pub qui le fait vivre ou la banque qui le finance. Et puis c’est si facile d’acheter les gens ! Vous allez me dire aussi, on connaît la chanson, que la France est un pays laïque et qu’il n’y a ni juifs ni musulmans ni chrétiens mais seulement des citoyens français… Fariboles ! Un journaliste ou un homme politique chrétien ce n’est pas pareil qu’un journaliste ou un homme politique juif ou musulman : L’un s’intéresse à la France , l’autre à Israël et l’autre à la Palestine. Ca change beaucoup de chose…
A suivre, j’espère…
PS : Merci de nous laisser vider notre sac sur ce blog ; même si ça fait grincer quelques dents je suis sûr qu’en fin de compte c’est bon pour tout le monde
 
PARRAINAGE
Est-ce que le parrainage d’un enfant juif à l’école donnera des points au bac ?
Est-ce qu’on sera puni si on ne parraine pas ?
Est-ce qu’on aura la médaille des justes quand on aura été parrain d’un enfant juif ?

KOSOVO et SHOAH
Savez vous que c’est grâce à la Shoah que le Kosovo est aujourd’hui indépendant?
Souvenez vous des paroles de Chirac il y a 10 ans « Nous ne tolérerons pas le retour de la barbarie en Europe… » Les Serbes accusés d’épuration ethnique au Kosovo sont écrasés par l’Otan et le Kosovo est placé sous administration internationale. 10 ans plus tard le voilà donc indépendant et après la quasi indépendance du Monténégro la Serbie est réduite à presque rien… Merci la Shoah !

LA SOLUTION FINALE
Moi à leur place je dirais tout. Cette Shoah qui paraissait si pratique et si inoffensive est en réalité une machine infernale qui n’a pas fini de faire des dégâts. Il faut la neutraliser et c’est aux juifs de le faire. « Oui, mais alors de quoi on va avoir l’air ? » Bof, le ridicule ne tue pas et vous en avez vu d’autres ! Et puis vous arriverez bien à nous convaincre que tout est de notre faute (et c’est un peu vrai). « Mais que va devenir Israël ? Tous ses soutiens vont l’abandonner, ça va être l’hallali ! » . De toutes façons peuvent-ils gagner à la longue contre ces millions d’arabes qui les haïssent et qui sont assez enragés et assez braves pour se faire sauter à chaque arrêt de bus? Quand les Israéliens sauront la vérité sur la Shoah ils comprendront qu’ils n’avaient pas plus le droit de revenir en Palestine que les Normands n’ont le droit de retourner au Danemark ou les Marseillais à Phocée. Et puis à défaut du Grand Israël il doit être possible d’en conserver un petit. Pourquoi pas 1000 km2 par exemple autour de Tel-Aviv, ce serait bien suffisant et ça ferait moins de mur à construire… Et on parie que dans 20 ans ce serait le Hongkong ou le Singapour de la Méditerranée !
…En même temps que j’écris ces lignes je me rends compte que je rêve tout haut. Ils n’ont jamais été aussi puissants, pourquoi renonceraient-ils à quoique ce soit ?

Jeudi 27 mars 2008 
REVISIONNISME ET ANTISEMITISME suite 
J’aurais peut-être du me désolidariser de Furax, le plus enragé d’entre nous, mais je me suis parfois tellement régalé en le lisant! J’aurais du dire que contrairement à lui je ne crois pas au complot juif. Je ne crois pas non plus que les juifs sont uniquement des parasites… J’aurais surtout du réagir quand il écrit qu’il souhaite leur élimination, mais je n’ai pas cru qu’il le pensait vraiment. Comment un révisionniste pourrait-il
souhaiter une telle chose?
Pour le reste, personne n’a rien à se reprocher, je suppose que chacun a essayé d’exprimer de son mieux ce qu’il pensait , comme il en a le droit et le devoir.

On me signale une autre plainte de Mr ou Mme F. Camille.
raisons : propos racistes, antisémitismes. Apologie de l’antisémitisme qui devrait, d’après ce site, être autorisé par la loi. Haine raciale envers les juifs et les immigrés de toutes sortes.
Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l’éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l’auteur de la plainte si
nécessaire.

Mr ou Mme F. Camille, je suis en France, au pays des droits de l’homme et j’ai donc le droit d’être pro ou anti tout ce que je veux. La Constitution me garantit la liberté d’expression et vous ne pouvez donc rien contre moi.
Je ne porte pas plainte contre votre tentative de me faire taire.

Pas de régularisation massive…
…Mais seulement en fonction des besoins… Si le besoin est le critère de décision eh bien on n’a pas fini de régulariser! Tout le monde a besoin de main d’oeuvre pas chère, il nous faut des plombiers polonais, des ouvriers africains, des informaticiens indiens, des médecins roumains. Faites venir 10 millions d’étrangers qualifiés et vous verrez comme notre industrie redeviendra soudain compétitive, notre économie prospère. C’est d’ailleurs ce que préconise Attali et il a raison. Ces gens peuvent nous sauver, qu’est-ce qu’on attend pour aller les chercher par charters? En échange il faudra juste leur donner un morceau de notre territoire, c’est rien.

Soral
Je suis jaloux, c’est exactement ce qu’il fallait dire: La seconde guerre mondiale est devenue un détail des chambres à gaz.
Et oui en effet, je ne comprends pas qu’on accuse Le Pen d’être un révisionniste. Pour un révisionniste les ch a g sont tout sauf un détail.
C’est vrai aussi qu’un Français ne doit pas supporter la moindre atteinte à la liberté d’expression. Il doit dire « merde aux juifs »même s’il les adore, uniquement parce que c’est interdit.

traite des blanches
Pourquoi Pf dites vous qu’Israël pratique la traite des blanches? Vous avez des preuves? Les Israëliens mangent aussi les petits goyim? Vous allez bien réussir à faire fermer ce blog.

 Jeudi 8 mai 2008
SHOAH

En ce moment sur la 5 il y a Shoah de Claude Lanzmann. Parmi les innombrables témoignages recueillis dans ce film il y a celui d’Abraham Bomba particulièrement émouvant et irréfutable puisque cet homme coupait les cheveux des femmes à Auschwitz avant qu’elles ne soient gazées. Ca se passait dans la chambre à gaz même:  » Une pièce de 12×12 ft environ » C’est à dire 3,65 x 3,65 m, soit 13 m2,  » dans laquelle il y avait des bancs », je dis bien « des »…  » autour desquels travaillaient 16 ou 17 coiffeurs… il y avait entre 60 et 70 femmes en même temps dans la pièce… il fallait couper les cheveux très vite, 2 minutes par personne… ensuite il en entrait d’autres et elles étaient 140 à 150 dans la pièce, puis on nous demandait de sortir pour quelques minutes…
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Moi ça me laisse perplexe.
Il est vrai que dans un autre interview ce même Bomba parle de 18 x 18 ft environ, soit 5,5 x 5,5m = 30 m2, c’est peut-être plus vraisemblable… Et puis je reconnais que je n’ai pas vérifié s’il était possible de faire travailler 16 coiffeurs au milieu de 60 personnes dans une pièce de 13 m2 . Quelqu’un a-t-il tenté une reconstitution? Peut-on faire tenir 10 personnes dans 1 m2 ?
Dans ce même interview Bomba explique que  » les femmes devaient avoir les bras en l’air, parce que avec les bras baissés il n’y aurait pas eu assez de place » Et il ajoute  » ensuite au dessus des gens ils jetaient des enfants de 2, 3, 4 ans avant de refermer la porte »
Si certains doutaient encore, après de tels témoignages, et après la loi Gayssot, le doute n’est plus permis.

Je me fiche de la Chine…
… et de la Birmanie! Pardon pour les Birmans et les Chinois mais je ne m’interesse qu’aux catastrophes qui arrivent en France et plus particulièrement à celles qui arrivent dans ma rue ou dans ma famille. Je ne comprends pas cette compassion universelle et je doute qu’elle soit sincère. Je n’attends pas l’aide des Chinois ni des Birmans, qu’ils n’attendent pas la mienne.

Indiana Jones 4
11 minutes d’interview en plein journal de 20 h!… » Monsieur Spielberg, pensiez vous que vous feriez un 4e Indiana Jones?… Well…(pour l’instant ils traduisent, bientôt ce sera simplement sous titré)…Harrison, avez vous tout de suite accepté le scénario?.. Et bla bla… et l’histoire du chapeau d’Indiana… et les gros plans sur les barbes de ces messieurs et les plans sur le journaliste pour nous faire croire que c’est une interview exclusive.
Oui j’ai dit journaliste, ce type bien coiffé qui nous vend le 4e Indiana Jones s’appelle un journaliste, 8 semaines de vacances, 15 mois de salaire, 20% d’impôts de moins que vous! Touche-t-il de l’argent en plus pour faire de la pub au lieu de nous informer? Pas forcément, ça peut être sous forme de promotion, car en échange de ce cadeau à Spielberg, la chaine recevra, on ne sait comment ni pourquoi, le budget pub de la Purée Moussline, un gros paquet d’argent qui ruinerait la dite Purée si elle devait continuer à acheter ses patates en France mais qui heureusement a trouvé un fournisseur polonais qui fait ramasser sa récolte par des Biélorusses… Ah! là là! Qu’est-ce qu’on se régale dans ce vaste monde!
Le producteur de pommes de terre françaises n’aura qu’à transformer sa ferme en chambres d’hôtes ou faire des patates bio pour les palaces de la Croisette.
Lundi 19 mai 2008
Pêcheurs français
On s’en fout de votre poisson, vous pouvez bien rester en grève jusqu’à la St Glinglin, nous on mange du poisson chilien, des perches du Nil qui a arrivent par avions sur nos marchés au même prix que le poisson pêché au large de St Brieuc. Si vous ne vous en sortez pas avec du fuel à 0,70 euros faites marcher vos moteurs à l’huile de foie de morue! Ou essayez les chalutiers à réaction, il paraît que les compagnies aériennes payent le kérosène 0,50 euros le litre!

Encore un complot juif?
Vous dites Furax que la hausse du pétrole est voulue par le groupe Machinberg, que c’est un complot des juifs pour nous ruiner etc. Vous avez des preuves? Est-ce que les juifs eux mêmes ne sont pas gênés par ces hausses? Ils ont bien eux aussi des voitures et des chaudières à mazout! Excusez moi mais ça ressemble beaucoup aux puits empoisonnés par les juifs pendant les épidémies de choléra . Que des financiers, juifs ou non juifs, s’en mettent plein les poches c’est plus que probable, mais de là à dire qu’il y a un complot! Si vous le pensez vraiment démontrez le.

Vendredi 30 mai 2008
Exil du peuple juif
D’après l’historien israélien Shlomo SAND l’exil du peuple juif serait un mythe. Les juifs ne se seraient pas dispersés après la destruction du Temple et les juifs d’aujourd’hui ne seraient donc pas leurs descendants, ils viendraient d’autres peuples européens et africains convertis au judaïsme il y a plus de mille ans. Les Israéliens ne seraient donc pas retournés « chez eux » … Voyez le papier signalé par stuk: www.géostratégie.com
Si c’est vrai c’est une découverte capitale qui remet en cause la première justification de la création d’Israël, (la seconde étant la Shoah). Décidément cet état est fondé sur des bases peu solides.
…Mais elle remet aussi en cause l’unité des juifs. Ce peuple d’origines si diverses est-il vraiment un peuple? Et cette solidarité que nous leur reprochons existe-t-elle vraiment ou l’avons nous inventée? L’antisémitisme même a-t-il encore un sens?

La vérité entre les deux
« La réalité comme toujours complexe est dans l’entre deux » écrit Raphaël. Pardon mais non la vérité n’est pas forcément entre les deux. Quand l’un dit que 2+2 ça fait 4 et l’autre que ça fait 6, il ne faut pas en déduire que 2+2 = 5. Il y a des choses vraies et d’autres fausses, ou du moins des choses beaucoup plus proche de la vérité que d’autres.

Avertissement
J’ai eu une petite coupure d’avertissement, à cause des commentaires de mon article Shoah. Overblog me demande de modérer ces commentaires parce que certains sont « franchement révisionnistes » Je vais donc les regarder de plus près et peut être en supprimer quelques uns, j’espère que les auteurs ne m’en voudront pas trop. Evidemment quand on commence à couper où est-ce qu’on s’arrête?
Ca peut attendre demain je suppose, je voudrais bien regarder le film sur canal avec Isabelle Carré.

C’est la faute à Furax
J’ai relu tous les commentaires liés à l’article « Shoah ». C’est évident, c’est Furax le coupable! Le 10-5 il parle de « lolocauste et Shoax ». Le même jour il traite les juifs de « sangsues, parasites ». Le 11 « votre livre de merde…pourriture de Thora ». On comprend que les juifs soient blessés par ces propos. Au sujet de l’holocauste, à plusieurs reprises il parle de « bobards de guerre » ou de « racontars », laissant entendre qu’il ne croit pas à la réalité de cet holocauste, ce qui est intolérable (et interdit). Je suis donc obligé d’infliger un avertissement à Furax en lui demandant de modérer ses propos, sinon je devrai couper ou supprimer ses commentaires. Merci d’avance Furax

Le soldat Chalid
Je crois que Furax a sauvé ce blog après l’avoir mis en danger, son dernier papier qui dissipe tout malentendu semble avoir rassuré l’équipe d’over blog, merci à vous Furax pour ces excuses qui ont dû vous coûter mais qui nous évitent la fermeture. Et merci à tous pour la retenue de vos commentaires.
Et maintenant bravo au président Sarkozy pour la libération d’Ingrid, nous savons tous que sans lui elle serait encore dans la jungle (en fait je le crois un peu).
Comme il nous l’a demandé nos pensées se tournent maintenant vers tous les prisonniers injustement détenus dans le monde et en premier lieu bien sûr vers le soldat Chalid, victime innocente des Palestiniens et de leur guerre moyenâgeuse.

Mardi 5 août 2008
Sans papiers
Mon problème c’est que j’ai peur de la guerre civile, c’est pour ça qu’en définitive je reste assez modéré, contrairement à certains qui croient possible de renvoyer tous les immigrés chez eux… C’est si bon la paix! Je n’ai connu que ça mais je ne m’en lasse pas. Hier soir j’avais envie d’un melon, je suis allé acheter un melon. Demain j’irai au supermarché sans craindre la moindre embuscade, il me faut de la confiture, des filtres à café, du beurre 1/2 sel, il y aura tout ça et j’aurai même le choix, c’est merveilleux! Je n’ai pas envie de finir ma vie dans la violence et la pénurie, Ils sont là, ils ne devraient pas mais ils sont là et nous en sommes largement responsables. Ils n’ont fait que leur devoir, qui était de rentrer chez nous pour mieux vivre et nous n’avons pas fait le nôtre qui était de défendre notre territoire. Il n’y a plus qu’à les accepter.

La France qu’on aime…
…La France des droits de l’homme, la France généreuse, accueillante…
Je pense bien qu’ils l’aiment cette France là! Comme les Allemands aimaient la France de Vichy.

Sans papiers (suite)
Je le répéte, je n’en veux pas aux envahisseurs, j’en veux à ceux qui leur ont ouvert les portes. Et encore, parmi ces derniers il y en a de plus coupables que d’autres: Que certains demi Français ou Français de la veille distribuent généreusement notre pays à qui le veut c’est compréhensible, pour eux la France n’a pas grande valeur; mais que des Français de vieille souche dont les grands-pères se sont battus au Chemin des Dames donnent
leur pays aux premiers affamés venus c’est inqualifiable! Et que ces même gens se mettent au service des envahisseurs et combattent ceux qui tentent de leur résister, c’est de la haute trahison!

Mercredi 13 août 2008
Des blancs, des noirs, des jaunes…
Saintclaire trouve normal de vivre dans une grande ville entouré d’Arabes, de Juifs, de Blancs, de Noirs, de Jaunes etc… Pas moi, dans une grande ville française je m’attends à être entouré de Blancs de culture chrétienne. Par contre si je vais dans une grande ville algérienne je m’attends à être entouré d’Arabes musulmans (et c’est le cas), de Noirs si je vais à Dakar, de Juifs si je vais à Tel-Aviv. Ca ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir d’Arabes, de Noirs ou de Jaunes en France, ça veut dire qu’ils devraient être très peu nombreux.

FRONTIERE = PAIX
Ce monde merveilleux sans frontières dont parle les utopistes a existé: C’était il y a très longtemps quand les nations n’exixtaient pas encore, des groupes de chasseurs cueilleurs se déplaçaient alors de régions en régions à la recherche de nourriture. Quand un groupe rencontrait un autre groupe ils s’entretuaient et les vainqueurs mangeaient les vaincus… C’est ce monde que nous voulons retrouver?
Contrairement à ce qu’on dit les frontières sont un progrès de l’Humanité, comme les clôtures elles évitent les conflits entre voisins.

LE GÂTEAU
Posez donc un gâteau sur une table entourée d’enfants, sans l’avoir découpé en parts au préalable!

Pure race
Mais Saintclaire De Gaulle non plus n’était sans doute pas de « pure race » ni Jeanne d’Arc, ni Vercingétorix, mais ça ne les a pas empêchés de défendre leur pays!
Qu’est-ce que c’est « défendre son pays »? C’est interdire à des étrangers d’y entrer sans autorisation. Que ces étrangers entrent par la force ou par la ruse ou par l’anesthésie des défenseurs ça ne change rien au problème, pas plus que si on entre chez vous en cassant votre porte ou déguisé en faux plombier ou grâce à la complicité de la bonne, le résultat est que vous êtes cambriolé!
Les étrangers qui sont entrés chez nous avaient-ils l’autorisation de le faire? C’est là toute la question.

Les chambres à air
Attention, il semblerait que certaines personnes doutent ou même ne croient pas à l’existence des chambres à air. C’est évidemment scandaleux! Si aujourd’hui il n’existe plus que des pneus sans chambre (tubeless) il n’en a pas toujours été ainsi: Des milliers de témoignages prouvent que les chambres à air ont bel et bien existé. Je rappelle à ces personnes que la loi punit le négationnisme

Jeudi 21 août 2008
Mort avec honneur…
La mère d’un des 10 soldats tués dit en sanglotant « Il est mort avec honneur ». Sans doute, l’honneur d’avoir obéi aux ordres, mais à part ça la guerre qu’il faisait était-elle tellement honorable?Ce qui est vraiment honorable, il me semble pour un soldat, c’est de mourir pour son pays et ce pauvre petit soldat de Castres n’est certainement pas mort pour la France, quoiqu’en dise notre Président.

Les Talibans
Sur France Inter ce matin on nous annonce qu’il va y avoir un débat suivi d’un vote au Parlement sur la présence française en Afghanistan, grand progrès pour la démocratie dit le journaliste! Et là en 3 ou 4 minutes défilent à l’antenne experts et spécialistes qui tous « s’inquiètent  » des progrès des Talibans et appellent non seulement au maintien mais au renforcement de notre présence là bas. Pas un seul ne dit : Al Quaïda et les Talibans c’est le problème des USA et d’Israël, on n’a rien à foutre là bas, nos trouffions feraient mieux de surveiller nos frontières. Pour clore le débat, Mr Moscovici, qui représent l’opposition, dit qu’il n’est pas question « bien évidemment » de laisser les Talibans revenir à Kaboul et qu’il faut donc maintenir nos troupes là bas « pour défendre la démocratie », mais qu’on doit en plus préparer la reconstruction de l’Afghanistan! Il manque 5 millions de logements en France mais il faut qu’on reconstruise Kaboul! Avec une opposition pareille Sarkozy ne devrait pas trop ressentir la solitude du pouvoir.
Et avec une telle presse la démocratie ressemble plutôt à une dictature. Finalement j’aimerais autant être gouverné par les Talibans.

Bravo les Russes!
Les Russes disent merde à la « Communauté internationale » et la « Communauté internationale » n’en revient pas! Malgré les menaces les Russes restent en Georgie et ils récupèrent 100 km de côtes sur la Mer Noire! Les Russes en ont tout simplement marre de trouver des Américains dans tous leurs anciens satellites et ils ont décidé de dire stop à l’encerclement. Bravo! Ils sont bien ces Poutine et Medvedev! Ca plus le récent accord militaire avec les pays de la Caspienne, dont l’Iran, je crois qu’on est en train d’assister à quelque chose d’important.

Le camp de Plaszow
Mercredi soir sur Arte j’ai raté le début du documentaire « Mon père cet assassin ». Monica, la fille d’Amon Göth, le chef du camp de Plaszow, rencontrait Helen une survivante juive de ce camp, elle même accompagnée de sa fille. Si j’ai bien compris, Helen travaillait dans la maison de la famille Göth, quelqu’un peut -il me dire quels sévices elle a subi exactement? Elle l’entendait (Göth) marcher au dessus de sa chambre et elle avait peur, de quoi? Il avait 2 chapeaux, quand il mettait l’un d’entre eux « elle savait qu’il allait tuer » Elle montait l’escalier 2 marches par 2 marches, elle le refait devant nous pour nous montrer! Toutes les 30 secondes elle dit « excusez moi » et elle pleure. Monica a le visage ravagé par la culpabilité, elle bafouille, elle ne comprend pas « Comment mon père, un homme si instruit, a-t-il pu faire ça? « Et comment ma mère pouvait-elle ne rien voir? » Helen pardonne. Mais Monica a le malheur d’ajouter  » Mon père disait qu’il craignait les épidémies, il les punissait parce qu’ils ne se lavaient pas… » Là Helen n’est plus du tout magnanime, elle glapit presque  » Il ne faut pas dire ça! Jamais! Sinon ça recommencera! Il les tuait parce qu’ils étaient juifs, uniquement parce qu’ils étaient juif!… Quelqu’un a-t-il vu ce documentaire?

Camp de Plaszow (suite)
Renseignements trouvés sur internet:
Helen Jonas-Rosenberg, la survivante, est née en 1925, elle fut réduite en esclavage par Göth, brutalisée pendant 2 ans, elle était à la fois sa possession et sa proie … Qu’est-ce que ça veut dire exactement? Il semble bien que ce Göth ait été réellement un sale type puisqu’il avait été arrêté par la police des SS pour cruauté, corruption et brutalité envers les détenus. Vous saviez ça vous, que les SS punissaient la cruauté envers les prisonniers? Deux commandants de camps furent éxécutés pour ces raisons: Karl Koch, le commandant de Buchenwald exécuté par les SS pour corruption, détournement de fonds et mauvais traitements de prisonniers juifs malgré les ordres. Herman Florsted, commandant du camp de Lublin, exécuté pour détournement de fonds et exécutions arbitraires de prisonniers. Ces faits ne sont presque jamais signalés ou ils le sont de façon tronquée: La condamnation pour brutalité est systématiquement supprimée, on ne garde que le motif du détournement de fonds, comme s’il s’agissait d’un réglements de comptes entre gangsters. Il ne faut surtout pas que les SS puissent paraître comme étant des êtres moraux, ni même des êtres humains.

Camp de Plaszow encore…
Réponse à Icaria à propos de mes sources:
Je ne me souviens plus précisément, j’ai passé plusieurs heures sur Google, mais je crois que c’est le site » Revisionisthistory. Org « qui m’a mis sur la voie. C’est là que j’ai appris que Himmler avait nommé le juge Konrad Morgen pour punir les actes de sadisme et de brutalité dans les camps. L’ennui c’est que ce site est peut-être aussi de mauvaise foi puisqu’il ne parle pas de punitions pour corruption et détournement de fonds, alors que les sites bien pensants ne parlent que de ces délits. Qui croire? Quelle était la priorité de Morgen, lutter contre la brutalité ou contre les détournements de fonds?
Ce que j’ai remarqué c’est que Google signale la suppression de nombreux articles « suite à une demande légale » Que pouvaient bien dire ces articles? 
 
World Trade Center
Je ne crois pas que les USA ont bombardé eux même Pearl Harbor pour déclencher une guerre contre le Japon, pas plus que je ne crois que la CIA ou le Mossad ont pu tuer délibérément 3000 personnes dans les tours du World Trade Center dans le seul but d’envahir l’Irak ou d’augmenter le soutien des USA à Israël, pas plus enfin que je ne crois que chaque matin à Auschwitz, des Allemands se levaient, prenaient leur petit déjeuner, et partaient gazer des femmes et des enfants juifs. Il me semble qu’on ne peut pas tuer aussi froidement , je crois que pour tuer il faut une peur ou une haine terrible…
Bon, maintenant, il y a ce qu’on croit et il y a les faits. Ces 2 avions, celui du Pentagone et l’autre dont les passagers ont résisté, ils n’ont vraiment jamais existé? On n’a retrouvé aucune trace?

Les Français des charrettes à foin
Un type ce matin sur France Inter faisait de l’humour sur les élections sénatoriales, toujours gagnées par la droite parce que les grands électeurs sont des « Français des villages, des blancs, des Français des charrettes à foin… »
Comme disait mon oncle: Si tu courais aussi vite qu’on t’emmerde, nous les Français des charrettes à foin!.. Tu sais pourquoi on est blanc? C’est parce qu’on vit dans la région depuis très longtemps, tu ne peux peut-être pas en dire autant! Et si tu es moins blanc que nous c’est que sans doute autrefois tu étais ailleurs, loin d’ici, je veux dire ta famille bien sûr. Tu n’es donc peut-être que de passage et où seras tu, où serez vous dans 100 ans? Nous on sera là, comme toujours, alors s’il te plait, laisse nous élire nos sénateurs comme on veut et toi occupe toi de tes fesses!

Lehman Brothers et Israël
Je sais bien que c’est tentant d’accuser les juifs et Israël d’être les responsables et les bénéficiaires de la crise financière et cette histoire de 400 milliards de Lehman Brothers qui se seraient retrouvés sur les comptes de 3 banques israëliennes tombe bien à point; malheureusement j’ai beau fouiner sur internet je ne vois aucune preuve de ce détournement!

« Les banquiers juifs »
On me reproche de ne pas être assez constant dans mon antisémitisme, c’est tout simplement que je ne peux pas croire que les juifs soient responsables de tous les malheurs de la terre. Quand je lis sur un site* que  » 30 000 tonnes d’or sont tombées entre les mains des banquiers juifs… que tous les dollars du monde sont émis par les juifs, qu’ainsi les juifs sont quasi propriétaires des USA… qu’ils ont assassiné Lincoln et Kennedy, les 2 présidents qui ont tenté de leur enlever leur contrôle sur la monnaie… » etc… je me demande si celui qui écrit ça n’exagère pas un peu et s’il est bien sûr de ses sources! C’est vrai que l’article semble bien documenté, mais j’aimerais quand même avoir l’avis d’un spécialiste de ces questions. Je croyais par exemple qu’il y avait aux USA des grandes banques protestantes et aussi des catholiques, aucune tonne d’or n’est tombée entre leurs mains à elles? Elles ont été plus vertueuses? Et d’abord qu’est-ce que c’est qu’une banque juive ou protestante? Une banque appartenant exclusivement à des juifs ou à des protestants ou exclusivement dirigée par eux? La CITYGROUP, la BANK of AMERICA, HSBC HOLDING, sont elles juives, protestantes, bouddhistes, ou sont-elles, comme je le crois plutôt, sans foi ni loi?

* on nous prend pour des c…

Mardi 28 octobre 2008
Thomas Jefferson et la crise
Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en ordre de bataille. Si jamais le peuple américain autorise un jour les banques privées à contrôler l’émission de la monnaie, d’abord par l’inflation, puis par la déflation, les banques et les sociétés qui se développeront autour vont déposséder les gens de tous leurs biens jusqu’à ce que leurs enfants se réveillent sans domicile sur le continent que leurs pères ont conquis.
T. Jefferson. 1802

Envoyé par ma prof d’anglais Sandra.

St Toussaint
Et voilà: St Toussaint en page d’ouverture d’Orange! Et dans sept semaines St Noël bien sûr et puis ça sera St Pâques et Ste Ascension… Je ne m’y fais pas.

AFFIRMATIVE ELECTIONS
Il ne faut pas se fier aux sondages, il n’y est pas encore Obama à la Maison Blanche! Le racisme n’a pas disparu aux USA et tout peut basculer au dernier moment. Pour qu’il ait de réelles chances de l’emporter il faudrait que les voix de ses électeurs comptent plus que celles en faveur de Mc Cain, comme les notes des écoliers américains noirs valent plus que celles des blancs. Un coefficient de 1,2 ou 1,3 suffirait probablement à assurer son élection, un petit coup de pouce à une communauté qui le mérite bien et à qui les blancs doivent bien ça.

French journalists
Ils sont tous là-bas nos journalistes pour suivre l’élection américaine, à New york, à Miami, à Chicago, les journaux se font en direct des USA, dans des bureaux permanents qu’ils ont là bas. Quelques minutes vite fait sur les inondations en Ardèche et les primaires du PS et à 20 h 05 on est déjà repartis à Prescott (Arizona) ou à Lexington (Kentucky) pour entendre Mc Cain ou Obama, pour étudier les derniers sondages, comparer les machines à voter à barillets ou électroniques… Ils nous parlent encore en français mais pour combien de temps? Mais bon sang puisqu’ils l’aiment tant l’Amérique qu’ils y restent donc une bonne fois pour toutes! On voit bien que c’est leur vrai pays et que la France ne les intéresse pas. Qu’est-ce qu’ils fichent dans nos télés et dans nos radios ces Américains?

Jeudi 6 novembre 2008
Obama
Obama a été élu parce qu’il est jeune et sympa et qu’il est est arrivé au bon moment, tout simplement. De plus on avait tellement dit aux Américains qu’ils feraient l’admiration du monde s’ils votaient pour un noir! En face de lui le vieux Mc Cain et ses discours usés n’avaient aucune chance. Maintenant que va faire le nouveau président, à part essayer d’améliorer la sécu, personne n’en sait trop rien, pas même lui peut-être? Il va sans doute tomber entre les mains des habituels « conseillers » de la Maison Blanche qui lui feront faire ce qu’ils voudront.

APARTHEID
Les parents d’Obama se sont rencontrés en 1960 à Hawaï, 50e état américain. La ségrégation ne devait pas être trop terrible là bas puisqu’ils ont pu faire un enfant sans être lynchés.

L’EXPANSION DE L’AFRIQUE
Le père d’Obama était Kenyan, de l’ethnie Luo. C’est donc, que vous le vouliez ou non, un Kenyan qui dirige maintenant les USA, ou du moins un demi Kenyan puisque sa mère était américaine. Bravo l’Afrique! Un Président aux USA, des ministres en France et sans doute ailleurs, les Africains se répandent lentement mais sûrement et pratiquement sans résistance. Voilà une colonisation menée de main de maître!

MINORITES AU POUVOIR
Un président américain noir alors qu’il n’y a que 12% de noirs aux USA, il y a des grincheux qui doivent trouver que ce n’est pas démocratique! Ils ont tort, la couleur n’a pas d’importance, ce qui compte c’est le talent. Par contre ce qui n’était pas démocratique du tout c’était quand 80% de blancs gouvernaient 12% de noirs.

LE COMBAT CONTINUE!
La victoire d’Obama fait naître un immense espoir; mais ne nous faisons pas d’illusions, le racisme et l’exclusion n’ont pas disparu, le refus de la différence est encore profondément ancré dans nos mentalités. A quand une femme noire, naine et lesbienne présidente de la République?

Les conseillers d’Obama
Obama avait parlé de renouer le dialogue avec l’Iran, ce qui pouvait faire craindre qu’il veuille changer la politique américaine au Proche Orient. Qu’on se rassure, il n’en est rien. En nommant Rahm Emanuel, un Israélien, secrétaire général de la Maison Blanche, le nouveau président montre qu’il n’est pas un aventuriste. Cette annonce de dialogue avec l’Iran n’était sans doute qu’un attrape nigaud pour obtenir les voix des électeurs antisionnistes, bravo! Ces gens sont des vrais pros! On est un paquet à s’être fait avoir.
Le nouveau président va donc être « coaché » par son secrétaire général, attention, rien à voir avec une dactylo, ce type est le vrai patron de la Maison Blanche, le Président ne va pas pisser sans son autorisation. Il sera aussi conseillé par son directeur de campagne David Axelrod qui est juif lui aussi. On le voit Israël peut dormir tranquille

11 Novembre et prix littéraires
Le Goncourt à l’Afghan Atiq Rahimi et le Renaudot au Guinéen Tierno Monénembo… Il n’y a pas à dire, la France sait accueillir les réfugiés!
Est-ce qu’ils pouvaient s’imaginer, les poilus que nous allons honorer demain au monument aux morts, qu’il y aurait, 90 ans plus tard, 10 millions d’étrangers installés chez nous? Pouvaient-ils croire qu’aprés leur sacrifice nous irions donner sans combattre notre pays à tous les Africains ou Asiatiques qui le voulaient?
Ces commémorations sont des pitreries.
 
Réhabiliter les déserteurs
Ils veulent réhabiliter les mutins de 14-18, comme on les comprend! Etant eux même des déserteurs, ayant abandonné leur poste et livré la France à l’envahisseur, ils ne veulent pas être condamnés quand ils passeront en cour martiale, c’est humain.

Les fusillés

Attention, je ne leur jette pas la pierre à ces mutins! j’aurais peut-être fait comme eux. Mais il fallait quand même bien faire la différence entre ceux qui acceptaient de se battre et les autres. Vous vous y prenez comment pour gagner une guerre si vos hommes refusent de combattre?

On nous a mis dans la tête que les poilus qui partaient à l’attaque le faisaient sous la menace ou parce qu’ils étaient bourrés, autrement dit qu’il n’y a pas lieu de les admirer. Ce n’est pas ce que mon père m’a raconté, il avait peut-être embelli ses souvenirs, mais il me semble que ses copains et lui voulaient vraiment casser du boche et qu’ils ne demandaient qu’à « y aller ». Ils étaient jeunes, inconscients et patriotes tout simplement, à l’époque ce n’était pas un délit.

Chez soi à Paname
Entendu aujourd’hui une chanson dans l’émission de Patrice Gélinet sur la Grande Guerre, une chanson de poilu qui finissait à peu près comme ça : … c’est un peu grâce à moi qu’on est chez soi à Paname…
Pauvre poilu, s’il voyait comme on est chez soi!
 
Le déserteur
Merci Icaria pour le texte.

Je ne suis pas sur terre
pour tuer des pauvres gens…

Est-ce que les gens qui rentrent de force chez vous sont des « pauvres gens »? Est-ce que les Allemands étaient des pauvres gens?

Celà dit il a bien des excuses ce déserteur: Il a perdu la moitié de sa famille, il a été prisonnier, on lui a volé sa femme… Je ne comprends même pas qu’on l’ait rappelé.

Immigration et Shoah
Herbe de Provence pense qu’il faut être anti-islamiste et non pas antisémite et il me demande ce que je pense des propos de Furax sur les Juifs.
Je pense que nous avons laissé envahir notre pays à cause de la Shoah.
Je pense que c’est la Shoah qui a sacralisé les étrangers et diabolisé les autochtones. Tout réfugié, tout demandeur d’asile est devenu intouchable et tout opposant à l’immigration est devenu un nazi. La Shoah nous a rendus sans défense contre l’invasion.
Je pense que sans la Shoah le FN aurait été un parti politique comme un autre, représenté à l’assemblée et sans doute au gouvernement et qu’il aurait pu lutter efficacement contre l’immigration
Comme la croyance en la Shoah nous a été imposée par les juifs ( mais pas seulement par eux ) je pense donc, comme Furax, que les juifs sont les principaux responsables de notre invasion par les peuples musulmans ou autres.
Mais je me trompe peut-être!
Excusez moi Herbe de Provence.

Le mythe du tournesol
Hier soir dans un documentaire sur Arte consacré aux énergies du futur, une dame nous montrait la maquette d’un immeuble qui suivait la course du soleil  » comme une fleur de tournesol « … Madame, entrez un matin dans un champ de tournesols et plantez un repère près d’une fleur, puis revenez à midi et enfin le soir, vous verrez que la fleur ne bouge pas, elle est toujours tournée vers l’est, du matin au soir.
Ce qui est vrai par contre c’est que quand la fleur n’est encore qu’un bouton, celui ci suit effectivement la course du soleil.

Le siècle des grandes migrations.
On nous annonce que le 21e siècle sera celui des grandes migrations. On nous précise que 1 milliard d’individus devraient changer de pays dans les 50 ans qui viennent. Et ce matin à la radio un spécialiste disait le plus paisiblement du monde que la population européenne serait majoritairement noire avant la fin du siècle! Tout ça annonçé comme si c’était écrit et comme s’il n’y avait rien d’autre à faire qu’à nous préparer à recevoir ce flot d’immigrés.
A les recevoir oui, mais avec des fusils! Ces grandes migrations s’appellent des grandes invasions et il y en a toujours eu: Romaines, arabes, normandes, anglaises, allemandes…Et la seule attitude digne à avoir face aux envahisseurs a toujours été de les combattre. Il ne faut donc pas accueillir ces « pauvres gens poussés par la misère » (et par quoi donc étaient poussés les Huns ou les Vandales?) avec des couvertures et du café, mais avec des rafales de mitrailleuses.
Ces grandes migrations présentées comme inévitables n’auront pas lieu si nous décidons de nous défendre.

Non au racisme!
Attention! Contrairement à certains intervenants sur ce blog, ce n’est pas du tout parce que je n’aime pas les immigrés que je n’en veux pas dans mon pays. Je ne méprise personne, je ne me sens supérieur à personne, je veux juste rester chez moi dans mon pays avec les miens, ma famille, mes amis, des gens qui me ressemblent et que je comprends. C’est trop demander?
Evidemment, ce chacun chez soi n’empêche pas de donner un bol de soupe à un malheureux de passage, ou même de l’accueillir momentanément.
C’est monstrueux de vouloir garder son pays pour soi?

Aimons nous…
En effet, ça aurait été tellement plus simple de fraterniser avec les Allemands en 14, après tout ce sont nos frères! Ca aurait évité tellement de morts et de blessés, évité aussi la seconde guerre mondiale, un siècle de paix au lieu d’un siècle de boucherie! Bon, évidemment, l’Alsace et la Lorraine seraient toujours allemandes mais est-ce si important?

L’affaire du M C Ruby
A Thalassa Vendredi soir, l’affaire du MC Ruby. On va me dire: Voyez que ça existe les monstres, ces marins ukrainiens n’ont pas hésité à tuer froidement 7 passagers clandestins uniquement pour éviter des ennuis à leur prochaine escale! En effet, si ces meurtres ont été possibles pourquoi pas d’autres meurtres encore plus terribles? Pourquoi pas la Shoah?
C’est vrai, je me rappelle de cette affaire en 92 et du procès un peu plus tard. On était en pleine hystérie antiraciste et les accusés étaient condamnés avant d’être jugés. J’étais persuadé qu’il s’agissait d’une manipulation, mais il semble bien que je me sois trompé et que le crime ait bien eu lieu… Les hommes ne sont donc pas aussi gentils que je le prétends.
Mais attention, ces marins n’ont pas tué sans raison: C’est facile de donner des leçons bien au chaud, bien payé au tribunal de Rouen ou sur le plateau de Thalassa, mais ces Ukrainiens risquaient de se retrouver au chômage par la faute de ces clandestins, ce n’est peut-être pas une excuse mais c’est au moins une circonstance atténuante. Mais je ne comprends pas pourquoi ils les ont tués? Ils ne pouvaient pas les jeter à l’eau avec un gilet de sauvetage, ou même avec un cannot pneumatique? Ou les débarquer discrètement avant d’accoster?
Le capitaine du MC Ruby est à Clairvaux, pas très loin de chez moi, il faudrait que j’aille le voir. Il faudrait aussi que j’entre en contact avec les avocats de la défense: Me Ben Bouali, Surel, Demoget, Chanson…
 
Interdit aux blanches
Vous n’allez pas me dire que cette grande bringue était plus jolie que miss Lorraine ! On ne m’enlèvera pas de la tête qu’elle a été choisie parce qu’elle était métisse, choisie par les gens qui étaient sur le plateau ou avec leur complicité, y compris celle d’un huissier assermenté, choisie par la direction de TF1 et peut-être même en plus haut lieu, nommée comme on nomme des ministres  » issus de la diversité  » pour apaiser les banlieues et réaliser de toute force une société multiculturelle. Il faut noter les noms de ces gens pour les juger un jour pour « incitation au métissage ».
Bon, il ne faut pas se plaindre on a échappé à Miss Bretagne, trop noire sans doute, ils ont eu peur des émeutes.

Chloé Mortaud , miss Albigeois- Midi-Pyrénées, née à Lisieux… Comme tout ça sent bon la France et comme ils savent bien pour nous endormir! Ils étaient où les ancêtres de Chloé au temps des Albigeois?

Calmons nous! Qu’y a-t-il à la télé ce soir ?
Sur la 1, après l’hymne à la diversité, voici ce soir l’hymne à la fraternité avec Joyeux Noël où on va nous expliquer combien il est stupide de défendre son pays.
Sur la 2, Pédale douce, hymne à l’homosexualité, avec hétéros ridicules…

Le piège est bien refermé, on est faits comme des rats!

2014
L’équilibre de nos finances sera rétabli en 2014. Ils ne disent pas quel jour ni à quelle heure. Ainsi ils savent quelle sera notre situation économique dans 6 ans, alors qu’une semaine avant la crise ils prévoyaient une croissance à 2%! Français, camarades, nous sommes seuls ! Il n’y a personne à la barre à part des pitres et on entre dans les 40e rugissants !

Emmanuel Todd

Nous explique que tout le mal vient de la mondialisation. « Les peuples ne voulaient pas de ce libre échange, on le leur a imposé ». Mais alors E. Todd, vous voulez dire que Le Pen avait raison?

Grandes découvertes

Les Anglais découvrent que les filles et les garçons travaillent mieux quand ils sont séparés! D’autres s’aperçoivent que les enfants ont besoin d’autorité. Voilà qu’on découvre que les frontières étaient utiles! Mais bon sang nos grands parents savaient tout ça! Ils savaient qu’il fallait protéger son pays. Ils savaient qu’il fallait être vertueux, qu’il fallait travailler beaucoup, que le crédit était dangereux… Pourquoi ne les a-t-on pas écoutés?
 
NATALITE
Sur France inter ce matin une journaliste se demandait pourquoi la France était si féconde. On fait paraît-il 800 000 bébés par an ce qui serait l’un des plus forts taux de natalité en Europe. Mais Madame la journaliste, ce n’est pas la France qui est féconde, c’est le Mali, le Sénégal, l’Algérie, qui sont féconds. Ces pays ont conquis un nouveau territoire, le nôtre, et ils le peuplent, rien de plus normal.

DELOCALISATIONS
En Lorraine une entreprise vient d’annoncer qu’elle délocalisait en Europe de l’est, une de plus. Un syndicaliste s’étonne : « On savait qu’il y avait des problèmes mais on avait bon espoir »… Non mais on rêve! Ils coûtent 4 fois plus cher que des Roumains et ils ont bon espoir de garder leur travail !

Julien Dray
Si les juifs sont si puissants et si solidaires, pourquoi Julien Dray qui est juif se retrouve-t-il dans cette situation? Ces histoires de détournement d’argent nuisent à Julien Dray mais aussi à toute la communauté, surtout après le scandale Madoff. Pourquoi n’ont-ils pas étouffé l’affaire?
Je ne vois qu’une explication : « Ils » ne sont ni aussi puissants, ni aussi solidaires qu’on le prétend !
Quelqu’un en a-t-il une autre?

Joyeux Noël
Je ne suis pas allé à la messe de minuit, pas même entré dans une église. J’ai quand même fait un sapin chez moi et une petite crèche, par habitude ; mais il faut que j’arrête de parler de chrétienté et de défense de la civilisation chrétienne, je suis vraiment mal placé pour prêcher la croisade.
Je n’y crois pas à ces contes de fées, c’est tout. Je voudrais bien mais je ne peux pas! Il faut dire qu’il est quand même bizarre le Bon Dieu : Il nous donne un gros cerveau et il nous demande de croire à des histoires invraisemblables.
Joyeux Noël quand même à tous.

Il paraît qu’on fête Noël dans le monde entier. Vous êtes sûrs, même à La Mecque? Houssama Ben Laden fête Noël ?

Rome :  » Le Pape Benoît XVI souhaite le retour de la paix en Terre Sainte  »
C’était peut-être pas la peine de déplacer des journalistes.
Terre Sainte justement : Israël menace de rentrer dans Gaza. Le Hamas prévient :  » Nous vous ferons regretter avec des larmes de sang !  »  » Vous ouvrirez les portes de l’enfer  » … Grands diseurs, petits faiseurs… Ces pauvres Palestiniens vont encore se prendre une branlée.

Dieudonné – Faurisson
Il est sacrément courageux ce Dieudonné! Est-ce qu’il sait qu’il risque très gros, je veux dire sa vie peut-être ? J’admire beaucoup, moi qui me fait des frayeurs en citant Faurisson une fois par an sur un blog de quelque dizaines de lecteurs, lui il l’invite devant 6 ou 7000 personnes! « Ils » ne vont pas laisser passer ça, « ils » ne peuvent pas, il faut les comprendre. Et ne compte pas sur tes copains juifs, Dieudo, moi aussi j’en avais et de bons, mais la loi du clan est la plus forte, ils t’abandonneront.
Dieudo, j’ai peur pour toi
Excuse le tutoiement, l’habitude avec les nègres!

Gaza
A chaque fois on se dit : Ce coup ci, c’est sûr, les Palestiniens ont tout calculé, c’est l’offensive générale, le 11 septembre number 2, ils vont ouvrir des fronts partout, préparons nous à accueillir les réfugiés israéliens! Et ça se termine toujours de la même façon : Quelques passages de F 16 et c’est fini. Je voudrais comprendre pourquoi les Palestiniens aiment tant se faire massacrer? C’est à se demander si en effet ils ne sont pas impatients d’aller au Paradis! Pourquoi continuer à envoyer des roquettes en carton sur un des états les plus puissants du monde? Non seulement ils ne peuvent pas gagner mais, plus humiliant encore, leur adversaire est obligé de se modérer pour ne pas tous les anéantir!
Les Palestiniens auraient-ils besoin de ces martyrs pour galvaniser leur population? Ou alors est-ce pour continuer à recevoir l’aide humanitaire? On ne comprend pas.
Moi, à la place des Palestiniens, je ferais la paix avec Israël, je collaborerais gentiment en attendant d’être assez fort pour reconquérir mon territoire, même si ça doit prendre plusieurs générations.

Dieudo le traître
Ce petit salaud ! Dire qu’il était quasiment de la famille! On lui avait même payé sa campagne anti FN à Dreux. Saletés de nègres! Quand on pense à tout ce qu’on a fait pour eux ! Voilà les remerciements! On nous y reprendra à vouloir les défendre, les loger, les régulariser, à organiser des séances de testing pour qu’ils puissent entrer dans les boites de nuit. On avait obtenu que l’esclavage soit déclaré crime contre l’humanité, ils allaient recevoir des indemnités, ils étaient presque nos égaux et ils nous poignardent dans le dos! Valent pas mieux que les arabes! Je dis « ils » car Dieudo n’est pas seul, ils étaient tous debout à l’acclamer au Zénith, les blacks et les rebeus, toute la racaille antisémite. Et à acclamer Faurisson ! C’est insupportable et on ne le supportera pas. Dieudo tu as ouvert les portes d’enfer !

Gaza
C’est vrai, à long terme la démographie est en faveur des Palestiniens mais à condition qu’ils arrêtent de se faire massacrer, sinon à raison de 300 morts pour 1 mort Israélien ils finiront par perdre.

Riposte proportionnée
Certains reprochent à Israël de ne pas respecter le droit international en ripostant d’une façon disproportionnée aux attaques palestiniennes, c’est faux :
1 : Les Israéliens n’envoient pas plus de missiles sur Gaza que les Palestiniens n’envoient de roquettes sur Israël.
2 : Il y a le même nombre de victimes des 2 côtés : 1 Israélien tué pour 300 x 0,003 Palestiniens tués *, soit une égalité presque parfaite.

*On applique ici le coefficient 0,003 : 1 Palestinien = 0,003 Israélien
DEMOCRATIE
On le sait, Israël est la seule démocratie du Proche Orient, c’est pourquoi nous devons soutenir ce pays. C’est probablement parce que les Israéliens sont justement en campagne électorale en ce moment que les bombardements sur Gaza ont lieu, en effet les sondages indiquaient que 81% des électeurs étaient favorables à ces bombardements, le gouvernement a donc décidé d’envoyer les F 16 pour augmenter les chances de ses candidats. jusqu’à 2000 victimes palestiniennes les sondages restent stables, ensuite ils fléchissent légèrement. Les Palestiniens peuvent donc être rassurés, ils ne seront pas exterminés.

Samedi 3 janvier 2009
Bonne Année Monsieur Faurisson
Je passe par mon blog pour vous présenter mes voeux parce que je pense qu’on vous téléphone beaucoup en ce moment, j’espère que quelqu’un vous les transmettra. Bonne année Monsieur Faurisson, bonne santé et enfin peut-être un peu de reconnaissance.

Juste un petit bémol, je me demande si les gens qui vous ont acclamé au Zénith sont réellement révisionnistes ou s’ils sont simplement antisionnistes ou antisémites?

Furax c’est pas la peine de discuter avec antéchrist, ni avec d’autres, on use son clavier pour rien, ils croient aux chambres à gaz un point c’est tout, ça s’appelle la foi du charbonnier. Plus vous argumentez plus vous êtes diabolique, car ils croient au diable, comme au moyen âge. J’ai connu des gens de ma famille qui se sont mis à me regarder avec des yeux effrayés, je leur faisais peur, ça fait drôle de faire peur à ses proches !
Ils sont tout puissants et pourtant ils ont peur, ils sont donc dangereux. Laissons les, c’est plus prudent.

L’enfer de Gaza
On peut dire ce qu’on veut des Israéliens mais ils ne se dégonflent pas, ils sont entrés dans Gaza en sachant très bien qu’ils n’en ressortiraient pas tous vivants. Après tout ils auraient pu continuer à bombarder tranquillement du haut de leurs F 16, jusqu’à ce que les Palestiniens demandent grâce.
Le Hamas a donc poursuivi ses tirs de roquettes sur Israël, malgré les bombardements et les centaines de morts, dans le but évident de forcer l’armée israélienne à une intervention terrestre. C’est fait elle est là, bravo le Hamas! Les Israéliens sont tombés dans un piège longuement préparé, tout est miné, il y a un sniper derrière chaque caillou, le Juifs vont se faire massacrer c’est sûr, ça va être l’enfer.
…Mais si tout ça se termine, comme c’est probable, par 2000 Palestiniens tués, 3 milliards d’euros de dégâts et 2morts et 12 blessés Israéliens, il faudra alors que les Palestiniens songent à changer radicalement de stratégie, sinon en plus d’être morts ils finiront par être ridicules.

Les victimes israéliennes
Ce soir sur France 2, la guerre à Gaza avec un long reportage sur les victimes palestiniennes puis, sans doute pour équilibrer, un autre reportage sur les victimes israéliennes. On voit une mère avec son fils choquée après la chute d’une roquette, puis des gens courent aux abris, on pourrait croire qu’ils sont terrorisés mais non ils rigolent ! Ils se marrent je vous dis! En fait ils tournent une scène pour la télé tout simplement ! Ils ne se donnent même plus la peine de faire semblant, tellement ils sont habitués à se foutre de nous et à nous faire avaler des couleuvres.
Remarquez, les Palestiniens en font sans doute autant, c’est peut-être des faux blessés et du faux sang qu’ils nous montrent?

Gaza,600 morts…
Pourquoi ne pas tout simplement exterminer les Palestiniens ?… Cette option a été envisagée, mais des sondages ont montré qu’elle serait mauvaise  » en terme d’image  » pour Israël et elle n’a donc pas été retenue.

La stratégie adoptée vise à détruire le Hamas et tous ses combattants et à mettre hors d’état de nuire le reste de la population grâce à différentes mesures techniques :
1 : Construction d’un mur de 15 km entre Gaza et l’Egypte pour empêcher l’approvisionnement en armes. Il sera haut d’environ 12 m et enfoncé de 20 m sous terre pour bloquer les tunnels.
2 : Fermeture du reste de la bande de Gaza par des barbelés électrifiés, y compris sur les plages pour interdire toute tentative de débarquement.
3 : Pose d’un bracelet électronique à la cheville de chaque Palestinien de plus de 3 ans, afin de faciliter leur surveillance tout en les laissant circuler librement.

Les visites de la Croix rouge seront évidemment autorisées.
Des contrôles sanitaires seront effectués régulièrement, des chambres d’épouillage et des fours crématoires seront construits pour éviter la propagation des épidémies.

Rendez vous!
Gaza, 900 morts……Israël 13 morts.

Je ne sais pas quoi dire. J’écoute, je regarde, je compte les morts. Pourquoi se laissent-ils massacrer comme ça les Palestiniens? Pourquoi ne pas demander grâce et se soumettre. Regardez les moyens des Israéliens, leurs colonnes de chars, on dirait le Pacte de Varsovie, leurs avions, leur marine, une telle concentration d’armes sur un aussi petit territoire, qu’est-ce qu’ils peuvent faire contre ça les types du Hamas avec leurs kalachnikovs? Qu’est-ce qu’ils attendent ? Que leurs  » frères  » ouvrent un autre front ? Ils ne bougeront pas.
Ils sont seuls, il faut qu’ils se rendent.

Circulez!
France inter à 7 h 30 , Europe 1 à 8 h: La grève à la gare St Lazare, le gaz russe, le procès des hormones de croissance, l’ex activiste Battisti réfugié au Brésil, … et presque rien sur Gaza. L’armée israélienne n’est plus qu’à 1 km du centre ville et c’est tout. On ne parlait que de Gaza, des bombardements, des centaines de morts 800, 900 et tout à coup plus rien, ou 2 mots à peine , pourquoi ? Je suppose qu’il faut calmer l’opinion publique et les banlieues, mais qui donne l’ordre ? Quelle est l’importance de la manipulation de l’opinion dans cette affaire ? Est-ce que le battage médiatique des jours précédents était organisé ou spontané?
Et si les Israéliens contrôlent si bien les médias pourquoi ont-ils laissé diffuser des images aussi néfastes pour eux pendant 2 semaines ?

Attention !
Sarkozy veut combattre durement l’antisémitisme et l’islamophobie. Attention donc à ceux qui s’expriment un peu trop librement sur ce blog. Ne dites plus de mal des Juifs, ne les critiquez pas, évitez aussi de critiquer les Israéliens car ce sont des Juifs pour la plupart. Ne dites pas de mal non plus des musulmans, sauf des musulmans antisémites bien sûr.
Mais a-t-on encore le droit de penser du mal des Juifs ou des musulmans ou des deux à la fois ?
Absolument ! Nous sommes en France et la liberté de penser est garantie par la Constitution. Notre président nous demande seulement de ne pas exprimer ces pensées.
Mais alors, on ne peut plus critiquer personne?
Mais si ! On peut critiquer Dieudonné, les négationnistes, le Hamas, l’Iran…Les sujets ne manquent pas.
Révisionnisme et antisémitisme
Xix, vous accusez les révisionnistes d’être d’abord des antisémites et vous avez sans doute un peu raison. Pour se mettre à étudier sérieusement les thèses des révisionnistes il faut en effet à un moment avoir pensé :  » Et s’ils avait raison ?… Après tout les Juifs sont bien capables d’une telle escroquerie !  » C’est de l’antisémitisme. Si vous êtes persuadés que les Juifs ne peuvent pas avoir menti vous ne pouvez tout simplement pas lire un livre révisionniste.
Mais tout découvreur et tout inventeur est forcément anti quelque chose quand il entreprend une recherche. Galilée ou Pasteur ont bien du penser que les savants de leur temps étaient des imbéciles ou peut-être même des escrocs; s’ils les avaient respectés ils n’auraient jamais contesté leur savoir. Donc peu importe à la limite le motif qui fait entreprendre une recherche, que ce soit l’antisémitisme ou la soif d’argent ou de gloire, ce qui compte c’est le résultat de cette recherche. Pasteur a prouvé que la génération spontanée n’existait pas, c’est une découverte capitale, on s’en fiche qu’il l’ait faite pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Pour ma part je crois que je n’étais pas antisémite avant d’avoir lu des livres révisionnistes, ou alors c’était très inconscient ; mais j’aurais pu le devenir après si ça n’avait pas été interdit !

Personne ne vous aime.
Pas de regrets de ne plus avoir d’amis juifs, après ce qui vient de se passer à Gaza ça évite des discussions difficiles. D’ailleurs je ne comprends même pas qu’on puisse encore parler à ces gens là, je veux dire aux Israéliens et aux Juifs, car je les mets tous dans le même sac. Leur brutalité, leur arrogance et leur cynisme me dégoutent, je ne souhaite plus avoir aucun contact ni échange avec eux.
Et ils ont le coeur bien accroché les Sarkozy , Angela Merkel et autres de venir manger à la table des Israéliens, des bouchers pareils, merci bien! Et on vient nous faire des discours sur la honte des accords de Munich! Je refuse que ces collabos d’Israël me représentent.
Ne vous faites aucune illusion les Israéliens, vous avez beau avoir tous les chefs d’états du monde à vos bottes personne ne vous aime.

Obama
Il ne traine pas cet Obama, il est au pouvoir depuis à peine 24 h et il a déjà fait fermer mon blog !
Ouf, c’était juste une alerte! Un peu comme une mise au piquet à l’école. Je ne comprends pas bien à quoi peuvent servir ces coupures de qques heures, sinon à attirer l’attention sur le blog ?
De toutes façons je n’avais rien de spécial à dire, à part répondre à Nina qui semble intéressée par la question, que je ne sais pas où l’on peut trouver des ouvrages révisionnistes. Je vais me renseigner. Bien entendu Nina si vous en trouvez vous me promettez de ne pas les lire !
je l’aime bien cet Obama, il a vraiment l’air très sympa. Je suis curieux de voir comment un type sympa peut être un bon président ?

Vendredi 23 janvier 2009
Evêque révisionniste
Mgr Richard Williamson aurait déclaré il y a environ 2 mois à une télé suédoise qu’il ne croyait pas à l’existence des chambres à gaz. Ses propos ont été diffusés seulement hier, pourquoi? Parce que il y a 2 mois tout le monde se fichait de ce que pensait Mgr Williamson tandis que depuis hier on sait qu’il fait partie des 4 évêques intégristes réhabilités par le pape Benoit XVI et ça change tout, l’affaire devient considérable ! Après tout, un pape qui réhabilite un révisionniste n’est peut-être pas loin d’être lui même un révisionniste ? Or Benoît XVI est allemand ! Tout celà est très grave ! Que va faire le pape? S’excuser comme d’habitude, dire qu’il ne savait pas, excommunier Williamson une seconde fois?
C’est un des points qui me trouble le plus. Pourquoi l’Eglise n’a-t-elle pas soutenu les révisionnistes ? Pourquoi a-t-elle préféré se laisser trainer dans la boue, elle et son pape Pie XII, pour son action pendant la guerre ? Elle n’a donc pas été convaincue par leurs thèses ? Les archives ne doivent pas manquer au Vatican… Ou bien a-t-elle subi des pressions? A-t-elle eu peur d’être  » celle par qui le scandale arrive  » ? Je n’ai rien lu de totalement convaincant sur cette question.

Révisionniste à 98 %
Bonjour. Je me suis réfugié sur wordpress puisque mon blog a été supprimé sur overblog. J’ai choisi cet hébergeur (c’est comme ça qu’on dit ?) en croyant qu’il était américain et que je serais donc à l’abri de la censure. Je le teste tout de suite avec ce titre sans équivoque.
Je n’ai jamais pu être révisionniste à 100 %, je ne le suis qu’à 98 % . Je garde prudemment 2 % de doute : 1 % pour l’hypothèse après tout possible où je serais fou ou déficient mental sévère et l’autre 1 % à cause de l’attitude inexplicable de l’Eglise Catholique dans cette affaire. Malgré les démonstrations que je lis je ne peux toujours pas croire que l’Eglise ait été volontairement complice de l’escroquerie de la Shoah. Je ne peux pas croire que les évêques et les cardinaux soient tous des gens malhonnêtes. Je ne peux m’empêcher de penser que si elle l’avait pu, l’Eglise aurait défendu son honneur en justifiant son action pendant la guerre et que si elle ne l’a pas fait c’est que peut-être elle savait que cet honneur et cette action n’étaient pas défendables ? Peut-il y avoir d’autres raisons qui expliqueraient son silence et ses actes de repentance? Des raisons autres que l’intérêt ou la peur? Je m’interroge toujours, j’attends toujours une explication convaincante, l’évêque révisionniste Richard Williamson nous la donnera peut-être ?
Pardon pour les révisionnistes purs et durs, mais après tout, est-ce qu’il ne faut pas toujours douter?

 
Pollution
Je vous l’ai dit, je ne peux pas avoir accès aux pages des commentaires pollués,je suppose qu’elles sont trop lourdes, je ne peux donc pas les supprimer. J’ai demandé à overblog de le faire pour moi, j’attends, ils n’ont pas l’air de travailler le we.
Sinon la discussion pourrait être interessante, c’est dommage que certains ne soient là que pour empêcher cette discussion.
J’ai vu que je pouvais choisir l’option modération des commentaires, mais je ne sais pas comment l’activer, de plus je n’en ai pas vraiment envie, c’est fastidieux et c’est la fin de la liberté pour ceux qui écrivent, le retour à l’autocensure, comme quand on écrivait au courrier des lecteurs et qu’il fallait attendre l’approbation d’un petit merdeux de journaliste stagiaire pour être publié. Je croyais qu’internet supprimerait tout ça.
Bon, pour l’instant on pilote à vue.

Mystère
Mais comment se fait-il que j’aie été convaincu par les thèses révisionnistes et que vous ne le soyez pas ? On n’a pas les mêmes yeux ? Pas le même cerveau ? Les mots n’ont pas le même sens pour vous et pour moi ? Pourquoi par exemple ne puis je pas croire qu’une pièce de 16 m2 puisse contenir 160 personnes et 15 coiffeurs et pourquoi, vous, pouvez vous le croire ? C’est mystérieux vous ne trouvez pas?
Bon, je reconnais que j’ai un peu le goût du sensationnel ( et la remise en cause des chambres à gaz étaient un sacré scoop ! ) et que je m’emballe vite ! Ainsi je me souviens qu’il y a quelques années j’ai entendu parler d’un livre qui prétendait démontrer que les pièces de Molière avaient été écrite par Corneille, j’ai été convaincu par la démonstration avant même d’avoir lu le livre ! Donc je ne dis pas qu’il ne faut pas se méfier de moi et que j’ai forcément raison, je dis seulement qu’on devrait pouvoir parler de tout ça librement et calmement, des chambres à gaz comme de Molière et de Corneille.

Mein Kampf 
Saintclaire écrit à propos d’un hypothétique assassin d’enfants : …il a avoué et on a retrouvé chez lui des textes disant qu’il rêvait de tuer des petits enfants « … Il parle de Hitler et des Nazis bien sûr. Le problème est d’abord qu’il y a des doutes sérieux sur la qualité des aveux des Nazis, comme sur la qualité de leur procès et l’autre problème est qu’on n’a pas retrouvé de textes disant que Hitler rêvait de tuer les petits juifs. Je sais que vous êtes persuadé du contraire, comme tout le monde; je me souviens mes copains me disaient : Mais bon Dieu de merde lis Mein Kampf ! Il l’a écrit en toutes lettres ce qu’il allait faire ! Alors je l’ai lu, ça m’a pris plus d’un mois, une vraie purge ! Pendant ce temps là les copains eux lisaient Lucky Luke, pas la peine de s’emmerder puisque c’était écrit dans Libé et dans le Monde que Hitler avait tout dit dans Mein Kampf. Bien entendu je n’ai rien trouvé, à aucun moment il n’indique qu’il va supprimer les juifs. Il écrit juste quelque chose comme « …s’ils avaient été gazés …  » Sous entendu évident : « …comme nous les combattants on l’a été… » Faut vraiment être tordu pour y voir l’annonce de la solution finale !

Je me demande si je ne vous ai pas déjà raconté ça ?

Le rapport Leuchter
Revisobuster dit que Fred Leuchter est un escroc, ni ingénieur ni chimiste ni spécialiste des chambres à gaz et qu’il a tout avoué à son procès… Si c’est vrai alors moi je ne suis plus révisionniste, tout simplement ! Le rapport Leuchter est une pièce maîtresse du révisionnisme, une démonstration accablante, je me suis fait virer du Figaro parce que je voulais qu’on en parle dans le journal !
Voici comment Faurisson présentait Leuchter en 1988 :
« Fred Leuchter est ingénieur, il est âgé de 45 ans, il vit à Boston où il est spécialisé dans l’étude et la fabrication des systèmes d’exécution capitale dans les pénitenciers américains… »
Tout serait donc faux, ou du moins douteux, les prélèvements, les analyses ? Et Faurisson peut-être complice !
Je le redis, si Revisobuster ne ment pas je passe dans son camp.

Vbra
…Ah mais si Vbra a tout inventé alors moi je redeviens révisionniste !
Mais il ne faut pas se disperser, essayons d’abord d’en savoir plus sur Leuchter et son rapport et sur les aveux qu’il a fait au procès Zundel. Ce fameux rapport a-t-il été étudié par des scientifiques reconnus ? Où peut-on lire leurs conclusions? Et que pense Faurisson de cette affaire? Je vais voir dans ses  » Ecrits révisionnistes  » s’il en parle.
Ma principale inquiétude au sujet de Leuchter n’est pas qu’il ne soit pas ingénieur ou expert, mais qu’il ne soit pas honnête. Comment savoir si ces morceaux de briques qu’il a fait analyser ont été prélevés dans les chambres à gaz d’Auschwitz ou dans une décharge publique? Est-il seulement allé là bas ? Au fait, combien a coûté le voyage et qui a payé?

PS :  » Les magique chambres à gaz  » sont de Céline et non pas de Faurisson.
 
Jacques Boucher de Perthes
Entendu parler sur France Inter du préhistorien français Jacques Boucher de Perthes ( 1788-1868 )  » Il montra la haute antiquité de l’homme et fut l’un des précurseurs des sciences préhistoriques  » (Larousse). Ce  » préhistorien français  » n’était en fait qu’un employé des douanes, écrivain à temps perdu et sans compétence scientifiques reconnues. Les sommités de l’époque le traitèrent avec le plus grand mépris, éternelle histoire… Je parle de lui pour dire que je me fiche un peu que Fred Leuchter ne soit pas ingénieur chimiste ou que Faurisson ne soit pas historien.
Par contre j’ai lu le rapport Jan Markiewicz. C’est en anglais et c’est technique donc je n’ai pas tout compris, mais j’ai eu l’impression que ça avait été fait sérieusement. Il semble que Leuchter n’ait pas pris en compte tous les éléments dans son enquête, il est question de la possible influence du CO2 rejeté par les victimes dans le résultat des analyses et aussi des matériaux qui ne conservent pas tous de la même façon les traces d’acide cyanhydrique et aussi de l’influence de la pluie, etc. C’est compliqué.
Je ne sais pas ce que Leuchter a répondu à ça. Par contre Faurisson en parle dans ses « Ecrits révisionnistes  » Tome 3, page 1287, sous le titre : La contre-expertise de Cracovie. Il prétend que les résultats de cette expertise sont conformes aux conclusions de Leuchter et il réfute rapidement certains arguments qui les contredisent. Je trouve qu’il ne sétend guère et j’avoue que j’en suis un peu surpris.
Je n’ai pas trouvé d’article de Faurisson sur les aveux des mensonges de Leuchter ? A-t-il écrit quelque chose ?

Je suis perturbé, ça m’agace.

C’est dommage
Encore une fois le blog ne fonctionne plus, tout est bloqué par des spams, intentionnellement bien sûr !
La force, toujours la force ! Les F 16, les murs de béton, la censure, les procès, vous ne connaissez donc que ça !
C’est dommage, on se parlait sur ce blog, on s’insultait beaucoup mais on se parlait, les Juifs et les antisémites échangeaient des arguments, c’était même parfois savant. Vous ne pensez pas que c’était une bonne chose ? Vous préferez donc que les antisémites se taisent et ruminent dans leur coin?

Changement d’adresse
J’en ai marre, je n’arrive pas à nettoyer tous les spams envoyés sur ce blog, le plus souvent ça bloque quand le message est trop lourd, peut-être parce que je n’ai pas l’adsl ?
Je les laisse donc dévaster ce blog et je retourne sur konktextes.wordpress où je peux sélectionner les commentaires que vous envoyez. Ca ne me plait pas mais je n’ai pas le choix. De cette façon on arrivera peut-être à avoir une discussion sérieuse ?
Je ne sais pas ce qu’ils vont inventer pour nous emmerder la prochaine fois ?
Rectif: Il faut taper konktextes’s blog sur google pour arriver sur mon blog wordpress. Je n’ose pas vous donner l’adresse complète parce que j’ai peur qu’ils envoient un virus aussi sec, d’un seul clic , ils sont tellement marioles quand il s’agit d’électronique, comme les gosses.

Le Pape a dit
février 13, 2009
» Toute négation ou minimisation du crime de la Shoah est intolérable et inacceptable » Mais peut-on, très Saint Père et sans aller jusqu’à douter, se poser des questions à propos de la Shoah ? A-t-on le droit de se documenter ? Quand on lit certains témoignages étranges peut-on au moins froncer les sourcils? Il semblerait que non. On ne peut pas plus douter des chambres à gaz que de la Sainte Trinité, c’est devenu un dogme.
Ce qui me trouble c’est que le Pape ne semblait pas parler sous la contrainte. Les Juifs américains qu’il recevait n’étaient pas armés, il n’y a pas eu de violence, du moins apparentes, on peut donc penser que le Pape était sincère. Il faut dire que les ecclésiastiques ont une grande aptitude à croire l’incroyable, c’est leur métier, n’oublions pas qu’ils croient qu’on peut changer l’eau en vin et qu’une vierge peut avoir un enfant.
Malgré tout je ne peux pas croire qu’avant de faire cette déclaration le Pape ne se soit pas sérieusement documenté sur la Shoah, je ne peux pas croire non plus qu’il soit malhonnête. Et pourtant je ne peux pas croire aux chambres à gaz ! Que faire ?

Solution finale
 
Quand je lis les commentaires que vous postez sur ce blog mon ordi se remet à faire les drôles de bruits de turbine qu’il faisait avec l’autre blog, c’est donc qu’on essaie encore de lui faire avaler des saloperies. Je supprime donc tous les commentaires jusqu’à nouvel ordre. Si vous avez qque chose à dire dites le sur l’ancien blog tant qu’il est accessible. Excusez ces mesures radicales mais je ne m’y connais pas assez pour sélectionner vos envois . Merci

Je suis là
Bonsoir, je suis là mais je n’ai rien de particulier à dire.
Ils m’ont coupé la chique avec leurs spams à répétition, mon ancien blog est inutilisable, dès que je veux y lire un commentaire c’est la tempête dans l’unité centrale, je me demande même s’ils n’ont pas réussi à m’infecter tout l’ordinateur. Bravo à eux, ils sont bons y’a pas à dire; mais c’est vrai qu’ avec moi c’était facile.
Malgré tout je réfléchis, pourquoi n’ont-ils pas fait fermer ce blog tout simplement ? Pourquoi perdre son temps à envoyer des spams tous les jours, ça doit être fastidieux ?
Je vais donc essayer d’empêcher que ça se reproduise ici. Je vous filtre mais je crois que je peux me faire pièger facilement puisque je ne lis que le début du message et que je ne connais pas sa longueur. Il suffit qu’un petit malin envoie 3 lignes signées furax et j’ouvre le colis piégé. Comment savoir si un message est long ou non ?
A bientôt

khmers
Non non, il n’y a pas de censure sur ce blog, je veux juste essayer de bloquer les spams.
Oui en effet j’ai aussi des doutes au sujet du génocide cambodgien. Il y a 30 ans on parlait de 3 millions de morts, maintenant le chiffre serait de 1,5 million.
Mon raisonnement est que quand l’un dit 3 et l’autre 2,9 c’est qu’on a mal compté, mais quand l’un dit 3 et l’autre 1,5 c’est qu’on n’a pas compté du tout. Ca vaut ce que ça vaut.

L’intérêt est capital
Saintclaire, si je pensais que la Shoah a existé je ne m’amuserais pas à la contester. Vous m’accusez d’avoir pour seul objectif de faire mal aux victimes et à leurs descendants, dans quel but ferais-je ça s’il vous plait ? Les révisionnistes seraient donc des pervers, dénués de morale et de sensibilité, tandis que vous… Tout ça est très insultant.
J’aimerais que vous vous posiez simplement 2 questions :
1 : Quel intérêt y a-t-il à être révisionniste ?
2 : Quel intérêt y a-t-il à être antirévisionniste ?
Allez y faites des colonnes : avantages, inconvénients, et comparez. Bien sûr ça ne prouvera rien, mais ça peut mettre sur la voie.

Génocides, massacres et holocaustes
 – Avez vous vérifié s’il y avait vraiment eu un génocide au Cambodge ?
– Bien sûr, mais de toutes façons on sait de quoi les gens sont capables, y’a qu’à voir les Nazis pendant la guerre…
-Mais avez vous vérifié si l’holocauste avait réellement existé ?
-Certainement, mais de toutes façons on sait bien que les hommes sont pires que des bêtes, y’a qu’à voir les Hutus et les Tutsis…
– Mais avez vous vérifié la réalité de ces massacres ?
-Evidemment, mais de toutes facons ce n’est pas la première fois, Y’a qu’à voir les Arméniens…
Etc…
Les gens sont bizarres : Leur père est la crême des hommes , leur mère ne ferait pas de mal à une mouche, leur frère donnerait sa chemise, mais dès qu’ils sortent de chez eux ils voient des monstres partout.
Larousse 1937
Cherché le mot génocide dans mon vieux Larousse 6 vol de 1937 : Rien, le mot n’existe pas. Regardé ensuite à Arménie pour voir ce qu’ils disaient du génocide arménien de 1915-1916. Ils n’en parlent pas. Pourtant il y a un long article de 3 colonnes. Il est question de massacres en 1895 et 1896 et de « déportations » ( pourquoi entre guillemets ? ) semble-t-il après la guerre. Mais pas de massacres. Ils ne savaient pas encore en 1937 ?

Faire court
Martin gale a raison, le secret c’est de faire court, toujours plus court, comme dans la pub et dans les chansons, tout en arrivant à dire précisément ce qu’on veut dire. Les livres sont tous trop longs, les articles des journaux aussi, gaspillage de papier et de temps, Les jeunes ont bien raison de ne plus lire.

Bashung n’était pas juif
J’étais sûr qu’il était juif : Un nom pas de chez nous, un nez à vous envoyer direct à Auschwitz, de profil avec ses lunettes on aurait dit Gainsgourg, et puis le showbiz bien sûr, » leur » territoire. Et enfin il y a quelques jours cette pluie d’oscars , ces louanges, ce battage autour de sa maladie, puis de sa mort … Il était forcément juif, ça allait de soi…
Eh bien non, il était catholique

Andy Warhol n’était pas juif
J’étais quasiment sûr qu’il l’était. Originaire d’Europe de l’est, comme ils le sont souvent, avec sa tête d’allumé, son esbrouffe, son art de faire du pognon en couillonnant les gogos, il ne pouvait être que juif.
En fait il était catholique orthodoxe.

Dieudo
Il est gonflé le père Dieudo, présenter une liste antisioniste aux européennes et traiter le CRIF d’organisation mafieuse faut oser. J’étais inquiet pour lui il y a quelques temps mais aujourd’hui je le suis moins, je ne suis plus sûr qu’il risque vraiment quelque chose. D’abord parce qu’il est très populaire dans les banlieues, peut-être bien que ça ferait du pétard s’il lui arrivait malheur, mais surtout parce que je pense qu’il est encore récupérable : Il fait ça dit-il pour le bien de la République, pour la liberté d’expression, de plus il y aura des Juifs sur sa liste… C’est finalement très bien pensant tout ça.

Hérons et aigrettes
Je sais, les bonus, les stock options, la crise, tout ça est passionnant , mais moi ce qui m’interesse en ce moment ce sont les hérons et les aigrettes.
Il y en avait 7 ce matin sur l’étang, des aigrettes blanches, la tête dans les épaules, frigorifiées par le vent, elles attendent le printemps les pauvres. Vous savez qu’elles viennent du sud, il n’y en avait pas ici il y a 10 ans. Comment ont-elles fait pour supporter nos hivers ? Car elles passent l’hiver ici et la température descend régulièrement en dessous de – 10 !
Et surtout je me demande quels sont exactement leurs rapports avec les hérons ? Car ce sont des envahisseuses, comment ont-elles fait pour se faire accepter ? Ils partagent le même territoire et la même nourriture, il faut croire que les ressources étaient abondantes. Ils sont parfois ensemble dans les prairies et je n’en ai jamais vu qui se battaient, mais je ne passe pas mon temps à les observer.
Cohabitation paisible donc semble-t-il, mais chacun chez soi, pas de coucheries. Je n’ai pas vu, ni entendu parler d’ hybrides par ici.

Le rejet et l’exclusion
Tiré d’un livre d’ornithologie, à propos d’espèces proches:
» La sélection naturelle favorise la formation de caractères distinctifs, ou facteurs d’isolement, permettant aux oiseaux de choisir le partenaire adéquat «
« … des modifications qui contribuent à réduire le risque d’accouplement avec un partenaire inadéquat… «
Je me demande ce qui se passerait si un héron venait faire sa parade autour d’une aigrette ? A mon avis il serait chassé par les aigrettes, mâles et femelles.
Nous aussi les humains nous avons le droit de sélectionner nos partenaires sexuels. Nous pouvons rejeter quelqu’un parce qu’il est trop grand ou trop petit, ou à cause de sa religion, ou de ses opinions, mais on ne peut pas le rejeter à cause de la couleur de sa peau, du moins on n’a pas le droit de le dire. C’est bizarre, vous ne trouvez pas ?

Les antirejets
Tiré de la littérature médicale:
« L’organisme ne reconnaît pas le greffon. Le considérant comme étranger il va le traiter en ennemi «
» Notre corps est une formidable machine sachant lutter efficacement contre l’installation de corps étrangers »
Je vous rappelle que les corps étrangers et ennemis en question sont des tissus prélevés sur un autre être humain, pas sur un cochon !
On lutte contre le rejet en injectant des immunosuppresseurs. En gros ce sont des produits qui trompent nos défenses et les empêchent d’agir, en leur donnant de fausses informations…
Ca ressemble beaucoup aux produits que les médias nous injectent à longueur d’année.

Grues cendrées
Vu 5 ou 6 grues cendrées dans un champ. Jolies bêtes, même de loin on voit que c’est vraiment grand ! Elles font une pause pendant leur migration, elles vont passer quelques jours ici pour reprendre des forces. C ‘est un petit événement car elles ne s’arrêtent pas tous les ans.
Par contre je ne vois plus de hérons, depuis quelques jours ils ont disparu. Les aigrettes blanches sont toujours là mais pas les hérons. Ce seraient-ils fait chasser par les envahisseuses ?

Les hybrides humains
Je lis, toujours dans mon livre d’ornithologie, que » le succès des hybrides est l’un des facteurs qui détermine si 2 groupes vont fusionner ou pas «
Bien sûr dans le cas des humains on ne dit pas hybride mais métis.
Obama
On peut donc supposer que la réussite d’ Obama va provoquer une augmentation des unions entre blancs et noirs, car maintenant il peut paraître avantageux d’avoir des enfants métis. Evidemment si sa présidence est catastrophique l’effet sera inverse.

Le succès des hybrides
Dans le cas d’Obama peut-on parler du succès d’un métis ou du succès des gens qui sont favorables au métissage ?
A-t-on vérifié que les métis réussissaient vraiment mieux en moyenne que les blancs ou les noirs ? Combien d’incontestables grands hommes parmi eux? Quelle est la réussite des pays à fort taux de métissage ?
En France nous avons un métis au Panthéon, Alexandre Dumas, mais là encore est-ce du à son talent ou au talent de ceux qui prônent le métissage ?

Le droit d’être raciste
Les hommes devraient avoir les mêmes droits que les hérons et les aigrettes : Le droit de rejeter l’autre, simplement parce qu’il est différent de nous, droit fondamental pour tous les êtres vivants et dont dépend leur survie.
En fait les hommes utilisent déjà ces droits, mais sans le dire, ils s’accouplent de préférence entre individus de même couleur, de même culture, de même religion, ils préférent vivre ensemble dans les mêmes quartiers et ils se méfient de ceux qui sont différents. Ils se comportent en somme comme tous les êtres vivants. Ils ne devraient pas en avoir honte.

Non à l’antiracisme !
L’antiracisme c’est tout simplement une arme formidable pour envahir les pays . Une espèce de gaz paralysant qui stupéfie les défenseurs, en les mettant » dans un état d’immobilité et de mutisme » Vous traitez l’autochtone de raciste et il se fige sur place, la main tendue vers le fusil qu’il ne décrochera jamais, il ne peut même pas appeler à l’aide. Vous vous introduisez chez lui sans qu’il ose esquisser le moindre geste.
Bien qu’elle ne fasse pas couler le sang c’est une arme terrible.
Il faut lutter contre l’antiracisme, comme on lutte contre les armes de destruction massive ou les mines antipersonnnel.

L’arme du racisme
Autrefois pour envahir un pays c’était la croix et la bannière, conscription, budgets militaires ruineux, hécatombe de la jeunesse et succès aléatoire, c’était une aventure réservée aux riches. Maintenant, grâce à l’invention du racisme vous pouvez envahir un pays sans prendre le moindre risque et sans que ça vous coûte un sou, mieux, plus vous êtes pauvre et plus c’est facile.
Vous arrivez à la frontière du territoire convoité et vous dites simplement : Bonjour ( facultatif ), on vient s’installer chez vous. En général l’autochtone de garde fait la grimace et répond que son pays n’a besoin de personne. Vous lui demandez alors s’il vous dit ça parce que vous êtes noir, ou jaune ou musulman … ? Et là il se pétrifie, comme frappé par une décharge de pistolet Taser. Vous n’avez plus qu’à entrer sans autre formalité et attendre tranquillement votre naturalisation.
On est loin des conquêtes sanglantes d’autrefois, c’est de la guerre propre et sans bavure. L’arme du racisme est vraiment l’arme absolue, mieux même que la bombe à neutrons puisqu’elle ne détruit ni les édifices ni les hommes. Après l’attaque vous êtes toujours vivant et rien ne semble avoir changé. Vous n’êtes simplement plus chez vous.

Parasites, magouilleurs…
» Parasites, magouilleurs, maffieux, aimant l’argent facile »… Sans doute, mais alors que penser de la réussite d’un Juif comme Jean Todt, l’ex patron de Ferrari ? Je donne cet exemple parce qu’il se trouve que je m’intéresse aux bagnoles et que j’ai un peu suivi sa carrière. Voilà un type qui persuade Peugeot dans les années 80 de construire une voiture de rallyes à moteur central , la 205 T 16 , pour battre les invincibles Lancia et Audi quattro. Cette voiture va écraser la concurrence et apporter à Peugeot 2 titres de champion du monde et 4 victoires au Dakar, puis il s’expatrie chez Ferrari, parce que Peugeot ne veut pas se lancer dans la F1, et en quelques années cette écurie qui ne gagnait plus rien depuis 20 ans se retrouve au plus haut niveau; vous connaissez la suite : 5 titres de suite de champion du monde avec Schumacher, d’affilée je souligne, un exploit unique ! C’est vrai qu’il savait s’entourer des meilleurs et que ce n’était pas lui qui payait les salaires, mais quand même il fallait les trouver ces pilotes et techniciens d’exception et les faire travailler ensemble. Rien que le problème de la langue, ou plutôt des langues ! Je suppose qu’il a appris l’ italien sur place ? Vous n’allez pas me dire qu’il gagnait ses rallyes ou ses grands prix en crevant les pneus des concurrents ou en achetant les pilotes adverses !
Jusqu’à plus ample informé j’estime que le Juif Jean Todt n’est ni un parasite ni un magouilleur et que l’argent qu’il a gagné il ne l’a certainement pas gagné facilement. Il faut faire attention, il n’y a pas que des Bernard Maddof.

Einsatzgruppen
C’est sûr, pour les convaincus c’est convaincant, ces fosses, ces cadavres, ces images affreuses et ces chiffres terrifiants , 2 100 fusillés puis 12 000 le lendemain… 20 000… 60 000… 150 000 à Kiev, on ne sait plus. Et puis la précision des témoignages » j’étais là, comme d’ici à l’arbre, je voyais tout… » Et les historiens et spécialistes qui racontent et expliquent avec tant d’assurance, on ne peut pas douter.
Pourtant, encore une fois, j’ai eu l’impression d’assister à un film de propagande et non pas à un vrai documentaire. Ces images qui défilent n’ont souvent pas de liens entre elles, ni même avec le commentaire. Pendant qu’on nous explique que » les choses ont empiré entre le 15 avril et le 20 mai « on voit un chef SS visitant un camp, ou on nous montre une forêt, ou un trou, suivant l’humeur du monteur semble-t-il. J’ai l’impression , comme dans Shoah, que beaucoup de ces images pourraient être tournées n’importe où. Et puis ces témoins sont bien bavards, mais en fin de compte ils ne nous apprennent pas grand chose. Etrange mélange de précision dans les détails et de flou artistique quand il s’agit de l’essentiel.
Je pense à cette immense carrière où ont été enterrés les 150 000 Juifs de Kiev, longuement filmée par les Allemands, vide, puis avec des vêtements par terre; mais bizarrement pas d’images quand elle est remplie de ces 150 000 cadavres ? Après la guerre on a bien du retrouver ces corps, ils n’ont pas disparu en 50 ans, où sont-ils enterrés maintenant ? Ce seul massacre de Kiev mériterait une enquête détaillée.
Et puis il y a des anecdotes qui posent quand même des questions, comme ces gens qui se mettent d’eux-mêmes tête-bêche dans la fosse avant d’être tués pour tenir moins de place, la fameuse technique » de la boite de sardines »
Bouleversant , comme dit le programme télé , certainement, mais convaincant certainement pas.

France : 470 000 km2
Quand on donne la nationalité française à un étranger on ne lui donne pas seulement un nouveau passeport, on lui donne d’abord un nouveau territoire dont il devient copropriétaire et sur lequel il peut se déplacer librement, s’installer, qu’il peut gérer etc, bref qu’on le veuille ou non on lui donne un certain nombre de m2 de notre sol. Ainsi en France, pays de 65 millions d’habitants pour 550 000 km2, chaque Français dispose en moyenne de 8000 m2. Comme, en 50 ans, nous avons accueilli et naturalisé environ 10 millions d’étrangers, nous avons donc donné, sauf erreur de calcul, 80 000 km2 de notre territoire à ces étrangers.
Rappelons que l’annexion de l’Alsace Lorraine par l’ Allemagne en 1870 n’amputait la France « que » de 14 000 km2. Et que la Normandie cédée aux envahisseurs vikings ne représentait qu’environ 20 000 km2
La France vient donc de subir la plus grande perte de territoire de toute son histoire. Sa superficie n’est plus de 550 000 km2, comme on l’enseigne encore dans les écoles, mais bel et bien de 470 000 km2 . les 80 000 km2 perdus appartiennent maintenant à d’autres peuples.

…470 000 km2 ( suite )
Napoléon III dut s’enfuir en Angleterre après la perte de l’Alsace -Lorraine et il y mourut 2 ans plus tard. Charles III qui donna la Normandie aux Vikings fut surnommé Le Simple ou Le Sot et il termina sa vie en prison … Mais nos hommes politiques qui ont donné 15 % de la France à des étrangers n’ont, eux, pas eu du tout à s’enfuir, ils sont toujours là et ils vivent paisiblement dans le pays qu’ils ont trahi.

La théorie du complot juif
Est-ce qu’on peut dire, Furax, que les paysans complotent contre les cochons ? C’est vrai qu’ils se réunissent pour construire des porcheries dans le but d’engraisser ces bêtes pour les abattre ensuite; mais alors ils complotent aussi contre les vaches et les moutons et aussi contre les plantes. Ce que vous appelez un complot est juste une technique de survie, les paysans complotent pour manger. En fait tous les êtres vivants complotent pour survivre.
Par exemple le comportement de mon cerisier est très suspect : Il fait des milliers de cerises quand une seule lui suffirait pour se reproduire, c’est donc qu’il a l’intention d’envahir toute la région aux dépens des autres plantes, de plus il manipule les insectes et les oiseaux, en leur donnant du sucre, pour parvenir à ses fins… On peut voir des complots partout.
Ce que nous appelons le complot juif n’est probablement rien d’autre lui aussi qu’une stratégie de survie ; une stratégie parfois si maligne, si sophistiquée qu’elle peut sembler diabolique à ceux qui en sont les victimes.

Tactique de meute
Mon chien avait l’habitude de me couper la route quand je me promenais avec lui, au risque de me faire tomber et au risque pour lui de se prendre un coup de pied. Beaucoup de chien font ça et beaucoup en meurent en coupant la route des voitures et des tracteurs. Ils font ça parce que c’est une tactique de chasse des loups : Pendant que le gros de la meute aboie au cul du troupeau de bisons d’autres vont à l’avant d’une bête et lui coupent la route pour la faire dévier de son chemin et l’isoler. Ils ne se concertent pas avant l’attaque, ils ne se distribuent pas les rôles, tout semble inscrit dans leurs gènes; mais pour les bisons évidemment, ce qui n’est qu’une technique de chasse pour survivre peut ressembler à un plan machiavélique.
Attention, je ne dis pas que les Juifs sont une bande le loups, j’essaie simplement de comprendre des comportements humains en les comparant à ceux d’autres espèces.

Technique de camouflage
Les juifs savent qu’on leur reproche de se soutenir entre eux (ce qui serait l’explication de leur réussite) et que ce reproche est une des principales causes de l’antisémitisme. Il est donc vital pour eux de nous persuader que cette solidarité n’existe pas et pour y parvenir ils ont développé une stratégie extrêmement habile qui consiste, grosso modo, à toujours avoir l’air de s’engueuler. Jamais d’unanimité ! Ainsi quand 10 juifs disent blanc il faut toujours qu’il y en ait au moins 1 qui se lève pour dire noir. Personne ne doit jamais pouvoir affirmer que « les juifs pensent ci » ou « qu’ils sont comme ça » C’est particulièrement visible à propos d’Israël : Dès que l’armée israélienne bombarde les palestiniens, immédiatement des Juifs pacifistes défilent bruyamment dans les rues pour protester contre ces bombardements, y compris en Israël ! Ca ressemble à une comédie préparée de longue date pour l’opinion et la théorie du complot revient à l’esprit, mais ce n’est pas si simple car ces Juifs qui défilent ne jouent pas, ils sont réellement antisionistes ! Je connais une dame juive qui se baladait dans Dijon avec une pancarte « Gaza martyre » scotchée sur la vitre arrière de sa voiture et je suis sûr qu’elle n’obéissait à aucun mot d’ordre. On a vu, avec Isaac Rabin, que les choses peuvent même tourner au drame. On ne peut donc pas parler de complot puisqu’il n’y a pas de concertation, mais peut-être plutôt d’une technique de camouflage développée au long des millénaires et dont la pratique serait devenue inconsciente ?
Je ne sais pas si des comportements semblables ont été observés ailleurs, chez des humains ou des animaux ?

Einzatzgruppen (suite)
Après la 1ere partie de Einzatzgruppen je m’étais demandé si on avait retrouvé après la guerre les corps de ces centaines de milliers de juifs assassinés et un lecteur m’avait écrit que j’aurais la réponse dans la 2eme partie. Et en effet cette suite nous a expliqué que les cadavres avaient été méthodiquement déterrés et brulés pour faire disparaître toutes traces. A deux reprises on voit distinctement des photos de bûchers avec des corps empilés entre des rondins de bois; mais ce sont à peu près les seules images précise et elle ne durent quelques secondes! Et de plus on ne nous dit pas qui sont exactement les gens qu’on nous montre. Les autres documents sont vagues, on voit beaucoup de fumées lointaines qui peuvent être n’importe quoi. Et surtout et toujours ces lents travellings sur l’horizon, ces images interminables de forêts et de champs, qui sont la marque des films consacrés à la mémoire.
Bien sûr tout celà était fait secrètement, la nuit, c’est pour ça qu’on n’a pas beaucoup de documents; mais alors pourquoi ne pas nous dire: On n’a rien, ils ont tout détruit, il faut nous croire sur parole.
Le rapport Leuchter (suite)
J’avais dit que je renoncerais au révisionnisme s’il se confirmait que Leuchter avait menti sur ses diplômes et ses compétences. Il semble bien qu’il ait menti et pourtant je suis toujours révisionniste et je ne prévois pas d’abjurer dans l’immédiat ! Suis-je envoûté, incurable ? Pour moi, avec ou sans Leuchter, les arguments de Faurisson sont toujours aussi convaincants.

Tranquille peinard …
Ah qu’on est bien comme ça, sans insulteurs, sans discutailleurs et bientôt je suppose sans lecteurs, enfin seul ! Je me parle à moi même et je me réponds, je m’autocommente, pas besoin de vous. Allez donc chahuter ailleurs, ici c’est chez moi, pelouse interdite, chien méchant. Si quelqu’un a qques chose d’urgent à me dire il peut toujours m’écrire à konk_contact@yahoo.fr

Les Iraniens
Ils sont fous ces Iraniens, ils ne pouvaient plus voir Ahmadinejad, la jeunesse le vomissait et rêvait de liberté, le pays tout entier avair honte de ce dictateur négationniste et voilà qu’ils le réélisent au 1er tour à 63 % et avec 80 % de participation ! C’est incompréhensible, ça ne peut s’expliquer que par une fraude massive, ou alors ces gens sont peut-être encore trop primitifs pour accéder à la démocratie ? Si ça se trouve ils ne savent même pas lire .

La guerre israélo-iranienne
Je me demandais pourquoi les Israéliens n’avaient pas encore bombardé les installations nucléaires iraniennes, je crois que nous avons la réponse : Ils ont préféré tenter d’éliminer démocratiquement le président Ahmadinejad. L’ennui c’est que celui-ci vient d’être largement réélu et qu’il ne reste donc plus que la rue et les émeutes pour l’obliger à partir. Les Israéliens parviendront-ils à déclencher une révolution en Iran ? En tous cas on peut dire qu’ils auront tout essayé pour éviter d’avoir recours à la force.

Racisme anti islamique
Les hommes et les femmes défilent séparément dans les rues, pas question de mélanger les sexes… Les gardiens de la révolution vérifient l’étanchéité des voiles ( pourtant les images montrent des femmes pas si voilées que ça )… Les classes peu éduquées sont sensibles au discours démagogique d’Ahmadinedja… Les étudiants et les intellectuels parviennent à s’informer grâce à la BBC et la Voix de l’Amérique … etc
Je comprends que des journalistes occidentaux se fassent jeter d’Iran. Est-ce qu’on accepterait en France que des envoyés spéciaux iraniens parlent des femmes françaises décolletées jusqu’au nombril ou des classe rétrogrades et conservatrices qui votent pour Sarkozy , des médias aux ordres de l’Elysée, des intellectuels qui parviennent à s’informer grâce à Al Jazira ?
Tout ça pue le mépris et le racisme. Et ils viennent nous donner des leçons de tolérance !

Ils vont attaquer !
Attention, ils vont attaquer ! Ils n’ont pas réussi à se débarrasser d’ Hamadinejad en déclenchant la révolution en Iran il ne leur reste donc plus que l’option militaire. Le général en chef de cette opération l’ Israélien B. Netanyahu est en tournée en Europe, il passe ses troupes en revue. Grâce à l’intense préparation médiatique de ces derniers jours les peuples européens et américains sont prêts à accepter ces bombardements et leurs éventuelles conséquences. Qui va bombarder ? Israël sans doute, le pays le plus « menacé », le plus » inquiet », nous, nous ne sommes là que pour justifier ces bombardements et empêcher leur condamnation à l’ONU.
Mais comment Israël peut-il ainsi nous entrainer dans la guerre ? Par la propagande sans doute mais peut-être pas seulement, je me demande si les gouvernements occidentaux ne sont pas tout simplement soumis à un chantage financier, genre « on continue à vous prêter de l’argent tant que vous faites ce qu’on vous dit… » Ca expliquerait beaucoup de choses .

Les bons et les méchants
Bien sûr Kredul, dans votre monde de gentils Juifs entourés d’horribles Chrétiens et Musulmans tout ce processus de l’Holocauste fonctionne parfaitement. Vous êtes des êtres humains et nous sommes des bêtes, féroces bien entendu et qui ne songent qu’à vous dévorer, des musiciens et des poètes entourés de bouchers sadiques, comment pourriez vous ne pas être d’éternelles victimes ? D’ailleurs Hitler n’a pas inventé la Shoah, avant lui il y avait eu Isabelle la catholique, St Louis, les Turcs, les Romains, les Egyptiens, j’en oublie… Vous vivez dans un monde horrible et merveilleux à la fois, le monde de l’enfance.

Aimons nous nos gènes?
Autrefois c’était la nature qui décidait, qu’on le veuille ou non on transmettait ses gènes ; aujourd’hui on les transmet seulement si on en a envie, grâce à la contraception. Mais pour avoir envie de transmettre nos gènes il faudrait d’abord que nous les aimions, c’est-à-dire que nous nous aimions, que nous aimions ce que nous sommes, ce qu’étaient nos parents, ce qu’ils nous ont transmis, l’héritage de nos ancêtres. Or que nous dit-on à longueur de journée ? Que nos pères torturaient les Arabes, que nos grands-parents étaient des collabos antisémites, nos ancêtres des esclavagistes, qu’aujourd’hui nous exploitons le tiers monde et détruisons la planète… En un mot qu’il n’y a que les autres qui sont bien. Comment voulez vous que nous ayons envie de transmettre des gènes aussi monstrueux ? Nous préférons laisser la place à ceux qui sont tellement mieux que nous.

Publicités

3 Réponses to “RACISME ET EXCLUSION (recueil des textes publiés depuis 2006)”

  1. Beurk Says:

    Beurk beurk beurk !!!

  2. rosalie Says:

    bonjour Konk, Combien d’enfant avez vous ,,,,?,,,,?’4 , 5 , 6 , ,,,,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :